Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir New London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG

Extérieur
Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Governor Winthrop Blvd, New London, CT, 06320
  • Place, Garde Arts Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, New London Ferry Dock
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, United States Coast Guard Academy
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, New London, Connecticut (GON-Groton - New London)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Communications)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(77 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(79 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

New London

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Garde Arts Center et à 5 minutes de marche de New London Ferry Dock. Nathan Hale Schoolhouse et Custom House Maritime Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Garde Arts Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • New London Ferry Dock - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • United States Coast Guard Academy - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Connecticut College - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Ocean Beach Park - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de New London Union : Ă  7 min de marche
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWashington Street Coffee House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oasis Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChinnese Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSunrise Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir New London
Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG. Free self parking is available.

This 3-star New London hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG propose 120 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New London offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 4 Ă  15 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 15 USD par personne
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel New London
Holiday Inn New London
New London Holiday Inn
Holiday Inn New London Hotel
Holiday Inn New London Mystic Area Hotel
Holiday Inn Mystic Area Hotel
Holiday Inn New London Mystic Area
Holiday Inn Mystic Area
New London Mystic Area By Ihg
Holiday Inn New London Mystic Area
Holiday Inn New London Mystic Area an IHG Hotel
Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG Hotel
Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG New London
Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG Hotel New London

Avis pour Holiday Inn New London - Mystic Area by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Elizabeth, Nanuet

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in, friendly staff. Good parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robin, Centereach

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant was awesome, the location was central but the air rounding area was a bit sketchy
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property it's self is fine. The surrounding area is not the best. Ok the walk at daylight,i wouldn't feel safe at night to walk too far . Some revitalization is needed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great restaurant on site Very underestimated
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mary Ellen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location for one night before taking ferry
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Julianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experienced several inconveniences and staff was no help at all...the response was more like "oh well" ...i will be contacting the hotels corporate office regarding our stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Idette, Clermont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the convenience to places I needed to be. I needed more drawer space for clothes.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Howard

Voyage de couple
Didn't like have to spend the extra $45 for hotel fees
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marsha, Fernandina Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing fancy but met our needs for a quick one night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Roomy and great little restaurant and live band!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Doron

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melinda

Points faibles : Service et personnel
I found a bedbug in the morning- took photos. Reported it and asked for follow up as to whether there were more upon inspection. I had to call 3 times and email twice to get a response. I do believe this was unusual.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Room has a musty smell. Very old and feels dirty. Ac controller barely works
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was perfect for the 1 night we stayed as we passed through. Would stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosalyn

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and would recommend!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Troy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, clean, well located, comfortable. The bar has a great happy hour with live music fridays. Pleasant surprise
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SUSAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We chose this hotel because it is close to the ferry that we took in the morning to Block Island. When we arrived there was noone at the reception desk and a sign that said "back in 5 minutes." After about 10 minutes she returned, smiling and apologetic, saying she had been helping a guest with the air conditioning in his room. We forgave her ;-) We went out to a nice indian dinner, came back and went to bed. We could not figure out to increase the temperature in our room (the AC was set to 69, and the unit sent a cold draft across the bed) so we turned off the AC and slept soundly. Next morning, we had a perfectly acceptable and not terribly expensive breakfast in the hotel, checked out, left the car in the hotel lot and walked to the ferry, returning at about 6 pm to pick up the car and head home. It all worked exactly as we hoped it would. We were a bit surprised to hear on check-in that we would be charged a $100 security deposit. We were assured that the money would be refunded to our credit card after we left, assuming there was no damage to the room. This does not usually happen to us, and we wondered whether a lot of people who stay her actually damage the rooms....
Séjour de 1 nuit en juillet 2025