Campanile Marne La Vallée - Torcy

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Torcy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Marne La VallĂ©e - Torcy

Marina
Réception
Next Generation, Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 Rue Du General De Gaulle, Marne La Vallee, Torcy, Seine-et-Marne, 77200
  • Val d'Europe
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș9 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits (Next Generation)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 3 lits jumeaux (Next Generation)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Next Generation)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Next Generation)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, Plusieurs lits (Next Generation)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Torcy

À Torcy .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Bay 2 et Ă  moins de 3 km de Centrex. La Ferme du Buisson et Stade Nautique Olympique d’Île-de-France se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Vaires-sur-Marne - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Val d'Europe - 6 min en voiture - 11.0 km
  • La VallĂ©e Village - 9 min en voiture - 13.3 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 9 min en voiture - 13.0 km
  • DisneylandÂź Paris - 12 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Torcy : Ă  10 min de marche
  • Station RER de Lognes : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBay 2 Chine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tuk Tuk de SaĂŻgon - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Marne La Vallée - Torcy

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Torcy
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3875 square feet (360 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Campanile Marne La Vallée - Torcy. For a fee, parking is available.

This 3-star Torcy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 164 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3875 sq ft of conference space
  • 360 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Marne La VallĂ©e - Torcy possĂšde 164 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Torcy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (61 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 85 EUR par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de service indiqués comprennent la bagagerie.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.90 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Marne La Vallee Torcy Marne-La-Vallee
Campanile Marne Vallée
Campanile Marne Vallée Hotel
Campanile Marne Vallée Torcy
Campanile Torcy Hotel Marne-La-Vallee
Campanile Marne La Vallée Torcy
Campanile Marne Vallée Torcy Hotel
Campanile Torcy Marne La Vallée
Campanile Marne Vallee Torcy
Campanile Marne La Vallée Torcy
Campanile Marne La Vallée - Torcy Hotel
Campanile Marne La Vallée - Torcy Torcy
Campanile Marne La Vallée - Torcy Hotel Torcy

Avis pour Campanile Marne La Vallée - Torcy

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 439 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

eric

Points faibles : Commodités
Mauvaise expérience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Corentin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

teddy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai assistĂ© Ă  une formation dans cet hĂŽtel et donc sĂ©jour trĂšs agrĂ©able pour cela. Pour une autre raison, je serai venue avec un vĂ©hicule pour plus de mobilitĂ© bien que le RER soit Ă  proximitĂ©. Le personnel (en week-end) Ă©tait trĂšs professionnel et accueillant.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil et chambre avec un grand lit et trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ludovic

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Quand Campanile veut faire des économies économie

L’accueil et l’équipe du petit dĂ©jeuner trĂšs sympa, mĂȘme si je trouve que le petit dĂ©jeuner est vraiment trĂšs limitĂ©. En choix. On sent une pression de l’établissement Ă  limiter au maximum les choses, heureusement l’équipe est trĂšs sympa et dĂšs que vous demandez vous l’obtenez. Et aussi leurs nouvelles politiques de la maison. Si vous voulez, changez vos draps ou vos serviettes de bain, il faut aller le demander si vous oubliez on vous le fait pas dommage car moi j’aime bien dormir dans des draps propres et m’essuyer dans des serviettes propres. Et malheureusement notre chambre est situĂ©e juste Ă  cĂŽtĂ© d’un Ă©norme compresseur. J’avoue pendant la nuit, on l’entend.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
ÂŽ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aser

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque de respect inacceptable

Je travaillais de nuit, et ne pouvais dormir qu'entre 6h et 12h. Malgré le fait d'avoir place la pancarte "ne pas derranger" sur la porte, j'ai ete reveille 4 fois. L'hotel est pourtant correcte, et le personnel agreable, mais l'entre vue avec le directeur ma bien rappele que tous le monde n'est pas fait pour ce métiers. Menteur et insultant, d'apres ce pratiquant de la psycologie inversée, ce serait de ma faute si mon sejour c'est mal passé. N'ayant pas quitte mon hotel a 12h pile, et n'ayant pas systématiquement repondu à sont personnel quand ils sont venu me reveiller toutes les heures, je suis quelqu'un d'irrespectueux et suis donc blackliste de sont hotel. Chacun jugera de la pertinence. Je comprend mieux maintenant l'ambiance tendue qui reigne dans l'hotel, chose que l'on observe jamais quand la direction à du respect pour ses client et ses employés. Je déconseille cet hotel de maniere générale, et encore plus si vous ne comptez pas vous lever avant 8h.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul Vincent

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais les cloisons sont Ă  revoir.

AmabilitĂ© du personnel, propretĂ© des lieux, machine Ă  cafĂ© et thĂ© Ă  disposition et Ă  volontĂ©. Par contre, cĂŽtĂ© bruit ce n’était pas terrible, entendant les bruits de pas notamment des chambres d’à cĂŽtĂ© ainsi qu’à l’étage supĂ©rieur. Vraiment dommage car c’est le plus gros point faible. Autre point nĂ©gatif ; le prix du petit dĂ©jeuner qui est selon moi bien trop excessif notamment par rapport au prix de la chambre!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Malgorzata

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité/prix

HÎtel Campanile classique avec literie comportant un matelas à ressort peu agréable, mais d'un bon rapport qualité/prix Point positif : le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bien pour une nuit

La chambre était trÚs propre et spacieuse. Drap de lit impeccable et de qualité. Belle salle de bain. Personnel sympathique. Cependant, le hÎtel mériterait un bon coup de peinture au niveau des espaces communs comme les couloirs extérieur, espace ascenseur ou les portes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Léa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre un peu vĂ©tuste mais propre. On entend le bruit des autres chambres mais ça reste correct. Accueil sympa, mais lorsque j'ai demandĂ© un prĂȘt de couverts au restaurant on me l'a refusĂ© pour me vendre un kit de couvert en carton Ă  2€. Business is business mais vraiment dommage au niveau du service client pour un hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Line-Rose

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Malgorzata

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024