Hampton Inn & Suites Plymouth

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near National Monument to the Forefathers in Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Plymouth

Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 1 lit double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure, chaises longues
Casse-croûte
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Plaza Way, Plymouth, MA, 02360
  • Plymouth Memorial Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Plymouth
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plymouth Rock (site historique)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plymouth, Massachusetts (PYM-AĂ©roport municipal de Plymouth)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Plymouth

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Plymouth, vous trouverez National Monument to the Forefathers (monumement aux pionniers) et Plymouth Memorial Hall. Port de Plymouth et Plymouth Rock (site historique) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plymouth Memorial Hall - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Mayflower II (bateau) - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Port de Plymouth - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plymouth Rock (site historique) - 6 min en voiture - 5.8 km
  • MusĂ©e Plimoth Plantation - 8 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Plymouth : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș110 Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Plymouth

Hotel near National Monument to the Forefathers in Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Plymouth. An area shuttle within 5 mi, a shopping center shuttle, and a train station pick-up service are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Plymouth hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Plymouth propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Plymouth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : rĂ©frigĂ©rateur.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0001082390
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0001082390. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Plymouth
Hampton Inn Plymouth
Plymouth Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Plymouth Hotel Plymouth
Hampton Inn And Suites Plymouth
Hampton Inn Plymouth Hotel
Hampton Inn And Suites Plymouth
Hampton Inn Plymouth
Hampton Inn Hotel Plymouth
Plymouth Hampton Inn
Hampton Inn Suites Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth Hotel
Hampton Inn & Suites Plymouth Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth Hotel Plymouth

Avis pour Hampton Inn & Suites Plymouth

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Régine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle grande chambre, personnel trĂšs accueillant, petit dejeuner correcte sans plus, proche de la ville en voiture
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté correcte Proche des restaurants, pratique
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambre pour trois rĂ©servĂ©es mais hĂŽtel soit disant « Sold out «  donc lit d’appoint dans la chambre. Odeur de chaussettes persistante, salle de bain Ă  refaire et prix exorbitant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs des restaurants. Facile d'accĂšs. Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karoline

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good clean hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cathleen, Weatherford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice. Rooms were very spacious. Enjoyed the pool area.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was just what we were looking for. Everyone was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very smooth. Brand new renovated rooms! Nice pool & Hot tub area. Easy parking & checkin. Free coffee, tea, hot chocolate 24/7.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Janice, billerica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place still undergoing renovation. Everything was new. I did complain about the loud construction and I was helped by Expedia to get a refund. Only stores to go to. Not much else. So so staff. Housekeepers were great!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary Ellen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time we stay at this hotel. Everything was clean and the room was comfortable. My husband has Celiac and is allergic to gluten, so I appreciated that there was cereal and yogurt he could eat. I hope to see even more options in the future!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Linsley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service at the continental breakfast was excellent. Clean and well stock, even after a bus group had just left the dining area. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Meagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice quiet stay

The hotel staff was very friendly! Every time I walked through the lobby I got a smile, and the employee running breakfast was very efficient and I could tell his performance is important to him. When I told him the coffee had run out he actually ran for it, literally. New coffee within 30 seconds it was really quite impressive - he said he always keeps a back up! The first floor rooms were being renovated, but it had no impact on our stay at all. The only one thing I'll say is that it seemed like the hot tub needed treatment, it was quite foamy and the foam itself seemed to contain some scum/slime. But that could have built up from guests that had lotion/products on that got into the water. Pool was clean and I even had it to myself much of the weekend! Overall the place was pretty quiet, just had some teens next door but parking was super easy, we hardly ran into other guests at all! That was really nice. We don't really like the "public" lol.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sophia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Issues checking in and not happy with service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They were remolding there was a lot of loud noise. Seemed like they were in my room. Had to turn the tv up to 60 in order to hear it. It should have been posted on line as I would have booked else where. They also should have put u in a different room on the other end of the hotel. Will not be staying at this hotel ever again!!!!!!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

doreen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and accommodating. Pool and hot tub very clean. Mattresses were awesome! Breakfast was excellent. Probably one of the best hotel experiences I have had.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 2 nuits en mars 2025