La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oakland Airport Coliseum
HĂŽtel prĂšs de Stade omnisports RingCentral Coliseum Ă Oakland
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oakland Airport Coliseum





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

8350 Edes Avenue, Oakland, CA, 94621
- Oracle ArenaâȘ11 min Ă piedâŹ
- Stade omnisports RingCentral ColiseumâȘ11 min Ă piedâŹ
- Rolling Loud FestivalâȘ13 min Ă piedâŹ
- Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)âȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Residence Inn by Marriott Berkeley
Centre-ville de Berkeley
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 484Â avis
Le prix est de 301Â $Â CA
347 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 sept. au 22 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oakland Airport Coliseum
Hébergements similaires

Oakland Airport Executive Hotel
Oakland Airport Executive Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Stationnement disponible
2.9 sur 5, 2Â 113Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oakland Airport Coliseum
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
19 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Sebastien
16 août 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
13 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Denis
1 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel abrodable pour San Francisco
Denis
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Philippe
27 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Fabrice, oise
15 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel correct, prĂšs de l'Oracle arena.
Fabrice
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Olivier
1 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel correct
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Gautier
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique , pas cher mais avec voiture
Gautier
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Mick
31 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 â Acceptable
David
21 sept. 2018
Points forts : Propreté
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 â Acceptable
Kahina
30 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel dans un quartier douteux
Kahina
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
David, Martinique
27 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel +++
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
marie yannick
26 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour correct
marie yannick
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Monique
26 juin 2018
Points forts : Propreté
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Baba
6 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Baba
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Ismail
2 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif dans lâensemble
Ismail
10/10 â Excellent
Julien
5 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2020
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
LisaFade
14 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
LisaFade
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
The room was dirty it had drug paraphernalia behin
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2020
8/10 â Bien
Leah
Voyage dâaffaires
22 mai 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Leah
Séjour de 3 nuits en mai 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 â Excellent
Kijuan
10 avr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kijuan
Séjour de 3 nuits en avril 2020
8/10 â Bien
Franklin
Voyage en groupe
25 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Franklin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 â Terrible
Cassie
Voyage en famille
13 mars 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cassie
Séjour de 1 nuit en mars 2020