The L Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Fontainebleau à Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The L Hotel

Quai
Réception
Hall
Terrasse/patio
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4121 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL, 33140
  • Fontainebleau
    ‪6 min à pied‬
  • Promenade sur la plage de Miami
    ‪17 min à pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Mid Beach, vous serez à moins de 3 km de Promenade sur la plage de Miami et de Zone commerçante de Collins Avenue. Fontainebleau et Miami Beach Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Fontainebleau - 6 min à pied - 0.5 km
  • Promenade sur la plage de Miami - 17 min à pied - 1.5 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 12 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 10 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Liv - ‬5 min à pied
  • ‪Soho Beach House - ‬4 min à pied
  • ‪Cecconi's Miami - ‬4 min à pied
  • ‪Bleau Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Beaches Bar & Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The L Hotel

Hôtel près de Fontainebleau à Miami Beach
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at The L Hotel. Free self parking is available.

This Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
The L Hotel possède 40 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour la semaine de relâche : 250 USD par séjour (pour les séjours du 01 mars au 31 mars)
  • Frais hôteliers : 19.99 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Service de conciergerie
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Cet hôtel placera une autorisation de paiement correspondant au montant de la première nuit de votre séjour en cas de réservation de type paiement à l'hôtel (et non paiement à la réservation).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Lux Hotel Miami Beach
Lux Miami Beach
L Hotel Miami Beach
L Miami Beach

Avis pour The L Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 324 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’après 375 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 932.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 932.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Fagnole

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dernière expérience
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Catalina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle place tranquille, offre le petit déjeuner-ainsi que les serviettes de plage, les chaises et le parasol. Très pratique! Proche de la plage et du Collins Blvd. Aussi-très propre et le personnel vraiment bien: sympathique, prêt à aider, très agréable.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel mais dommage qu’il n’y es pas de parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

L for Light but not Luxe

Petit hôtel en bordure d'une avenue très bruyante assez éloigné des quartiers sympas de Miami Beach. Comme toujours, les photos sont très alléchantes sur le site mais quand vous êtes sur place, c'est une autre histoire ... Petit déjeuner minimaliste. Personnel plutôt sympa. En résumé, le plus mauvais rapport qualité/prix de notre séjour en Floride ...
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

A défaut d'autres choses (...)

L'hotel est éloigné des quartiers sympas de Miami Beach. Peu de restaurants aux alentours. Les chambres n'ont ni lumières de chevets et aucune chaise ni fauteuil (?). Petit déjeuner minimaliste. Personnel sympa. Attention aux sommes prélevées par l'établissement : ils nous ont prélevé 95$ de plus que ce qu'on devait et on n'a jamais été remboursé ! Bonne chance à tous ;-)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien pour un séjour en famille

Hôtel bien situé et salle de bain propre. Le plus c’est qu’il est pas situé sur une avenue trop bruyante et près de Fontainebleau. Pour un hôtel situé à Miami Beach proche de la plage le prix est raisonnable. Le service de valet pour le parking est aussi pratique. Le moins c’est qu’il vous refacture En fin de séjour des frais et taxes alors que c’est déjà payé lors de ma réservation.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Dominique, Guadeloupe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petit hôtel charmant et propre ! Petit déjeuner suffisant inclus dans le prix . Un peu retiré de l’effervescense de South Beach tant mieux pour les nuits . Possibilité de prendre le trolley gratuit juste en face de l’hôtel 👍 bref j’y retournerai sans hésiter !!!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

silvere

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

super Accueil

Arrive tard après un long voyage Ils sont demandé une caution de 300 e prélevé rembourse 15 jours après avoir payé le séjour ce qui dépasse le seuil de débit pour ma carte par jour J’ai proposé deposé jusqu aux double de cautions en euro et d’aller changé en dollars à l ouverture des change au réveille Il sont refusé merci l’accueil reste bloqué plus de 1 heures à réception
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel très sympa a deux pas de la plage. Les chambres étaient spacieuses et propres et refaites. Le petit déjeuner est limité peu de choix mais ça permet de démarrer la journée. Il n y a pas de salle pour le prendre.c est à la réception où il mette le matin quelques tables. Attention a rajouter a la note finale environ 15dollars par jour obligatoire pour faire garder les bagages du premier au dernier jour meme le jour du départ cela marche, le prêt de serviette de plage,parasol et chaise transat pour la plage. C était pratique quand même. Le personnel est très très gentil et répond avec le sourire à toutes vos demandes l'le trolley gratuit pour circuler dans Miami beach est a deux pas et le bus pour 2dollars25 vous ammene a l' aéroport et est a 309 m de l hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Au top

Bon séjour à the L hôtel. Personnel souriant et très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

satisfaisant

très bel emplacement, - de 3 mn de la plage. L'absence de piscine est remplacé subtilement par le prêt de tout le matériel de plage pour en profiter un maximum. Un petit détail attention il faut prévoir un budget pour la parking voiture qui n'est pas inclus (34$/nuit) attention il est peu visible car directement sur la rue après le pont
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beau séjour

Loin de South Beach mais avec le Trolley Bus gratuit, ça se fait très bien.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à recommander

Petit hôtel sympa près de la plage
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

Petit hôtel confortable, proche des lieux à voir (bus gratuit pour rejoindre art deco district à 2 pas). Seul bémol le petit déjeuner (correct mais rien d’exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Aurélie, Lyon

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très sympa. Toujours à l écoute. Petit déjeuné simple mais suffisant. Propreté parfaite autant chambre que mieux commun Salle de bain un peu petite par contre chambre correct Hôtel familial sans chichi. Très calme ce qui était vraiment appréciable. Proximité du trolley et de la plage Prêt des serviettes, parasols et sièges pour la plage. Parking voiture excessif , dommage Je recommande cet hôtel avec plaisir
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

DENIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très propre, mais manque d'information sur les environs par le personnel et déjeuné très juste
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre, nouvelle construction, bel hôtel,petit déjeuné de base servi... Bon expresso !! Personnel souriant et serviable. À notre disposition parasol, chaises de plage et serviettes pour aller à la plage à 2 rues de là. 😎⛱️ Transport en commun gratuit sur la rue. Par contre il n'y a aucun miroir dans la chambre sauf petit dans salle de bain... Ça manque vraiment, une semaine à se partager un miroir au dessus de l'évier.Et il y a de la place pour en mettre la chambre est grande ! Et il n'y a pas de lampe de chevet ou de lecture.... Pourtant il y a des tables de chevet pour les y mettre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

pauline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Mauvais rapport qualité / prix

Pour le prix de la chambre, le petit déjeuner n'est pas a la hauteur... Même chez moi j'ai plus de choix dans mon placard... Pas de salle dédié, quelques tables installées dans l'entrée de l'hôtel... Attention aussi, pas de parking a l'hôtel, il faut payer 31USD par jour pour le valet. Ou stationner au alentour de l'hôtel. Literie et propreté irréprochable. Mais salle de bain toute petite...
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent ! Go

Excellent hôtel, l’équipe est hyper serviable et l’hotel est charmant !!! Go :)
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Avis

L'etablissement et la chambre correspondent a ce que l'on attendait. Pas de parking, un système de vallet coûteux est proposé. Le choix au petit dejeuner est très succinct et s'évapore très rapidement, le stock n'est pas réapprovisionné!
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Très bon accueil, établissement très propre et belle deco . Je recommande !
Séjour de 1 nuit en février 2019