La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Arizona State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Extérieur
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
911 S 48th St, Tempe, AZ, 85281
  • Place, Salt River
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Arizona State University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Family Suite

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Full Bed Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room

  • 2 personnes

Deluxe Two Full Beds Room

  • 4 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tempe

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tempe, vous trouverez Arizona State University et Salt River. Tempe Town Lake et Diablo Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salt River - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Arizona State University - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Chase Field - 9 min en voiture - 13.2 km
  • Talking Stick Resort Arena - 9 min en voiture - 14.3 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 10 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram University Dr - Ash Ave : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bistro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRally's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Arizona State University
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport also features a vending machine, laundry facilities, and complimentary use of a nearby fitness facility. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tempe hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport possÚde 131 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Inn Phoenix/Tempe Sky Harbor Airport Hotel Tempe
La Quinta Tempe
Tempe La Quinta
Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Inn Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Quinta Inn Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
Quinta Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Quinta Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
Tempe La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn Phoenix Sky Harbor Airport
La Quinta Phoenix Sky Harbor
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hotel Tempe

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 236 avis sur 1351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 242 avis sur 1351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 262 avis sur 1351.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner médiocre, extérieur trÚs bruyant à cause des climatiseurs, salle de bain trÚs petite
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit 1 chambre double standard

HÎtel bien situé à une 15aine de minutes en voiture de l'aéroport - Accueil rapide et professionnel - HÎtel propre, chambre confortable avec literie de bonne qualité, bonne isolation sonore et wifi fonctionnel - Parking gratuit - Petit déjeuner inclus plutÎt bon avec du choix sucré/salé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel...refait à neuf...personnel sympa et à l'écoute des clients...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kelley

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean. We refused to use the shower due to this. Place did not feel like it was safe. We will not stay there again
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Kelley

Room is not up to usual LaQuinta. The other one by university is very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine Marie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't like anything about this hotel. No daily cleaning room's, keys didn't work . 1st day tv didn't work, was not happy at all.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

dwaine

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shawntae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hortensia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bahe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Understanding front desk receptionist

I booked a room for a friend from Japan and despite that my friend wasn't able to call on her phone, I had to do the calling for the shuttle service and for booking confirmation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lydia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Erin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run!

It was filthy. My feet were black after two minutes. Roaches EVERYWHERE. Product left all over the bathroom. The meter breaker had sour milk. rotten apples, and more roaches. The bathroom in the lobby never worked our five day stay. Maids just walked in. The pool was filthy. WiFi was non existent. TV just glitched. And the guide was completely wrong. The few plugs (3) each had a malfunctioning outlet. The air conditioning didn’t work in the first room. We had to move. It was by FAR the worst hotel I’ve ever stayed in and strongly recommend you not book here. Run, as fast as possible. The roaches are right behind you.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioner wasn’t working properly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Avoid

Terrible, bedbug infested sheets dirty and airport shuttle will not drop at greyhound location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for a one night layover close to the airport

Parts of the carpet were stained with sticky residue and/or missing pieces of it. But the AC was cold and the king size bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashlee

Points faibles : Service et personnel
not friendly staffs
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place I have ever been to

We only stayed about 30 minutes and was unsafe. Drug people banging on door scaring my kids. They did not refund me. Dirty room and bad service at desk. They didn't refund my money as well. Was worst place I have ever stayed. Never again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025