enVision Hotel St. Paul South

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à South Saint Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement enVision Hotel St. Paul South

Hall
Vidéo de créateur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure, chaises longues
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
701 Concord Street S, South St. Paul, MN, 55075
  • Place, M Health Fairview Woodwinds Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Sunfish Lake
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre sportif TCO Performance Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Saint Paul

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à South Saint Paul, vous serez à moins de 3 km de Mississippi River et à moins de 10 km de Dodge Nature Center. Sunfish Lake et Wabasha Street Caves se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Inver Wood Golf Course - 6 min en voiture - 7.9 km
  • M Health Fairview Woodwinds Hospital - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Sunfish Lake - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Dodge Nature Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre sportif TCO Performance Center - 8 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Central : Ă  10 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCloverleaf Bar & Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFuzzy Baby Duts Saloon - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStockyards Tavern & Chophouse - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

enVision Hotel St. Paul South

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à South Saint Paul
EnVision Hotel St. Paul South offers its guests an indoor pool and a health club. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly enVision Hotel St. Paul South also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). Self parking is free.
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
EnVision Hotel St. Paul South propose 84 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Clarion Hotel St.
Clarion Hotel St. Paul South St. Paul
Clarion St. Paul
Clarion St. Paul South St. Paul
Envision St Paul South St Paul
enVision Hotel St. Paul South Hotel
enVision Hotel St. Paul South South St. Paul
enVision Hotel St. Paul South Hotel South St. Paul
enVision Hotel St. Paul South Ascend Hotel Collection
enVision Hotel St. Paul South an Ascend Hotel Collection

Avis

Avis pour enVision Hotel St. Paul South

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 871.

Avis

6/10 – Acceptable

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ressenti

Nous avions une chambre donnant sur deux routes Ă  forte circulation et la chambre Ă©tait trĂšs bruyante malgrĂ© la fenĂȘtre fermĂ©e. Le couloir Ă©tait trĂšs Ă©clairĂ© mĂȘme la nuit et la porte laissait passer un Ă©clairage important dans la chambre. Dans la chambre d'a cĂŽtĂ©, il y avait un chien qui jappait de temps en temps au moment de s'endormir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall it’s a good place to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kazoua

Points forts : Propreté, service et personnel
it was good overall.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv in room was pretty small and shower was a little dated for how everything else had been updated. No issues just not excellent. The decorations were great. Beds were comfortable.
Room
Lobby
Lobby
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk employees were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cute place.

Cute decor, friendly staff, but elevator is a lil sus. Walking distance from a cool steak and chop house.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Roberta

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nguse

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kham

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Did not like that there is not a microwave and steins on ceilings. Charged Price too much for the place.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property seems rundown and despite having internet code, internet was not accessible, and also had room key issues.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was not forthcoming about policy, when I asked for a manager she belittled my concern. The chair & dresser in the room had very obvious food and stains. Part of the ceiling in the bathroom was caved in. They DO NOT offer any sort of breakfast. It was an all-around very unpleasant, uncomfortable experience, and we will not be returning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel wasn’t up kept. Not clean. Aging. Definitely stains in the carpet. Needs updates.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Points forts : Propreté
The price was good. Convenient access to highway. Meh hotel - but again, for the price it was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

luis

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting, unhealthy room

Room was so damp/humid that the carpet still felt moist with the air conditioner and the bathroom fan running. There was mold in the bathroom. The room was not thoroughly cleaned, debris noted in corners and on the plush chair. No garbage can in the bathroom was weird. The one nice feature was good water pressure.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kevin at the front desk is awesome
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles, Deer Park

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My husband and I checked in after hours due to us just getting in town. When we were escorted to our room, the room was very hot. We turned on the AC only to realize that the AC was not working, the room was extremely hot and had a smell of dogs. I went down and spoke with the lady at the front desk and she told me that the AC Was not working, but she’ll send maintenance up in the morning. She said she could not send us to another room because she was sold out. Because it was so late my husband and I went back to the room to try to make the best of the night however, the room reeked of dog urine. When you laid on the bed, you could smell it on the carpet. Once I get up in the morning, I realize how unclean the room was. Staff apologized to me and said the previous person must have allowed their dog to pee in the room. I was told that the person will come in at 9am to fix the AC and housekeeping will come to take care of the smell. At 11 am when NO ONE CAME. I was over it! I asked for my money back because we had prepaid. I was told that if I left I could not get refunded. I asked for the manager and was told that she wasn’t coming in until 12 maybe 1pm but but she will come up to the room no later than 3pm. I was very hot and upset at this point. I demanded my money back. And had to book another hotel two hours before the wedding that I was attending started. Horrible experience!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Saniatta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I got the room for my kiddos to swim but the pool was closed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025