Hilton Garden Inn Moncton, NB

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Moncton, NB

Restaurant
Réception
Terrasse/patio
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
40 Highfield Street, Moncton, NB, E1C5N3
  • ArĂ©na Avenir Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Moncton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Théùtre Capitol de Moncton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Moncton, Nouveau-Brunswick (YQM-AĂ©roport international Greater Moncton)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(63 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Moncton

À Moncton .HĂŽtel est Ă  quelques pas de ArĂ©na Avenir Centre et Ă  10 minutes de marche de Maison Thomas Williams. Théùtre Capitol de Moncton et MarchĂ© Moncton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArĂ©na Avenir Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© Moncton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Capitol de Moncton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc du Mascaret - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de Moncton - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Moncton, Nouveau-Brunswick (YQM-AĂ©roport international Greater Moncton) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtlantic Ballet Theatre of Canada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGallagher's Irish Pub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSt James Gate - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Furnace Rm - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGusto Italian Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Moncton, NB

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Moncton, NB offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Hilton Garden Inn Moncton, NB also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This 3-star Moncton hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Moncton, NB possÚde 117 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 14 Ă  20 CAD par adulte et de 8 Ă  15 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14.00 CAD et 20.00 CAD par adulte et entre 8.00 CAD et 15.00 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 40.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Moncton, Nb Moncton
Hilton Garden Inn Moncton, NB Hotel
Hilton Garden Inn Moncton, NB Moncton
Hilton Garden Inn Moncton, NB Hotel Moncton

Avis pour Hilton Garden Inn Moncton, NB

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 648 avis sur 912.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 912.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 912.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 912.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 912.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les fenetres de notre chambre etaient pleinne de trace de doight sale , le shampoin etais arracher du mure a notre entrée , il avais 2 couverture tres mince sur le lit , javais demander 2 lit king jai recu 2 queen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hermel

Points forts : Commodités
Everything was close by
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Neri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre et personnel acueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jai bien aime
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jeff

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The personnal should speak in french. Our room was on the street side where noisy construction work was taking place from 7am.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Suzie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre, mais la présence d'un systÚme de gaz naturel sur le mur extérieur collé à la chambre (102) était bruyant. Le tapis aurait besoin d'un bon nettoyage (présence de plusieurs taches).Sinon, le repas pris au restaurant était trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vert good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et aidant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, propre et le personnel trÚs attentionné.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024