HÎtel-résidence

Winston Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Winston Apartments

Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure
Appartement Standard, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision numérique
Vue sur la ville
Appartement Deluxe, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision numérique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Map
568 Collins Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Crown Casino
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au centre-ville.HÎtel-résidence du quartier Quartier central des affaires de Melbourne est tout indiqué pour visiter Collins Street et Aquarium de Melbourne, situés à 5 minutes de marche. Crown Casino et Stade Marvel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Collins Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Crown Casino - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Marvel - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Melbourne Central - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrispy Kreme - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPalm Sugar Thai Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVue De Monde - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaint & Rogue - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Winston Apartments

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Collins Street
As a guest of Winston Apartments, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Winston Apartments. For a fee, parking is available.

This 3-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Winston Apartments possÚde 23 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sur place (30 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 50 AUD par sĂ©jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 23 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2015
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Stationnement pour les vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à 16 h 30
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 AUD pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 16 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 50 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30.00 AUD par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30.00 AUD (Ă  1640 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 AUD pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 AUD
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50 AUD par jour sont facturĂ©s.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50 AUD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 50 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Winston Apartments Melbourne
Winston Melbourne
Winston Apartments Melbourne
Winston Apartments Aparthotel
Winston Apartments Aparthotel Melbourne

Avis pour Winston Apartments

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 231.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon séjour, bien situé pour le shopping, les musées, et les balades dans les parcs. Il faut appeler pour qu'une personne se présente, vous remette les clés et fasse le check-in.

10/10 – Excellent

Kathy, Melbourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
We were so happy with our stayed. The apartment we were staying was absolutely clean , but they might need some spared doona or blanket as it was a bit cold during the night . Checked in was a bit difficult but overall everything was fine. Definitely will stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Rinesh, West Melbourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
It was a great place to stay, views was amazing but the only thing that let the place down was the cleanliness of the apartment . When we got there it seem that the place was not clean for a whiled. The bed sheets was not washed, so we had to get them washed.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Beautiful and clean place, the stuff were super friendly. The location is just perfect.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located in Collins Street walking distance to supermarket. While as other people have stated the apartments needs a little bit of light maintenance however was still impressed with the modern facilities and very competitive price with all the usual extras. I would definitely book again when needed.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Raz

Points forts : Confort de la chambre

Not bad but could be better

The actual check-in process was great, I had no problems getting my key/security pass and finding my room. The apartment itself was generally pretty clean, but there was a really gross stain running down the outside of the toilet bowl which I had to clean myself because I couldn't deal with looking at it the whole weekend. The walls in the corridor outside the apartment on my floor were pretty grotty too to be honest, and piling rubbish up against a wall near the lifts isn't ideal. I had a little trouble with using the lifts at one stage as well; when I pressed the button to call a lift to the ground floor, the only one that would respond didn't go higher than the 9th floor. My apartment was on the 40th floor and my security pass wouldn't allow me to go to any other floor so I had to just wait for ten minutes till someone used the correct lift to come to the ground floor themselves. It sounds like a lot of complaining, but I was actually pretty happy with my stay - the view was amazing, apartment was well stocked and the heater was much appreciated given how cold it was outside. I don't know if I'd have loved it so much if I'd paid full price though to be honest.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Confort de la chambre

Friendly, but Disappointed.

We stayed in Room 4110. Communication was good, check-in was quick. We had stayed there last year and was impressed, however we were disappointed in our room this year. The drainage from the shower was horrific. 1st shower, there was water on a third of the bathroom floor, and was evident we weren’t the first ones this had happened to - the timber around the door frame had been taped down on one side & coming apart on the other. The room was dusty & hadn’t been vacuumed. During the night, the wall creaked right near the bed head - no sleep at all (3 nights out of 5). Great location, but don’t think I’d stay there again for the price we paid.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Scott

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Valentines weekend

Nice location. Was a little noisy . Few things broke like shower clamp . Blinds in bedroom didn’t close all the way and the closer did brake but was fixed quickly. Friendly service. Nice pool and friendly staff. Bed was comfy and I would stay there again . 😄
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Tina, Warrnambool

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Reception on 33 rd floor Having to get out of garage then go back to room to drop keys Lifts are appalling
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

PAUL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is an apartment in a tower in Central Melbourne CBD right next to major subway station and the free tram. Awesome location, especially if not driving. If driving, parking is a little awkward and should really be included with hotel rather than paying extra. Apartment was spacious and good. Good view. Liked the pool and view from there as well.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Fabulous, we were there only here for a short visit but thoroughly enjoyed it
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location of the property was fantastic. My apartment was nice, clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice apartment, would definitely stay again. Also, really good "Restaurant 1903" not far away in Spencer st. Good meals and excellent value with a decent red wine included with 'specials'!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Danni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was really nicely equipped, clean and comfortable and a great location: only problem was lift access - one was out of action for a day, which could be problematic but seemed to be getting fixed. Would also be great if office hours (and therefore storage) could be 7-7 not 9-5 which didn't suit my work commitments.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great location and very clean. we will defiantly stay here again for our next holiday
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property was close to everything, and had everything we needed for our short stay. However, there was a lot of basic issues. From holes in the walls, to dirty carpets and glass, a very loose toilet seat and at one stage I noticed at least 4 used bandaids in the pool area
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern, tidy, great views, comfy, full kitchen, we stayed in 2 bedroom so had 2 bathrooms, had good gym & pool & spa & sauna but after we arrived it was shut for 2 days due to maintenance.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

joohee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

위ìč˜ìą‹ì€ 아파튞

위ìč˜ëŠ” ìą‹ì•˜ìœŒë‚˜, 수걎ꔐìȮ는 원래 안되나뎐요.직접 섞탁했얎요.ìČŽíŹìž 섌터 ì°Ÿêž° 너묮 얎렀웠얎요.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019