The Hub Murray Hill, BW Premier Collection

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir New Providence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hub Murray Hill, BW Premier Collection

Extérieur
Restaurant
Hall
1 chambre, draps en coton égyptien, coffre-fort
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
535 Central Avenue, New Providence, NJ, 07974
  • Club de golf Baltusrol
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Mall at Short Hills
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Drew University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (Presidential; Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine (with Single Sofabed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Providence

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre des Arts Visuels du New Jersey et à moins de 10 km de Overlook Hospital. Overlook Medical Center et Drew University se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Baltusrol - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial Mall at Short Hills - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Drew University - 11 min en voiture - 9.4 km
  • Paper Mill Playhouse - 11 min en voiture - 10.7 km
  • UniversitĂ© Fairleigh Dickinson - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Murray Hill : Ă  7 min de marche
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLife Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZita's Homemade Ice Cream - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBarth's Market - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hub Murray Hill, BW Premier Collection

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir New Providence
The Hub Murray Hill, BW Premier Collection offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at The Hub Murray Hill, BW Premier Collection. Free self parking is available.

This New Providence hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1983
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Hub Murray Hill, BW Premier Collection possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Murray
Best Western Murray Hill
Best Western Murray Hill Inn
Best Western Plus Murray Hill
Best Western Plus Murray Hill Inn
Best Western Plus Murray Hill Inn New Providence
Best Western Plus Murray Hill New Providence
Murray Hill Best Western
Murray Hill Inn
Best Western New Providence
Best Western Plus Murray Hill Hotel New Providence
New Providence Best Western
Best Western Plus Murray Hill Inn Suites
Best Western Plus Murray Hill Hotel
The Hub Murray Hill BW Premier Collection
Best Western Plus Murray Hill Hotel Suites
The Hub Murray Hill, BW Premier Collection Hotel
The Hub Murray Hill, BW Premier Collection New Providence
The Hub Murray Hill, BW Premier Collection Hotel New Providence

Avis pour The Hub Murray Hill, BW Premier Collection

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 418 avis sur 825.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 825.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 825.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 825.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 825.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Zakaria

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire

Hotel viellot, sale et nourriture indescriptible
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Renaud

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel un peu "vieillot" ... rapport qualité prix pas trÚs bon, la taille des lits 2 personnes est de 120cm ... les moquettes sont sales et tachées ( vieux ). Frigot rempli de glace ... manque toujours quelque chose au petit déjeuner ...
Séjour de 6 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est trĂšs avenant. L'hĂŽtel aurait besoin d'une rĂ©novation. Dans ma chambre, Le chauffage faisait beaucoup de bruit , de mĂȘme que la ventilation dans la salle de bain. Certaines prises Ă©lectriques Ă©taient trĂšs fatiguĂ©es. Le WIFI est trĂšs bon et pas de problĂšme pour garer son vĂ©hicule. Petit dĂ©jeuner trĂšs monotone avec un trĂšs petit choix. PossibilitĂ© de manger Ă  l'hĂŽtel le soir sauf dimanche.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shakira

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always very clean and convenient with a great restaurant. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kee, Essex

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Rooms are not sound proof; can hear conversations next door
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DARRYLL, Tomball

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was lovely and reasonably priced. Bar is well stocked and bartenders are very helpful and attentive.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at this property several times over the years and it’s always improving! A special shout out to Ali at the reception desk. She is an absolute asset to the company. She is friendly, accommodating and extremely welcoming.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shari

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
A unique hotel. Rooms are spacious. Stayed for 3 nights. Bed was comfortable but needed a step to get up. The couch was convenient with a table to work at. The tv was a nice viewable size. The room also came with a refrigerator and microwave. The bathroom had a nice walk-in shower. Could have used a little more counter space but it was a roomy bathroom. My only concern was staying for 3 nights, I assumed my linens and towels would have been replaced. I was unaware I had to put out a sign for them to clean my room. Nice breakfast assortment and available still and sparkling water at the front desk and coffee/tea available. Overall I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Debi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice place. Dining and shopping nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Restaurant Closed

Overall the stay was fine but our major issue involved a lack of communication about the attached restaurant. While I understand it is apparently a separate unaffiliated business (as explained to me at the front desk), it was the primary reason why we chose to stay at the hotel and it was closed for a wedding. The restaurant only advertises Sundays as days they have events and there was no signs posted on the door or anywhere earlier in the day. So this was a major inconvenience to us as we had planned to eat there that evening. Also, no management was available to speak to. I would advise to simply notify hotel customers with a sign the day before or at least morning of such events. It was a wedding so it’s not like a spur of the moment thing. I don’t want to hear about how it’s not the hotel’s responsibility. It’s advertised as an amenity that YOU have a restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2025