Sofitel Melbourne On Collins

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Federation Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Melbourne On Collins

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine européenne moderne
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie, en coin | Vue de la chambre
Extérieur
Suite, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Collins Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Crown Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, en coin (City or Bay Views)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (Club Sofitel Access)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Opera. Residence)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, en coin (Ambassador)

  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin (Prestige Suite, Club Sofitel Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Au cƓur de Melbourne.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Federation Square et Melbourne Central. Rod Laver Arena et Stade Melbourne Cricket Ground sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rod Laver Arena - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade Marvel - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarket Lane Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCumulus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSt. ALi Canteen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMamasita - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Melbourne On Collins

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Federation Square et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Sofitel Melbourne On Collins. Parking is available for a fee.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 363 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sofitel Melbourne On Collins propose 363 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 30 minutes par jour.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 AUD par adulte et de 25 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 50 AUD par adulte et 25 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 75 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  30 minutes par jour.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Melbourne Sofitel
Sofitel Collins
Sofitel Collins Hotel
Sofitel Collins Hotel Melbourne
Sofitel Collins Melbourne
Sofitel Melbourne
Sofitel Melbourne Collins
Sofitel Melbourne Collins Hotel
Sofitel Melbourne On Collins Hotel Melbourne
Sofitel Melbourne On Collins Hotel
Sofitel Melbourne On Collins Melbourne
Sofitel Melbourne On Collins Hotel Melbourne

Avis

Avis pour Sofitel Melbourne On Collins

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 661 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation optimale - vue imprenable

En plein cƓur du quartier oĂč se trouvent l’essentiel des points d’interet de la ville. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s dans une chambre en Ă©tage Ă©levĂ© avec une vue exceptionnelle!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are wonderful at apologising Sorry doesn’t cut it when yr paying top dollar to stay there Rooms are not sound proof, plumbing needs fixing as leaking taps are also annoying at night when you’re trying to sleep
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YOUN GYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, large room with great views over Melbourne, central location and within walking distance to Melbourne sights so good base to explore. Kunga on the front desk was especially helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

TAKATOMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LaTecse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ying Wai

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ćœ°ç†äœçœźć„œïŒŒäœ†æœ‰äș›èˆŠïŒŒæ”Žćź€èš­èšˆæœ‰é»žć·źă€‚é…’ćș—æš“äž‹æœ‰é›»è»Šç«™ïŒŒæœ‰é€ć»łïŒŒäŸżćˆ©ćș—ïŒŒéžćžžæ–čäŸż
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and valet was easy. Staff excellent Very smooth stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tao

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional and attentive staff, impeccably clean hotel, gorgeous lobby. Pillow menu’s, and all the in-room services added to the delightful experience. The views from our room were divine, best part was sitting in bed with morning coffee watching the world go by. Almost everything was perfect and we wanted one more night. The small issues we had: one French door blind kept coming open and letting the morning light in so we were awake very early. Our room-service breakfast was stone-cold, even the coffee, and not possible to enjoy. At $100, we expect a hot brekky to be just that. Why not cover the meals to keep them warm? And lastly, the music pumping all night from god-knows-where was still going after 2am and we could hear the bass through ear plugs. Despite the issues, we would stay again, with a few tweaks. Well done to the staff, excellent service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The people
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Madeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was lovely with friendly helpful staff. Lots of facilities to use and good location. The let down was room cleanliness. We arrived to a not so clean bathroom but then for the two days the bathroom was not cleaned at all , carpet dirty, and dirty cups left the whole two days with our opened glass water bottle. . For such a high end hotel the room cleaners are letting it down, not what we would’ve expected. We found a cleaner in our room of a night when we returned but not sure what she was doing in there as the room was not touched and still dirty cups etc.. Concerning. Hopefully this gets addressed as the hotel is wonderful ! Our friends stayed aswell and had the same poor cleaning experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. Spacious room with view.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location, roof leaking on 50th floor!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adam, Paddington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beautiful hotel. Great staff. Feel welcome and at home. Slightly tired rooms and bath/shower combo not great.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reece

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Always Perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2025