Campanile Prime Paris 19 - La Villette

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Prime Paris 19 - La Villette

Téléviseur à écran plat
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
147 - 151 Avenue De Flandre, Paris, Paris, 75019
  • Parc de la Villette
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Paris
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room - 1 Queen Bed with Sofa Bunkbed (1 place)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Queen Bed 1 Modular Bed for 2 adult)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Standard Queen Room With Two Single Sofa Beds

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Premium Queen Room

  • 2 personnes

Standard Room-Queen Bed 1 Sofa Bed

  • 3 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 19e arrondissement.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 19e arrondissement, vous trouverez Parc de la Villette et La GĂ©ode. ZĂ©nith de Paris et Adidas Arena sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Villette - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ZĂ©nith de Paris - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade de France - 6 min en voiture - 4.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 14 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Corentin Cariou : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Gare Jazz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBo Bun Flandre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa PiĂšce de Boeuf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFeng et Lin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie les Eiders - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Prime Paris 19 - La Villette

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de France
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a television in a common area are also featured at Campanile Prime Paris 19 - La Villette. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Prime Paris 19 - La Villette possÚde 208 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.9 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile
Campanile Hotel
Campanile Hotel Villette
Campanile Villette
Kyriad La Villette
Campanile Villette Hotel Paris
Campanile Villette Hotel
Campanile Villette Paris
Campanile La Villette
Campanile Prime Paris La Villette
Campanile Prime Paris 19 - La Villette Hotel
Campanile Prime Paris 19 - La Villette Paris
Campanile Prime Paris 19 - La Villette Hotel Paris

Avis pour Campanile Prime Paris 19 - La Villette

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 478 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

reynald

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Freddy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil, chambre propre et bien équipée. Un bon rapport qualité/prix. La restauration sur place est plus.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 jours

TrĂšs bon sĂ©jour Accueil chaleureux Le petit dĂ©jeuner trĂšs diversifiĂ© Le seul hic les serviettes n’ont pas Ă©tĂ© changĂ© le 2Ăšme jour
 Globalement je recommande cette hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour, hormis le bruit de certains quand ils rentrent tard et qui font vraiment beaucoup de bruit le reste était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-François, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs du Zénith de Paris et de l'opéra et du musée de la musique
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rym

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel, super accueil et trĂšs bon lit.

Accueil fantastique, les jeunes filles Ă©taient adorables, serviables et souriantes. L'entretien des communs Ă©tait parfait. La chambre Ă©tait optimisĂ©e, propre, salle de bain aussi bien que petite. Le lit Ă©tait trĂšs confortable, l'insonorisation des fenĂȘtres donnant sur la rue Ă©tait parfaite, nous n'avons rien entendu. Et le petit dĂ©jeuner Ă©tait royal, tout Ă©tait frais, en quantitĂ©, autant salĂ© que sucrĂ©. Nous recommandons sans retenue cet hĂŽtel et son personnel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024