Hilton Porto Gaia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre historique de Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Porto Gaia

Coin salon du hall
Duplex | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Suite, vue sur le fleuve | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Restaurant
Suite, vue sur le fleuve | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Serpa Pinto 124, Vila Nova de Gaia, 4400-307
  • Centre historique de Porto
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place Ribeira
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Porto
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Duplex Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la ville

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Executive Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Balcony

  • 2 personnes

Duplex King Suite

  • 4 personnes

Accessible King Room

  • 2 personnes

Twin Junior Suite

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

King Junior Suite

  • 3 personnes

King Junior Suite with View and Balcony

  • 2 personnes

Duplex Deluxe King Suite

  • 4 personnes

One Bedroom Suite

  • 4 personnes

One Bedroom Suite with River View

  • 2 personnes

King Executive Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

SĂ©jour au Santa Marinha.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Santa Marinha, vous trouverez TĂ©lĂ©phĂ©rique de Gaia et Centre historique de Porto. Pont Dom Luis I et Place Ribeira sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre historique de Porto - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Ribeira - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Porto - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tour des Clercs - 3 min en voiture - 1.1 km
  • Librairie historique Chardron - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Vila Nova de Gaia : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt Ribeira : Ă  14 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiadina Mia - ‬3 min Ă  pied
  • Mareantes do Rio Douro
  • â€ȘTemple D’ouro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘM’arrecreo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Porto Gaia

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre historique de Porto
Hilton Porto Gaia offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 23681 square feet (2200 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Hilton Porto Gaia. For a fee, parking is available.

This 5-star Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 23681 sq ft of conference space
  • 2200 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Porto Gaia possĂšde 194 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vila Nova de Gaia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (25 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’accĂšs Ă  l’espace bien-ĂȘtre du spa est disponible sur rĂ©servation uniquement (en supplĂ©ment) pour un maximum de 3 heures par personne et par jour. Veuillez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance par tĂ©lĂ©phone ou par e-mail pour prendre rendez-vous. Les annulations ou modifications de rendez-vous doivent ĂȘtre notifiĂ©es au moins 8 heures Ă  l’avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 15 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine de 09 h 30 Ă  midi et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9842

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Porto Gaia Hotel
Hilton Porto Gaia Vila Nova de Gaia
Hilton Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour Hilton Porto Gaia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 572 avis sur 712.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 712.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 712.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 712.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 712.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ribka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Éric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de supermarché pour les petite courses
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas, FESSY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MATHIEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, prix plutÎt raisonnable.

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extraordinaire!! J’ai adorĂ©, superbe chambre confortable, avec la plus belle douche jamais vu. Emplacement parfaite. Une visite au bar est un indispensable en soirĂ©e superbe ambiance avec DJ et la vue sur Porto ♄
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellentes prestations
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Loriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situé

Le check in fut rapide. Grande chambre, bonne literie, les bouteilles d’eau offerte sont apprĂ©ciables. TrĂšs bien situĂ©. Par contre un accroche serviette Ă©tait cassĂ© et plus de gel douche dans la douche pas top. L’hotel est grand, trop Ă  mon goĂ»t. Trop d’interrupteurs ! DĂ©co qui rend la chambre sombre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ludovina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SAIDOU

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Badreddine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

REGUEME

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait et chambre au top ! Deux bémols : le parking a 20 euros la journée et le petit déjeuner à 23 euros par personne ! Vu déjà le prix de la chambre, les tarifs de ces deux prestations sont un peu abusifs
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MARIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, avec un design trĂšs moderne et chaleureux en mĂȘme temps..
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

José MARQUES

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, trÚs beau décor. Chambre expacieuse et propre. TrÚs bon accueil et sympathique. Sans oublier le la piscine au sous-sol avec son jacuzzi.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Malika Christiane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour dans cet hÎtel Personnels souriants et aimables Grand espace
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ganiyat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel était trÚs beau, classe et propre, le personnel trÚs accueillant et serviable, rien a redire
Séjour de 4 nuits en février 2024