Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas

Hébergement 5.0 étoiles
Beach hotel near Crystalbrook Superyacht Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas

Extérieur
Salle de réunion
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accÚs à la piscine, rez-de-chaussée | Piscine | 12 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Extérieur
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Port Douglas Road, Port Douglas, QLD, 4877
  • Four Mile Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Crystalbrook Superyacht Marina
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sugar Wharf (centre d'Ă©vĂšnements)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, rez-de-chaussée

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 152 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le jardin

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accĂšs Ă  la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accÚs à la piscine, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Port Douglas

À quelques pas de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Port Douglas, vous trouverez Four Mile Beach et Crystalbrook Superyacht Marina. Flagstaff Hill et Wildlife Habitat sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Four Mile Beach - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Macrossan Street - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Crystalbrook Superyacht Marina - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Sugar Wharf (centre d'Ă©vĂšnements) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Wildlife Habitat - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWicked Ice Creams - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBam Pow - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRattle N Hum - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGrant Street Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZinc Port Douglas - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas

Beach hotel near Crystalbrook Superyacht Marina
As a guest of Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas, you'll find a full-service spa, a golf course, and 12 outdoor swimming pools. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a swim-up bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 12917 square feet (1200 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle at scheduled times and a bus station shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This Port Douglas hotel is smoke free.

  • 295 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas possĂšde 295 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 12 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et minuit selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 AUD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 48 AUD par adulte et de 24 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 12 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Cours de golf
  • Galerie d’art
  • Golf
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 85 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 48.00 AUD par adulte et 24.00 AUD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 56.00 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 28.00 AUD (aller simple), (de 4 Ă  11 ans)
  • Service de voiturier : 20.00 AUD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 85 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mirage Port Douglas
Mirage Sheraton Port Douglas
Port Douglas Mirage Sheraton
Port Douglas Sheraton
Port Douglas Sheraton Mirage
Sheraton Mirage
Sheraton Mirage Hotel Port Douglas
Sheraton Mirage Port Douglas
Sheraton Port Douglas
Sheraton Port Douglas Mirage
Sheraton Mirage Port Douglas Hotel Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Port Douglas
Sheraton Mirage Resort
Sheraton Grand Mirage Resort Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort
Sheraton Grand Mirage
Sheraton Mirage Port Douglas Resort
Sheraton Grand Mirage Resort Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas Hotel
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas Port Douglas

Avis pour Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 972.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 972.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 972.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 972.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 972.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the reception was very kind and did there best to prepare a room for us already early in the morning, ( even though the hotel was fully booked at this time ), as we arrived after a long night flight. Overall good hotel, but not deserving 5 stars in my opinion. During breakfast our table stayed all the time packed with our used and already empty plates, nobody from the staff cared about that. We had a room with 2 queen beds and we were 4. Deffinately too small beds for two people. On each bed there was one duvet, which was too small to be used by two persons. We asked for two additional duvets, they gave us only one and we had to ask several times for them. It was bot comfortable for sleeping this way.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage en Australie

Si vous ĂȘtes Ă  Port Douglas, allez dans cet Ă©tablissement magnifique. Chambre vastes et confortable, restaurant gastronomique "Harrison" excellent. Multitude de piscines et plages artificielles, trĂšs utiles car il faut Ă©viter les baignades en mer. Golf attenant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Vincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel avec cependant 2-3 details a revoir

Superbe hotel avec access direct a la plage et des piscines immenses. Les chambres sont egalement grandes et magnifiques. 2-3 details cependant sont a revoir compte tenu du standing eleve de l’etablissement et de son prix : le frigo qui date du siecle dernier et la clim font un bruit incroyable qui oblige a les couper pendant la nuit. Impossibe de trouver un transat libre si on ne se leve pas aux aurores et les piscines sont tres froides (juillet).
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien , attention au gigantisme du complexe

Hotel rénové de tout confort, trÚs grande piscine qui entoure toutes les parties du resort qui est trÚs grand pour ne pas dire trop grand. Plage superbe. ProblÚme de double paiement en principe résolu. Totalement recommandable sauf si vous avez des problÚmes pour marcher.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

ANGELICA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Parfait

TrÚs agréable, cadre naturel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Elicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property facilities were great. The pool, especially, was amazing.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The food and drinks were excellent from The Deck and Lagoon Bar as well as room service. The Service was amazing. They made my birthday stay extra special with a cake dessert plate and glass of wine and room upgrade. We stayed two nights but wish we could have stayed longer for extra time to chill by the pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Access to the pools/lagoons was restricted, with very few places to enter them. The plumbing needed an upgrade, and we had a power cut. Also, when trying to pay off the bill as we went, they kept "holding" amounts instead of clearing it off, which tied up credit. The staff was friendly and helpful, and the food on site was good, with many choices. The room was clean, and the bed was comfortable.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the resort style layout and the whole stay was excellent. Would highly recommend and stay there again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ilija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Neil, Durham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Reception very tiered, large property maintenance could be better but pool areas are very nice .
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Muhunthan

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is run down and is lacking proper maintenance.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey we

Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chalinee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Serena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once in a life time stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best Resort Experience we have had in Australia. Highly recommended. Great location, views and amenties.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mihir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacinta

Points forts : Service et personnel, commodités
The property itself is exceptional, the gym, spa, pools etc are great. Restaurants were amazing. We may have gone in an off peak season so I am thinking the resort was understaffed as the cleanliness was lacking. For example our bed was made and towels replaced daily however the actually bathroom itself did not appear to be cleaned daily, glasses weren’t cleaned etc. we left towel on the Sun lounges at the end of the day and the following day they weren’t even removed. Moreso a reflection on staffing I’m assuming.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ELENA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed as a family of 3 with a 1yr old. We also stayed as a larger group of 6adults and 4kids. It was a great little getaway for my mother in laws 60th. During wet season(weather was still warm enough for a swim) it was quiet and had the entire pool area to ourselves, pool temp was perfect. The buffet breakfast, amazing dayspa, swim up bar and poolside food service were our highlights although a longer wait time for service, we enjoyed our stay and would return in the future. The room had everything we needed.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

zorka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The swim up bar at the lagoon house was amazing and Thomas the waiter made our stay enjoyable. He was incredibly knowledgeable about the cocktail menu. Always engaging with us to personalise our drink preferences and make the time spent there phenomenal. Thank you Thomas from Zorka and Slavica
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best time of the year to spoil one self and partner
Séjour de 1 nuit en février 2025