Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Canal Saint-Martin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Extérieur
Bar (sur place)
Vue de la chambre
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Centre d’affaires

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Allee De La Seine, Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, 94200
  • Place d'Italie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș10 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ivry-sur-Seine

Séjour au Ivry-port.En séjournant à hÎtel du quartier Ivry-port, vous serez à moins de 5 km de Place d'Italie et à moins de 10 km de Jardin du Luxembourg. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place d'Italie - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Notre-Dame de Paris - 10 min en voiture - 6.1 km
  • Jardin du Luxembourg - 11 min en voiture - 6.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 12 min en voiture - 7.2 km
  • Tour Eiffel - 21 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Vitry-sur-Seine : Ă  4 min en voiture
  • Gare d'Ivry-sur-Seine : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYo'k Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Street - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMak Boucane - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris Ivry Quai de Seine

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Canal Saint-Martin
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 10 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 6728 square feet (625 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Self parking is free.

This 4-star Ivry-sur-Seine hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6728 sq ft of conference space
  • 625 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Paris Ivry Quai de Seine possÚde 152 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ivry-sur-Seine offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 juin 2025 au 26 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • RĂ©ception
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Ivry Paris
Mercure Paris Ivry Quai Seine
Mercure Paris Ivry Quai Seine Hotel
Mercure Paris Ivry Quai Seine Hotel Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai Seine Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Seine
Quai Ivry
Quai Seine
Quai Seine Paris
Seine Quai
Mercure Paris Ivry Quai Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine Hotel
Mercure Paris Ivry Quai de Seine Ivry-sur-Seine
Mercure Paris Ivry Quai de Seine Hotel Ivry-sur-Seine

Avis pour Mercure Paris Ivry Quai de Seine

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 298.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Moyen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Magdalena

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ahamada

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catalina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

7/10

Travail
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel a un prix attractif Ă  l’entrĂ©e de Paris
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alberic

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Parking lugubre, mal indiquĂ©, personnel trĂšs sympa mais attente trop trop longue, plus de 25 minutes alors qu’il n’y avait qu’une seule personne devant moi pour le Check in. Ascenseur illogique etc

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pb de service

Service au bar et restaurant catastrophique
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

lehcine

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de commentaire particulier
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant pour un Mercure

Changement de chambre obligatoire car tĂ©lĂ©phone rĂ©ception hors service, Ă©vacuation des eaux de la douche ne se faisait pas. La salle d’eau ouverte sur la chambre, pas apprĂ©ciable, trop chaud dans la chambre. Seul point positif, le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

guilhemj

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Rien de bien grave mais problĂšme de chasse d’eau qui coule si on ne rappui pas dessus. Et le pommeau au plafond fuit sur les cĂŽtĂ©s
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

sejour convenable

Sejour convenable, l'hĂŽtel aurait besoin d'un bon rafraĂźchissement, aussi bien ds les chambres que dans les couloirs, surtout lorsque l'on connait d'autre hĂŽtel Mercure,
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Béatrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs serviable vous accueillant avec le sourire
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons chercher les prises pour brancher nos téléphone et PC portable. trÚs peu visible. Concernant l'évier , nous n'avons pas réussi à enlever le "bouchon" mon mari à du bidouiller pour réussir à ce qu'il se vide. Le principe pour la douchette dans le douche est trÚs difficile à manipuler surtout lorsque vous avez les mains mouillées et avec du savon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023