Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I had to pay $19 to park and the person checking me in was not pleasant at all! The toilet was broken and when I called to check out they hung up on m ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 08 Sep 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Parc d'attractions Universal Orlando Resort™

Dans une zone commerciale

Parc d'attractions Universal Orlando Resort™ et Parc d'attractions Universal Studios Florida™ se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Southwest Orlando. Centre commercial Orlando International Premium Outlets et Universal CityWalk™ se trouvent également à moins de 3 km.

Divertissement pour toute la famille

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Le divertissement est garanti grâce à une piscine pour enfants et à un service de navette pour le parc d'attractions. De plus, des barbecues sont disponibles sur place. Le le Wi-Fi gratuit et un centre de conditionnement physique (jour et nuit) sont à votre disposition.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 390 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Un service aux chambres (heures restreintes), cafetière-théière et un choix d'oreillers sont également à votre disposition.

Chambre Standard

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 2 max.
77 $ CA* Par nuit/chambre 9 déc. - 10 déc.

Suite, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Suite, 2 chambres

Nombre de lits 4 lits doubles Occupation maximum 10 max.

Suite Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Note de Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando fondée sur 29 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,6 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando

Tout le monde (14) Couples (2) Famille (11)
4 sur 5

Publié par le 8 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2020 par Claudine Binz, General Manager

Thank you for the 4 out of 5! We do hope that you will give us another chance to welcome you back again soon!

3 sur 5
I had to pay $19 to park and the person checking me in was not pleasant at all! The toilet was broken and when I called to check out they hung up on me.

Publié par le 8 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2020 par Claudine Binz, General Manager

Dear Anonymous, Thank you for taking the time to write about your stay with us. These experiences with the staff are not what our expectation are and I have shared this review with the team. I do hope that you give us another chance to see that this is not the level of service we pride ourselves on providing.

4 sur 5

Publié par le 8 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2020 par Claudine Binz, General Manager

Thank you for the 4 out of 5! I do hope we have another chance to welcome you back again soon!

5 sur 5
The hotel could use more parking. Everything else was nice

Publié par le 4 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
Nothing it was worse then a motel 6 parts of the AC on the floor. Head board ripped

Publié par le 19 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Convenient location to many places and knowledgable staff.

Publié par de N.C., le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2020 par Claudine Binz

Thank you for the 5 out of 5 Brian! I do hope you stay with us again soon! Claudine Binz, General Manager

4 sur 5

Publié par le 1 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 févr. 2020 par ClaudineBinz

Thank you for the 4 out 5 for your stay. We look forward to welcoming you back again soon. Yours in Hospitality, Claudine Binz, General Manager

3 sur 5
Good location. Rooms out-dated. Toilet handle would fall out while flushing

Publié par le 31 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 févr. 2020 par ClaudineBinz

Thank you for writing about your experience while you stayed with us. I am disappointed to hear about the issues you encountered. The hotel just went through a Ownership and Management change at the end of January, and we have many updates planned over the next several months. I do hope you will stay with us again to see all of the changes planned. Yours in Hospitality, Claudine Binz, General Manager

5 sur 5
the property was awesome, the employees were very helpful and friendly. However, I will never use Travelocity again. I needed to make a change to my reservation and I got the run around. Travelocity has the worst customer service I have ever experienced.

Publié par le 30 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
Great location for Universal Studios. Evening/night staff very unfriendly and not willing to assist guests in any way. I would not stay here again due to the hateful evening staff. When I vacation I want to enjoy myself and not get attitude from hotel staff.

Publié par le 28 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando

Emplacement 5905 S Kirkman Rd, Orlando, FL 32819

Rénovations et fermetures

Cet établissement sera en cours de rénovation du 13 novembre 2020 au 23 décembre 2020 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :

  • Hall

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Buanderie
  • Arcade ou salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions (supplément)

Commodités de la chambre

Holiday Inn & Suites Across From Universal Orlando propose 390 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et journaux (gratuits), ainsi que téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Choix d’oreillers
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Console de jeux vidéo
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h.

TGI Friday – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est 3 h
  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50.0 USD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 29 kg/65 lb)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Clean Promise (IHG).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 USD par personne
  • Stationnement sécurisé libre-service : 17.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 9 h jusqu'à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Holiday-Inn-&-Suites-Across-From-Universal-Orlando.h468-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Orlando-Hotels-Holiday-Inn-&-Suites-Across-From-Universal-Orlando.h468-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Holiday-Inn-&-Suites-Across-From-Universal-Orlando.h468-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.