The Westin New Orleans

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Canal Street et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin New Orleans

Réception
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur le fleuve | Bar-salon | Bar à cocktails

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Rue Iberville, New Orleans, LA, 70130
  • Canal Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bourbon Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 167 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur la ville (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(176 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(88 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier français.HÎtel du quartier Quartier français est tout indiqué pour visiter Canal Street et Harrah's New Orleans Casino, situés à 5 minutes de marche. Bourbon Street et Jackson Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  12 min en voiture
  • Bienville Station : Ă  2 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWillies Chicken Shack - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCreole House Restaurant & Oyster Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘObservatory Eleven - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Slipper Cafe - Central Business District - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFelipe's Taqueria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin New Orleans

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Canal Street et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 24309 square feet (2258 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury The Westin New Orleans. Parking is available for a fee.

This 4.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 437 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 24309 sq ft of conference space
  • 2258 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Westin New Orleans possÚde 437 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (58 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 10 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 58.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Orleans Westin
New Orleans Westin Canal
New Orleans Westin Canal Place
Westin Canal New Orleans
Westin Canal Place
Westin Canal Place Hotel
Westin Canal Place Hotel New Orleans
Westin Canal Place New Orleans
Westin New Orleans Canal
Westin New Orleans Canal Place
Westin Hotel New Orleans
Westin New Orleans Canal Place Hotel New Orleans
Westin New Orleans Canal Place Hotel
The Westin New Orleans Hotel
The Westin New Orleans New Orleans
The Westin New Orleans Canal Place
The Westin New Orleans Hotel New Orleans

Avis pour The Westin New Orleans

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1428 avis sur 1954.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1954.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1954.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1954.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1954.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel collĂ© au quartier français, Ă  proximitĂ© des principales attractions ou du transport pour celles-ci, incluant le terminal des croisiĂšres. Excellent service et belles chambres. Superbe bar au 11 Ă©tage avec vue sur le Mississippi et musiciens Ă  l’occasion. Peu ĂȘtre bruyant lors de festivals dans le parc en face (French Quarter Festival), le long du fleuve.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit et trĂšs propre mais malheureusement le train situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel nuisait Ă  notre sommeil . Pour une raison inconnue il y avait une odeur dĂ©sagrĂ©able dans les corridors. Le personnel est tres gentil. On a aimĂ© avec accĂšs au centre commercial de l’intĂ©rieur de l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

CAROLINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bel HĂŽtel, bien placĂ©, tranquille
 Vue magnifique sur le Mississippi! Seul dĂ©faut Ă©tait la plomberie dĂ©ficiente
 nous n’avions pas d’eau froide (eau bouillante). Ils sont venus Ă  3 reprises dans notre chambre pour essayer de rĂ©gler le problĂšme.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Marie-Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Melany

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Melany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay and staff was great only complaint is that the room we were assigned had a constant buzzing sound from next door and lasted the entire 4 days that we were there. Also some of the walls had brown stains and the rags to bathe had other human hair on it which was not ours. Other than that it was great and I would stay again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rose Mary

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient, safe and close to everything
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved it, it is a very nice hotel and very well located
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff top notch and take pride in what they do. I really enjoyed the vibe within the facility .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté
The view
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, missouri city

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was a great stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sodora

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location; but I did not like the shifting on the elevators you have the entrance, then you must go to the 11th floor to check in and after that you need to take a different elevator to get to the rooms.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed multiple times and always have a pleasant experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Imola

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Excellent hotel staff way out of their way to help ypu
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gaye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tifini

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location and nice hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025