Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Good location, less than 0.5 km from the old town, well positioned in the restaurants, pub, bars on grande allee " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 10 Aug 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Hôtel de ville de Québec

Au cœur de Québec

Hôtel du Parlement et Centre des congrès de Québec se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-Ville. Hôtel de ville de Québec et Musée Old Port Quebec City se trouvent également à moins de 3 km.

Plusieurs restaurants

Cet hôtel non-fumeurs renferme 2 baignoires à remous et une piscine intérieure, ainsi que 2 restaurants où vous pourrez déguster des mets savoureux. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez d'un centre de bien-être et du bar/bar-salon. L'établissement offre également un service de limousine ou de voiture urbaine.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 406 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et aux draps italiens Frette. De plus, vous vous sentirez comme chez vous grâce aux commodités proposées, dont un réfrigérateur et une cafetière-théière. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble, de l’accès gratuit au Wi-Fi et des appels locaux gratuits.

Chambre Standard, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
99 $ CA* Par nuit/chambre 19 oct. - 20 oct.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Hôtel Le Concorde Québec fondée sur 11 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hôtel Le Concorde Québec

Tout le monde (6) Couples (2)
5 sur 5

Publié par le 17 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 août 2020 par Valérie

Nous vous remercions pour votre avis!

4 sur 5
L’hotel est vraiment bien placé et permet de visiter la ville à pieds. La salle où est la piscine est vraiment belle et invitante, mais FAITES VRAIMENT ATTENTION AU PLANCHER. Nous n’y avons été que 30 minutes et 3 personnes sont tombées. EXTRÊMEMENT glissant, je ne comprends pas qu’ils ne fassent rien pour changer ça. Bel hotel familial avec la petite salle de jeux pour des enfants plus grands (machine à boule, Pacman, ping pong, baby foot.) Les enfants ont adoré.

Publié par le 23 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
J'étais au 8 ième étage et la ventilation de la salle de bain était encrassé énormément de poussière au plafond chambre 806.. svp voir si vous pouvez nettoyer

Publié par le 8 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 nov. 2019 par Valérie T.

Nous vous remercions pour votre avis et vous assurons qu'un suivi a déjà été fait en relation avec vos commentaires. Cordialement

5 sur 5
Good location, less than 0.5 km from the old town, well positioned in the restaurants, pub, bars on grande allee

Publié par de Ottawa, Canada, le 10 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 août 2020 par Valérie

Thank you very much for your comments Guy, we are glad to know that you enjoyed our central location. Best regards,

5 sur 5
I loved the pool and the two hot tubs. Both restaurants on the property were reasonably priced and amazing!

Publié par de USA, le 5 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 déc. 2019 par Valérie

Thank you very much for your comments. We are very happy to know that you enjoyed your stay with us. Best regards,

3 sur 5
Great location, excellent staff. The rooms are very outdated and old, we got upgraded to a suite (very spacious room with a very nice view) but the room is in need of a lots of love, wish they invest in renovations, the hotel has the potential and they have an incredible staff.

Publié par le 24 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 août 2019 par Rachel J.

Thanks for your feedback, we appreciate your comments. We're sorry that your stay wasn't what you expected for. We'll work on the issues. Do not hesitate to contact the front desk at any time

2 sur 5
The hotel needs to close and do a major renovation. Room was a dump, mattress was soft, most likely very old. Crusty stains on the sofa, paint chips all over on the desk, no clock on the nightstand, 2 extension cords to connect to the outlet that did not work, desk lamp not working properly, soap in the bathroom the size of a candy ... And those “wood” floors! Really tacky. Overall experience was not good considering past stays there were good experiences. Service was extremely slow at Ciel restaurant ( more than 1 hour to get first course after we ordered)

Publié par le 22 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 juin 2019 par Charlotte

We sincerly apologize that your stay wasn't as good as you expected. We will address this commentaries directly to the designated department. Best regards,

4 sur 5
Suite was odd- both beds in one room so no privacy. Bathroom within bedroom also no privacy. Needed more coffee cups and glasses for group 4- room only had two.

Publié par le 21 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2019 par R. Jean

Thanks for your comments, we appreciate your feedback.

5 sur 5
An outstanding value for the price with unbeatable views!

Publié par de Washington, us, le 13 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 janv. 2019 par R. Jean

Thanks for your feedback.

5 sur 5

Nice hotel close to town and park

Pros: Excellent service, location and Ciel revolving restaurant.
Location: Walking distance to part and town.
Had a wonderful stay at the hotel Le Concorde before boarding the Princess cruise. The hotel staff was very friendly and provided excellent service. We enjoyed the fantastic view of Quebec city while having our delicious lunch at the revolving Ciel restaurant on the top floor.

Publié par le 2 nov. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 nov. 2017 par CLEVESQUE

Bonjour, We would like to thank you for your rating and comments about the hotel. We are extremely happy to see that your stay was up to your expectations. We hope to see you soon again!

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Hôtel Le Concorde Québec possède 406 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et de draps italiens de Frette. Téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Draps italiens de Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 9 h 30.

Le Ciel – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : brunch, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

JaJa La Pizz – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : le déjeuner, le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 baignoires à remous et une piscine intérieure. Les installations récréatives comprennent également : centre de bien-être et sauna.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Traîneau à neige à proximité
  • Planche à neige à proximité
  • Glissade sur chambre à air à proximité
  • Cours de ski offerts à proximité
  • Motoneige à proximité
  • Boutiques de location d’équipement de ski à proximité
  • Sentier de raquette à proximité
  • Ski alpin à proximité
  • Ski de fond à proximité

Soins spa

  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 05 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Numéro d'inscription de l'établissement : 054865
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 16 CAD et 20 CAD par personne (approximativement)
  • Stationnement libre-service : 25 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 28 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Québec-Hotels-Hôtel-Le-Concorde-Québec.h4015-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Québec-Hotels-Hôtel-Le-Concorde-Québec.h4015-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Québec-Hotels-Hôtel-Le-Concorde-Québec.h4015-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.