Hampton Inn Princeton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Princeton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Princeton

Extérieur
Réception
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
277 Meadowfield Ln, Princeton, WV, 24740
  • MusĂ©e du chemin de fer de Princeton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Bronze Look, LLC
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Concord University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Beckley, Virginie-Occidentale (BKW-Raleigh County Memorial)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One King Bed Large Room, Nonsmoking

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

One King Bed, Large Room Nonsmoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Princeton

À Princeton .Vous trouverez American National University et Princeton City Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Christian Fork Lake et MusĂ©e du chemin de fer de Princeton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • American National University - 1 min en voiture - 1.5 km
  • MusĂ©e du chemin de fer de Princeton - 3 min en voiture - 3.5 km
  • The Bronze Look, LLC - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Concord University - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Parc d'Etat de Pipestem - 25 min en voiture - 28.4 km

Transport

  • Beckley, Virginie-Occidentale (BKW-Raleigh County Memorial) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Princeton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Princeton
Hampton Inn Princeton offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Princeton also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Princeton propose 112 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 14 h jusqu’à minuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Princeton
Hampton Inn Princeton
Princeton Hampton Inn
Hampton Inn Princeton Hotel Princeton
Hampton Inn Princeton Hotel
Hampton Inn Princeton Hotel
Hampton Inn Princeton Princeton
Hampton Inn Princeton Hotel Princeton

Avis pour Hampton Inn Princeton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 534 avis sur 945.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 945.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 945.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 945.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 945.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Contessa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard, DYER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

Our stay was fine. We have stayed at this hotel 3 times. When we entered our room, there was a lot of dirt in the carpet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access off highway, gas station, Cracker Barrel, Bob Evans walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was great and accommodating. I believe it was a women called Destiny that greeted us and made sure our stay was enjoyable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
K
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anthony at the front desk was second to none!!! He addressed our current stay and also handled another booking that was made by mistake. He was very helpful and professional. More staffing such as Anthony is needed. He is a great representation for your hotel!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carson

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not great. Not bad. Just fair

I've stayed here a few times. It's a good stop for it's location, but the building is starting to get a little older and in need of repair in a few spots. The bathrooms could be cleaner, for sure... Not a fan of mold, soap scum and hair in the showers. Had a couple times where the room didn't have hot eater. The Texas Steakhouse next door is pretty terrible, too. Probably eat elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It suited us fine!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Going downhill and roomwas dirty.

We've ataywd at this location 3-5 times a year for over 20 years. They've been remodeling for about 3 years, but it never seems to improve. This visit, we checked in and Anthony was wonderful. Excellent service, friendly, so polite. We put out luggage in the room and left, as I had a speaking engagement. We returned around 11pm, very tired. That's when we really noticed how dirty the room was. Drywall dust was everywhere, the bathroom floor had pieces of drywall, a sugar packet, and dirt. The shower drain had a wad of hair from whoever had stayed there last. We were too exhausted to change rooms, so we stayed, but we notified the front desk this morning at checkout. She apologized, but didn't seem concerned that we were upset.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay

The stay was good, but not great. The pool has a chemical imbalance that left my child’s eyes a bit irritated ( more than normal). The place was undergoing some renovations, so I’m sure that factored into some of the cleanliness issues. All in all, not bad. Not the best Hampton Inn we have stayed at, but better than any other chain we’ve stayed at.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenyetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon, Andover

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff friendly but was unaware was under construction when booked the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This will be beautiful after construction is finished. Could use more hit water
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ron

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Disturbing

VERY UNSAFE entering the Hotel ,Tile work was being done & hato walk over area with tile install pieces stiking up 1-2 inches ,a VERY big trip HAZARD !! When I checked in gave them my name &was NEVER asked for ANY kind of Identification !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Reginald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

I didn't give highest marks on two items because of your chaotic and dusty remodeling project. Although the lobby was a "wreck" and the halls were dusty, our room and bathroom were clean and well appointed. Desk and breakfast staff were delightful! We understand that remodeling is necessary.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel was doing a refurbishment so it was a little hectic. The staff was excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My room was clean, and staff was friendly. My complaint is that there was no hot water! After an 18hr day I just wanted a hot shower and that didn't happen. I notified the front desk, and they were willing to adjust my room rate, however since I booked thru Expedia, they could not do that. They admitted that they have a hot water issue during some of the renovations. I was frustrated to pay full rate and get ripped on what I was looking forward to. Overall, other that no hot water everything was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025