Hilton Garden Inn Plymouth
Hôtel 3 étoiles près de Plymouth Rock (site historique)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Plymouth





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

4 Home Depot Dr, Plymouth, MA, 02360
- Musée Plimoth Plantation4 min en voiture
- Plymouth Rock (site historique)5 min en voiture
- Port de Plymouth5 min en voiture
- Plymouth, Massachusetts (PYM-Aéroport municipal de Plymouth)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, très grand lit

Chambre, très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton Inn & Suites Plymouth
Hampton Inn & Suites Plymouth
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
4.3 sur 5, Excellent, 1 002 avis
Le prix est de 230 $ CA
257 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hilton Garden Inn Plymouth
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Cath, Montreal
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cath
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Richard, Québec
29 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel. Très chic.
Richard
10/10 – Excellent
Kayla
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kayla
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Julio
Voyage de couple
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Sara
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cold shower, but otherwise good
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jean
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jennie
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Tony
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tony
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Kimberly
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Night in Plymouth
Kimberly
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Geoffrey
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Letitia
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Letitia
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gil
8 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Mark
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Mary, Vienna
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Mary
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Christine
3 mars 2025
Points forts : Propreté
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jennie
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Scott
Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Scott
Séjour de 7 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Ian
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great but not perfect
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kimberley
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kimberley
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
John
22 févr. 2025
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Ken
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Sarah
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2025