Hilton Richmond Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Virginia Commonwealth University (université)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Richmond Downtown

Cour
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Salle de réunion
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
501 E Broad St, Richmond, VA, 23219
  • Place, Greater Richmond Convention Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Virginia Commonwealth University (universitĂ©)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Altria Theater
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (w/ Bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-in shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, secteur Affaires

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, secteur Affaires

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in shower)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (w/ Bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, secteur Affaires

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Richmond est à quelques pas de Greater Richmond Convention Center et à 15 minutes de marche de Black History Museum. Allianz Amphitheater at Riverfront et Théùtre Altria Theater sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Broad Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle de concert The National - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Greater Richmond Convention Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Théùtre Altria Theater - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  17 min de marche
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRichmond Marriott Hotel Concierge Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Hang Suite - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFall Line Kitchen & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPenny Lane Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Richmond Downtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de Virginia Commonwealth University (université)
Hilton Richmond Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15000 square feet (1394 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hilton Richmond Downtown. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hilton Richmond Downtown was completed in June 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Richmond hotel.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hilton Richmond Downtown propose 250 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Richmond offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (51 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 24 USD par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 USD par personne
  • Service de voiturier : 51 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Richmond Downtown
Hilton Garden Inn Richmond Downtown
Hilton Garden Inn Richmond Hotel Richmond
Hilton Richmond Downtown Hotel
Hilton Richmond Downtown
Hilton Richmond Downtown Hotel
Hilton Richmond Downtown Richmond
Hilton Richmond Downtown Hotel Richmond

Avis pour Hilton Richmond Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Constance Fortunata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome time
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was a great location from Richmond Raceway. It took only 15 minutes. Overall, it is a nice hotel, just worn in some areas. Doors were tough to close. Exhaust in bathrooms could be better. HVAC a bit inconsistent keeping the room cool.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Toby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I really like this property and its vicinity to so many things. The room was large and clean, and Gather and Hem was a great place to unwind at the end of the day. Good cocktails and very nice servers. The breakfast service on Sunday morning was quite slow, but I imagine that is a staffing issue that should be addressed. Otherwise, you could opt for the buffet and avoid any wait times.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donte

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I landed at 10 AM. Did not get my room until 3:30 PM being homeless for five hours sucked. The staff did not ask me for a phone number to call and let me know when my room is ready. We sit and watch people check in and get wrong keys over and over But every time we went to the front desk, there were no rooms available. They were being cleaned we were told.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Donisha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rug was dirty and ants were in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyla

Points forts : Propreté
Overall a good stay . The room was a little outdated compare to the rest of the hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage de couple
I am writing to express my extreme disappointment with my recent dining experience at Restaurant 1885. From start to finish, it was one frustration after another. To begin, the lobster bisque was absolutely putrid. There is no other word to describe it—it was foul, inedible, and should be immediately taken off the menu. Following that, the mussels I was served were cold, which is both unappetizing and unacceptable, especially for seafood. As if that wasn’t enough, right before packing up my wings, I found a bug casually prancing on my celery sticks. That alone was enough to ruin my appetite completely. To be fair, the waitress was incredibly sweet and professional. She did her best to make up for the situation by removing the bisque from the bill and offering a discount on the wings, which I appreciated. However, her kindness doesn't erase the fact that the food and experience were beyond disappointing. Additionally, I originally came in wanting the prime steak listed on the menu linked via the QR code in the room. Only then was I informed that the menu was outdated and no longer in rotation, and the manager had just received credentials to make updates. Honestly, I could not care less about internal issues—it is not the consumer’s responsibility to navigate your operational disorganization. Bottom line: fix it. Update your menus, ensure food is served fresh and clean, and most importantly, take that bisque off the list before someone else has to endure that mess.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roxana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was beautiful and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

alton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Demetrios

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfortable. Clean. Convenient. Friendly staff. Nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Katie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Preston

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jacy

Hotel was overbooked and oversold, had a very difficult experience as I was told that if I were to cancel I would still be charged for one night, despite my literally inability to check into the hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Uros, Wilmington

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Front desk staff was not willing to accommodate any of our requests (early check in, high floor, open-not courtyard view) given we booked via Expedia and not directly with Hilton. Rooms are ok, spacious, headboard if the bed was scratched and worn, bathroom was modern and nice. The rest of the common areas seem older, not modern. Breakfast was ok, however the spread lacked in versatility of offerings offered by similar hotels. Not sure if Hilton will be our choice of hotel for future travels.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernardo Isaac

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room are excellent, clean, great location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great downtown location. Parking right across street
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025