Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc de la Villette et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Restaurant
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
216 Avenue Jean Jaures, Paris, Paris, 75019
  • Parc de la Villette
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Paris
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Canal Saint-Martin
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 19e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 19e arrondissement, vous serez à quelques pas de Cité de la Musique et à 5 minutes de marche de Parc de la Villette. Philharmonie de Paris et Grande Halle de la Villette sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Villette - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grande Halle de la Villette - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Philharmonie de Paris - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • ZĂ©nith de Paris - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Canal Saint-Martin - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Porte de Pantin : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhilharmonie de Paris - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Local Rock - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Musique - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Biclowne CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc de la Villette et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette. Parking is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette possÚde 182 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel
Mercure Hotel Paris Villette
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hotel Paris
Mercure Paris 19 Philharmonie Villette Hotel
Mercure 19 Philharmonie Villette Hotel
Mercure Paris 19 Philharmonie Villette
Mercure 19 Philharmonie Villette
Mercure Paris La Villette

Avis pour Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 835.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 835.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaits de notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Mercure

TrĂšs bon accueil, chambre familiale avec 2 enfants spacieuse, propre, d’un Ă©tat gĂ©nĂ©ral convenable. Excellent accueil au restaurant trĂšs sympa avec les enfants nous avons apprĂ©ciĂ©. Nous retournerons volontiers dans cet hĂŽtel Ă  l’occasion d’un nouveau sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DENIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé au pied d'une ligne de métro qui permet de rejoindre le centre de Paris.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Germain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, je remercie l'équipe à l'accueil qui m'a donné la chambre en avance, cordialement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alloin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Emeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Arnauld

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

nadege

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johanny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Julien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
RĂ©veilĂ© par l’alarme incendie Ă  5h du matin !!! Fausse alerte !! Avec 2 enfants, expĂ©rience horrible et aucune proposition de compensation
 L’ensemble des clients dans le hall de l’hĂŽtel en pyjamas. Nous Ă©tions u 8eme
 trĂšs traumatisant !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Begue

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel correcte pour un sĂ©jour .personnel Ă  l accueil agrĂ©able et rĂ©actif aux demandes , recharge journaliĂšre en cafĂ© soluble et thĂ© aprĂšs le mĂ©nage. Salle de bain avec baignoire mais pas de brosse au WC . PrivilĂ©giez le parking via zenparck moins cher que l hotel . Petit dej copieux mais excessif 21€/ pers. MĂ©tro a 50metres . La chambre est bien insonorisĂ©e vu le positionnement au bord du periph
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anne marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Irrespectueux

J’ai Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© la veille de mon sĂ©jour alors que j’ai payĂ© 10€ de plus que le tarif non remboursable pour obtenir le mode de paiement sur place qui n’est disponible que sur le tarif avec annulation gratuite. Il Ă©tait prĂ©vu que ce soit mon ami qui rĂšgle sur place et nous avions acceptĂ© de payer 10€ pour ce faire mais ça n’a pas Ă©tĂ© respectĂ© grrr
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MARIE PIERRE

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

TRÈS DÉÇUE ... chambre vue sur mur !

EntrĂ©e un peu sinistre, peu Ă©clairĂ©e le soir. Enseigne sur le tout non Ă©clairĂ©e. Pas de local Ă  bagages, obligation d'utiliser une consigne payante, par casiers avec codes, 10€ pour 24h00 ! Et puis ... chambre avec fenĂȘtre donnant sur un mur. L'hĂŽtel est bien. situĂ© ... mais pour le prix, je dĂ©conseille fortement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pierre-Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Assez bien

Confortable mais sans plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MONIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

BEL HOTEL BIEN SITUE notamment via métro restaurant integré correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le séjour était agréable, personnel trÚs sympathique et disponible. Ma seule remarque sera sur la température des chambres qui laisse plus qu'à désirer en plein hiver. Il y faisait trÚs frais ce qui est particuliÚrement inconfortable pour les personnes fragiles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

séverine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toujours pas de climatisation dans cette hĂŽtel trĂšs vieillot.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024