Sandman Hotel Revelstoke

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec 2 piscines intérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Revelstoke

Hall
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 grands lits (Selkirk Building) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Baignoire à remous intérieure
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
1901 Laforme Blvd, Revelstoke, BC, V0E 2S0
  • Place, Revelstoke Golf Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du chemin de fer de Revelstoke
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Revelstoke
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles (Selkirk Building)

7,6 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits (Monashee Building)

7,6 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Selkirk Building)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Selkirk Building)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Monashee Building)

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Selkirk Building)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Sofa Bed, Monashee Building)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisine (Sofa Bed, Monashee Building)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, cuisine (Monashee Building)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Revelstoke

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Revelstoke vous serez à 10 minutes de marche de Fleuve Columbia et de Terrain de Pratique de Revelstokes. Revelstoke Golf Club et Centre des Arts Visuels de Revelstoke se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Revelstoke Golf Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du chemin de fer de Revelstoke - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e et archives de Revelstoke - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Revelstoke Aquatic Centre (parc aquatique) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Station de ski de Revelstoke - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Revelstoke : Ă  3 min en voiture
  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRevelstoke Mountain Resort - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Spoon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSincero Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Revelstoke

HÎtel de ski 3 étoiles avec 2 piscines intérieures
Sandman Hotel Revelstoke offers its guests 2 indoor swimming pools, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Sandman Hotel Revelstoke. Self parking is free.

This 3-star Revelstoke hotel is smoke free.

  • 173 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sandman Hotel Revelstoke propose 173 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Revelstoke offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Revelstoke Sandman Hotel
Sandman Hotel Revelstoke
Sandman Revelstoke
Sandman Inn Revelstoke Hotel Revelstoke
Sandman Hotel Revelstoke Inn
Sandman Inn Revelstoke Hotel
Sandman Hotel Revelstoke Hotel
Sandman Hotel Revelstoke Revelstoke
Sandman Hotel Revelstoke Hotel Revelstoke

Avis pour Sandman Hotel Revelstoke

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 536 avis sur 1749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 507 avis sur 1749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 332 avis sur 1749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 232 avis sur 1749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1749.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Notre chambre ne sentait pas bon mais ils nous ont changé
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement, piscine et jacuzzi agréables ainsi que l aire extérieur. Des muffins tous les matins à la réception avec des boissons chaudes.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seule dĂ©ception, la piscine n’était pas accessible
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple and perfect
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ginelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Colette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was great , beautiful center court need chairs or bancs to seat there.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommendable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Breanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steffen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dimple

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Not up to the mark as expected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

We were traveling with two adult electric trikes on trailer and our dog. The property said pet rooms were on the first floor which was ideal for parking our trailer where we could watch it and hear the alarm if someone messed with the trikes. This was the only reason for going there as we wouldn't normally stay at a Sandman. When we arrived they said all ground floor rooms were booked and we were on the second floor. After getting angry they found a room on the first floor which they said was an upgrade but they wouldn't charge for the upgrade. I shudder to think what the other room was like if the one we were given was an upgrade. The room they gave us was musty and badly in need of some paint and new carpet. The property reeks of neglect with grass in the courtyard about six inches long and well past a required mowing. This is a one star hotel at best an needs some attention from a wrecking ball.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This room was worth half the price that we paid for it. No elevators to the second floor and we were unable to lug poor bags up do to a previous injury. Battered appearance, smelled terrible like cigarette smoke and wet dirty dog. Very unpleasant and we could hardly wait to leave the next morning. No one even enquired how our stay was when I checked out. Would never stay at another Sandman location. We were exhausted after a day of traveling and stuck on a 3 hour traffic jam sure to a serious accident so we did not try to find another booking thereafter. I prepaid for this room and I wished I hadn't.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mandeep, EDMONTON

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room cleanliness questionable, garbage under the bed from previous visit, bed is not levelled and washroom previously used but never cleaned. I would not recommend or coming back to same hotel again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Room smelled terrible, smelled like some one was cooking, people smoking out side the door, and I can smell it coming from inside.room wasn’t the cleanest went for Denny’s with the family, and definitely could use a cleaning person in there as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for one night. Nice shower and comfy bed for sleeping.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Adequate, barely.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stacey ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room have good amenities and really functional. Clean and have friendly Staff at the lobby. During our check out Aug.5,2025 @around 9:30 a nice Filipina lady at the counter offer us free granny apples. Make our day even brighter. Thank you Sandman for a nice stay with our dog Charlotte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and the beds were comfortable. Very good value.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jin Ming

Points forts : Propreté
Property area needs to be cleaned especial outside doors to the building.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was welcoming and helpful. When we had a problem with the tv, they sent someone immediately to attend to the issue. Our room was spacious and clean.Denny's restaurant next door was a convenient plus.Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025