Antico Palazzo Rospigliosi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Forum romain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Antico Palazzo Rospigliosi

Terrasse/patio
Chambre exécutive double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Chapelle
Escalier

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Liberiana, 22, Rome, RM, 185
  • ColisĂ©e
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Place de Sainte-Marie-Majeure et à 10 minutes de marche de Via Nazionale. Forum romain et Colisée se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Forum romain - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fontaine de Trevi - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  9 min de marche
  • Napoleone III Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran CaffĂš Maggiore - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntico CaffĂš Santamaria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCensured - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Station - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFiddler's Elbow - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Antico Palazzo Rospigliosi

HÎtel 4 étoiles prÚs de Forum romain
WiFi is free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Free breakfast is available daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Antico Palazzo Rospigliosi. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1600
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Antico Palazzo Rospigliosi propose 39 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A18Y5SPDKB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Antico Palazzo
Antico Palazzo Rospigliosi
Antico Palazzo Rospigliosi Hotel
Antico Palazzo Rospigliosi Hotel Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Palazzo Antico
Palazzo Rospigliosi
Rospigliosi
Antico Palazzo Rospigliosi Rome
Antico Palazzo Rospigliosi Hotel
Antico Palazzo Rospigliosi Hotel Rome

Avis pour Antico Palazzo Rospigliosi

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 378 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Maxime, Uccle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il faut rénover cette hÎtel d urgence Il pleut dans l ascenseur en cas de forte pluie extérieure Le buffet déjeuner est médiocre Il faut plus nettoyer les chambres Il faut remettre du papier w. C etc...
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir tout simplement
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ChĂąleur froide

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un brin de nostalgie agréable

Bel endroit un peu « hors du temps », un vieux palace un peu dĂ©crĂ©pi mais charmant. EmployĂ©s accueillants et Ă  l’écoute. Chambres un peu vĂ©tustes mais en adĂ©quation avec le lieu, les lits sont trĂšs confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

laurence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bon rapport qualité prix.

L'hotel est tres bien placĂ© et dans un quartier tres proche du centre historique (10 a 15 min. Ă  pied). Les parties communes de l'hotel sont magnifiques, la chambre bien dĂ©corĂ©e mĂȘme si les murs sont dĂ©fraichis. La literie est confortable. Le gros point nĂ©gatif c'est la salle de bain / wc qui n'est pas pratique : les wc sont disposĂ©s juste devant la porte, impossible de poser sa trousse de toilette pres du lavabo. Surtout ne pas ĂȘtre Ă©pais pour rentrer dans la douche, l'ouverture fait Ă  peine 30 cm ! Il faut rentrer latĂ©ralement et etre suffisament souple pour rĂ©cuperer son shampoing au sol puiqu'il n y a pas non plus de possibilitĂ© de le poser ailleur. Enfin, il manque un sĂšche cheveux. Plus globalement si vous ĂȘtes sensible au bruit, demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car les vitres sont tres minces et on etend tout ce qui se passe dehors. Le petit dĂ©jeuner est correct mais ne vous attendez pas Ă  un petit dejeuner continental. Le plus c'est le bon cafĂ© italien qui vous attend au petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

TrĂšs bien situĂ© entre la gare et le centre, tout est accessible Ă  pied. L’hĂŽtel un peu vieillot mais confortable. Dommage que l’entrĂ©e principale a Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e car la rĂ©ception est trĂšs petite et donne l’impression d’un passage secondaire. Le lit trĂšs grand mais le matelas un peu trop ferme Ă  mon goĂ»t (par contre ça n’a pas dĂ©rangĂ© Ă  mon copain).
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner trÚs copieux, mais au niveau des chambres, l'eau chaude met du temps à venir.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Bernard, La Chaux-de-Fonds

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situé au centre de Rome, prÚs de la gare Termini et des sites à visiter
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marie-Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

carine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambres tres moyennes.salle de bain pommeau de douches cassées malgré 1 changement de chambres cheveux et autres d anciend clients. Belle batisse mais non entretenu dommage
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

HIBA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Navarchus

Voyage de couple
Emplacement bien situé mais trÚs vieillissant à ne pas conseillé
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel bien situé, au centre ville. Personnel trÚs aimable et sympathique
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Santaire et linge propre.pas de bonde de fond dans la douche.abatant des toilette ecaillé.l eau et particulietement l eau chaude a beaucoup de mal a rrivé
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre OK (belle, confortable et grande), Personnel OK, parking voiture OK et Gratuit, emplacement de l’hĂŽtel OK et Ă  quelques minutes Ă  pieds des principaux lieux Ă  visiter, salle de bain moyenne (miroir cassĂ©, sĂšche cheveux hs, fenĂȘtre de la salle de bain impossible a fermer)
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2018