Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Parc d'attractions Universal Orlando Resort™

Dans une zone commerciale

Parc d'attractions Universal Orlando Resort™ et Centre commercial Orlando International Premium Outlets se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Southwest Orlando. Parc d'attractions Universal Studios Florida™ et Universal CityWalk™ se trouvent également à moins de 3 km.

Divertissement pour toute la famille

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Le divertissement est garanti grâce à une piscine pour enfants et à un service de navette pour le parc d'attractions. De plus, des barbecues sont disponibles sur place. Le le Wi-Fi gratuit et un centre de conditionnement physique (jour et nuit) sont à votre disposition.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 390 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), un choix d'oreillers et des journaux gratuits.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
93 $ CA* Par nuit/chambre 30 août - 31 août

Suite Prestige, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 2 chambres

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 8 max.

Suite, 2 chambres, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 8 max.

Suite Prestige, Plusieurs lits (4 Double Beds)

Nombre de lits 4 lits doubles Occupation maximum 10 max.

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando, an IHG Hotel fondée sur 35 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,5 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Avis de clients du Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando, an IHG Hotel

Tout le monde (15) Couples (2) Famille (16)
3 sur 5
Cockroaches found in room. Moved to a new room and the bathroom had a leak.

Publié par le 13 juill. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 juill. 2021 par Sincerely, HI Team

Thank you for your review. We appreciate both positive and constructive feedback. We apologize and regret the inconvenience. We will continue to work on improving our overall product and services. Sincerely, HI Team

4 sur 5
Decent hotel. Nothing special. Lots of noise in the hallways at all times. Beds were small.

Publié par le 27 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 juin 2021 par Sincerely, HI Team

Thank you for your review. We appreciate both positive and constructive feedback. We apologize and regret the inconvenience . We will continue to work on improving our overall product and services.

2 sur 5
The 1st room they gave us was run down. Worn furniture and dirty dishes in the dishwasher. The 2nd room was worse! It had a terrible odor, completely smashed lamp shade, blood on the window shade. The 3rd room was newly renovated but it too had issues. Two big holes in the wall, 1 newly patched and the other wide open. I will never stay at a Holiday in again!!!!!

Publié par le 6 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juin 2021 par Sincerely, HI Team

Thank you for your review. We appreciate both positive and constructive feedback. We apologize and regret the inconvenience . We will continue to work on improving our overall product and services.

1 sur 5
Hotel staff was extremely rude upon check in which didn’t happen until an hour after the check in time because “our room was still being cleaned”. When we got to the room, there was a sock and a phone charger under the ottoman, food left in the refrigerator, crumbs all over the carpet, the pleather headboard was dry rotted and peeling like an animal was clawing at it and we had no hot water the first night of our stay. The only pathway out to the pool had a ladder over the walkway for two out of the three nights that we were there so you had to walk under the ladder to access the pool and rear parking lot. There was zero maid service to even leave additional towels for the room. We were there during a busy time but most of the issues could definitely have been avoided. This was an absolutely miserable stay and the only convenient part was it’s in walking distance to Universal but I’ll never stay again.

Publié par le 15 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 avr. 2021 par Kesa R

We apologize, we will definitely address our team. Sincerely, HI Team

1 sur 5

Publié par le 15 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 avr. 2021 par Kesa R

We're sorry , Sincerely, HI Team

3 sur 5

Publié par le 22 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 avr. 2021 par Kesa R

Thank you! Sincerely, HI Team

4 sur 5
Close to the atracción ( universal park and airport)

Publié par le 13 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 mars 2021 par Kesa R

Thanks for your feedback. Best, HI Team

5 sur 5
Very clean and simple looking. Room was very clean and nice.

Publié par le 19 janv. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2021 par Kesa R

Thank you for the 5 star rating. We hope to see you again soon! Best, Kesa R

4 sur 5

Publié par le 3 janv. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2021 par Kesa R

Thank you for the 4 star rating!

4 sur 5

Publié par le 8 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2020 par Claudine Binz, General Manager

Thank you for the 4 out of 5! We do hope that you will give us another chance to welcome you back again soon!

À propos du Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando, an IHG Hotel

Emplacement 5905 S Kirkman Rd, Orlando, FL 32819

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Buanderie
  • Arcade ou salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions (supplément)

Commodités de la chambre

Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando, an IHG Hotel propose 390 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Choix d’oreillers
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Console de jeux vidéo
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

TGI Friday – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est 3 h
  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 29 kg/65 lb)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est accessible à partir de 09 h 00 jusqu’à 23 h 00.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Holiday-Inn-&-Suites-Across-From-Universal-Orlando,-an-IHG-Hotel.h468-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Orlando-Hotels-Holiday-Inn-&-Suites-Across-From-Universal-Orlando,-an-IHG-Hotel.h468-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Holiday-Inn-&-Suites-Across-From-Universal-Orlando,-an-IHG-Hotel.h468-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.