Homewood Suites by Hilton Newark-Cranford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cranford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Newark-Cranford

Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Couloir
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Jackson Dr, Cranford, NJ, 07016
  • UniversitĂ© de Kean
    â€Ș9 min en voiture‬
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Prudential Center
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cranford

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cranford, vous trouverez Golf de Hyatt Hills et Rahway River Park (parc). Union County Performing Arts Center et Warinanco Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Hyatt Hills - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Warinanco Park - 7 min en voiture - 4.6 km
  • UniversitĂ© de Kean - 9 min en voiture - 7.7 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 13 min en voiture - 12.7 km
  • Prudential Center - 15 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de Cranford : Ă  4 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHop Hing - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Tequilas - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChina Moon - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFriendly's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Newark-Cranford

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cranford
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Newark-Cranford. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and tour/ticket assistance. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Homewood Suites by Hilton Newark-Cranford propose 108 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 USD
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Hotel Newark-Cranford
Homewood Suites Hilton Newark-Cranford
Homewood Suites Newark-Cranford
Homewood Suites Hilton Newark-Cranford Hotel
Homewood Suites Hilton Newark Cranford Hotel
Homewood Suites Hilton Newark Hotel
Homewood Suites Hilton Newark Cranford
Homewood Suites Hilton Newark
wood Suites Hilton ark Hotel

Avis pour Homewood Suites by Hilton Newark-Cranford

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near the train station
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable mais prévoir ménage !

Séjour agréable, le seul hic, c'est le ménage ! Pendant tout le séjour donc les 12 jours, pas d'aspirateur, ni SBD, ni toilette !
Séjour de 12 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté calme chambre spacieuse et emplacement super
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Quelle déception

Nous sommes passĂ©s de dĂ©ception en dĂ©ception. Accueil des plus ordinaires, le prĂ©posĂ© nous obstinait que la rĂ©servation Ă©tait pour 1 personnes malgrĂ© que nous lui montrions le courriel confirmant la rĂ©servation pour 4 personnes. La chambre n’était donc pas dutout ce que nous avions demandĂ©es. Nous lui avons demandĂ© une chambre tranquille et il est parti a rire car notre chambre Ă©tait du cĂŽtĂ© de l’autoroute. Pour le divan lit, nous lui avons demandĂ© de frire frire le lit, il nous a dit d’aller Ă  la rĂ©ception chercher les draps et de le faire nous mĂȘme. Toutefois, il ne nous a pas remis le bon nombre de draps. Nous avons dĂ» retourner Ă  la rĂ©ception et lĂ , il nous a engueulĂ©. Une clim Hyper bruyante dans la chambre. J’arrĂȘte lĂ . Bref, c’est allĂ© de dĂ©ception en dĂ©ception. Je dĂ©conseille cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour super une seule nuit car ce ne fut qu’une Ă©tape mais dommage les chambres sont immenses on peut y dormir Ă  6 sans gĂȘne sauf petit bĂ©mol pour la salle de bain qui en revanche est trĂšs petite mais bon pas grave Le personnel super attentionnĂ© Petit dĂ©jeuner trĂšs bon et variĂ© Bref si je devais revenir par lĂ  je m’y arrĂȘterais volontiers
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

dan ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location is confusing and right on a quick turn before the freeway. The tub has rust and I could not even use it to take a bath so I ended up using the sink instead so I feel unsafe with it. The rest of the rooms are OK but parking is terrible. One big thing about this place is the food provided on breakfast Which I felt it is rust at all times. Not to put employees out of a job, but the one that tends to the morning breakfast seems to have an attitude at all times, even though she helped me with getting an orange juice almost at the closing time for breakfast. She however, never smiled or provided the service. It been so simple for a public service provider as I know how things can be as I have work these types of jobs in lower and reaching to the high top by just a quick point that hopefully they will learn that customer service still matters even simple smiler what can I do for you And all of us have problems in our lives and we should not take it to work or take problems for work to home, but that’s their business and we respect that but hopefully amenities will improve and all equipment need to be checked. It’s just disgusting to see rust on the Tub area as this can be alleviated by a replacement cleaning, etc..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LILLITH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MYRNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

laurel, Rancho Murieta

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Not enough parking, poor customer service- front desk evening guy was always on cell phone, not enough food for people at breakfast, ran out of just about everything, coffee was terrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

laurel, Rancho Murieta

Voyage d’affaires
I enjoyed the hotel but there are no restaurants near by
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ChowReddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nick

They ran out of breakfast by 8:15 .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darel Dee Dee, Windsor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for where I was visiting.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maheswari

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristina, Wilmington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were traveling for baseball. Make sure you pick a room away from the highway
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SHERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rivka

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean properly, sheets were smelling and I found hair in the sink. Breakfast was very poor, with just eggs and pancake, all one-time plastics - from glasses to spoons - and again tables not clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeamel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were comfortable, only issue was shower only had cold water.
Séjour de 2 nuits en avril 2025