Hilton Garden Inn Miami South Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Miami South Beach

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2940 Collins Avenue, South Beach, Miami Beach, FL, 33140
  • Place, Plage de Miami Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade sur la plage de Miami
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Zone commerçante de Collins Avenue
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hearing or Mobility Accessible King Room with Roll-In Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with Roll-In Shower

  • 4 personnes

Hearing Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

Chambre, 2 grands lits (Parlor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds Parlor

  • 4 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

SĂ©jour au South Beach.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South Beach, vous trouverez Promenade sur la plage de Miami et Zone commerçante de Collins Avenue. Fontainebleau et Miami Beach Convention Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miami Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade sur la plage de Miami - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fontainebleau - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  13 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Broken Shaker - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMotek Miami Beach - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Trouvail Miami Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Hoja - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrema Gourmet Espresso Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Miami South Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Miami South Beach. Parking is available for a fee.

This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1935
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Miami South Beach propose 96 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 3 Ă  15,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3.00 USD et 15.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 55.0 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Miami South Beach Royal Polo Hotel Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach Royal Polo Hotel
Hilton Garden Inn Miami South Beach Royal Polo Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach Royal Polo
Hilton Garden Inn Miami Beach Faena District Hotel
Hilton Garden Inn Faena District Hotel
Hilton Garden Inn Faena District
Hilton Garden Inn Miami South Beach Hotel Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach Hotel Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach Hotel
Hilton Garden Inn Miami South Beach Miami Beach
Hotel Hilton Garden Inn Miami South Beach Miami Beach
Miami Beach Hilton Garden Inn Miami South Beach Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Miami South Beach
Hilton Garden Inn Miami Beach Faena District
Hilton Garden Inn Miami South Beach Royal Polo
Hilton Garden Miami Miami
Hilton Garden Miami Miami
Hilton Garden Inn Miami South Beach Hotel
Hilton Garden Inn Miami South Beach Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach Hotel Miami Beach

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Miami South Beach

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 420.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 420.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 420.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 420.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 420.

Avis

10/10 – Excellent

Ion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel, ,very nice staff ,
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel a été trÚs attentif et agréable. L'hébergement calme, propre et trÚs bien situé.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

maurice

Voyage de couple
Nice place near the waterfront
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean and near the beach
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pejman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kanan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yanelys

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t like how old and dirty was this property ,I found hair on the towels and bed sheets plus carpet was dirty and looks like no one vacuum, coffee machine didn’t work either. I won’t stay here anymore.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mousa

good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chardae

Points faibles : Propreté, service et personnel
Nothing
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anuja

Points forts : Propreté, service et personnel
Such a lovely place to stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, commodités
Close to beach
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dijana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prime location, very clean .. amazing stuff !
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everryting were fine
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Talaya Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property, in a quiet, safe area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

elena, collegeville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly. Only thing I didn’t like was no beach chairs. You can rent them from other hotels for a fee
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It wasn’t bad but could have been a lot cleaner.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zurrie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shavonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible to beach. Clean atmosphere and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Raoushan

Very small hotel rooms. While booking Expedia said breakfast is included only to find it not included at the hotel and not only that , kids were charged as adults. No Microwave in the rooms. Flush was not working and only boiling hot water came from bathroom faucet. For the price we paid we could got much better place and service else where on the beach
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sha

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was ok it was being renovated so it didn’t look really welcoming. We had 10 people in our party and the construction and tape took away from a true experience. I think if it’s going to be renovations being done the paying customer should be made aware so they can make over choices if they want. The staff was amazing though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025