Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott

Aire de pique-nique/barbecue
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Piscine intérieure
Piscine intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
810 Expo Dr, Smyrna, TN, 37167
  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Tanger Outlets Nashville
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Circuit automobile de Nashville
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Smyrna

À Smyrna .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Smyrna, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre hospitalier TriStar StoneCrest et Ă  moins de 10 km de Stars and Strikes Family Entertainment Center. Smyrna Golf Course et Volunteer Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stars and Strikes Family Entertainment Center - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Tanger Outlets Nashville - 7 min en voiture - 12.2 km
  • Nashville Zoo - 17 min en voiture - 24.9 km
  • Circuit automobile de Nashville - 22 min en voiture - 26.6 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChampy’s - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Smyrna
Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott. Free self parking is available.

This Smyrna hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott propose 63 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Smyrna offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Smyrna Nashville Fairfield Inn Marriott
Smyrna Nashville Fairfield Inn Marriott Hotel
Smyrna Fairfield Inn
Smyrna Nashville Fairfield Inn Suites by Marriott
Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott Hotel
Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott Smyrna
Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott Hotel Smyrna

Avis pour Smyrna Nashville Fairfield Inn & Suites by Marriott

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 312.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Brandi, Murfreesboro

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Abe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible. Tear the building down and start over.

The hotel room cleanliness was awefull. The smell of mold was so high i changed rooms. That room then had ripped curtains and the same mold smell. Visible mold in the shower. A family member had a different room and was just as awful. We checked out. It was so bad we could stay. Being a finally considered cancer free for the first time in a year. I can not stay nor should anyone stay in a hotel where the air quality in the rooms is tolerable. You good feel yourself getting sick im just the few minutes of being there. I am now out 675.00 as the room was non refundable. I fimd it ridiculous that they can not refund the rooms.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alyssa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
I didn’t like that there was only one entrance point, the elevator was sketchy but other than some stained or broke tile the property wasn’t bad. When I first arrived I had to call the property in order to get someone to come to the front desk just so I could check in, mind you it was only 4 in the afternoon. There was no luggage carts out. We got to the room and it seemed ok but I’m glad we brought our own blankets and pillows because we found several stray hairs on the bed. There were dirty towels left in the bathroom, even though we had 5 guests there was only 3 clean towels. When we went to get more they gave us pool towels. We used the pool the night of our stay but it was clear the next morning it hadn’t been cleaned because another guest(s) left eaten sunflower seeds and towels on the floor, and trash on the tables. When we were finally laying down to go to sleep for the evening, we pulled out the couch bed and there was a dirty sheet and pee pad on the bed! When I went to the front desk to inform them I needed turn down service, the same gentleman who checked me in was who I spoke with. He came in collected dirty towels, dirty sheet and pee pad, and left clean linens WITHOUT MAKING THE BED. Isle was the name on the card for cleaning our room, I think more training is needed. The morning staff was much more attentive.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel elevator works limitedly. Website needs updated to state hot tub permanently closed. Pool is freezing cold. Hotel looks nice from the outside but not very clean. Staff on duty was great and tried to help with being accommodating and friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice peaceful stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Randy

Voyage en famille
Easy access and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natasha

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

YVONNE, Santa Clarita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Customer Service
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shanita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Krystel Gay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Omar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
A picture frame was hanging from a loose screw fell on my face while I was sleeping! That was very unacceptable! If I could request for a refund I would definitely do it!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LaToya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot tub, apparently it’s been broken for years and there no plan to fix it, the indoor pool is ice cold and you can’t even consider using it, and the whole hotel smells like the strongest nastiest carpet fresh you’ve ever smelled in your life. It’s nauseating and a migraine waiting to happen. It’s awful. Also, the beds are full size, not queen size.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wendii

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to our family at a value price.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tommie

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tia

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Ok ahoet night

The whole place smelled kind of musty. The beds were smaller than expected. Breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad. Nothing over the top to add a wow factor. Just a good, clean, no frills hotel for a business trip.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024