Cardinal Hotel St. Peter

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cardinal Hotel St. Peter

Extérieur
Baignoire à remous extérieure
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Leone Dehon 71, Rome, RM, 00165
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chapelle Sixtine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 chambres

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Camera Superior con letto matrimoniale o 2 letti singoli, vista cittĂ  con terrazza

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Aurelio.En séjournant à hÎtel du quartier Aurelio, vous serez à moins de 3 km de Musées du Vatican et de Place Saint-Pierre. Basilique Saint-Pierre et Campo de' Fiori se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Basilique Saint-Pierre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chapelle Sixtine - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Place Navone - 5 min en voiture - 3.7 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Baldo degli Ubaldi : Ă  14 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Pappagallo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Siciliana Svizzera - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWood San Pietro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDal Sardo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChe Pizza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cardinal Hotel St. Peter

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso
Cardinal Hotel St. Peter offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Cardinal Hotel St. Peter. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • English breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cardinal Hotel St. Peter propose 140 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 23 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 23 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cardinal Hotel St Peter
Cardinal Hotel St Peter Rome
Cardinal St Peter
Cardinal St Peter Hotel
Cardinal St Peter Rome
Hotel Cardinal St Peter
St Peter Cardinal Hotel
Cardinal Hotel Rome

Avis pour Cardinal Hotel St. Peter

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 781.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mohamed Amine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le lit Ă  revoir il n'est pas confortable pour le reste est bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saadallah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente

Super
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2eme fois qu'on y retourne toujours pas déçu
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

steeve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour moyen

Chambres horriblement chaudes , climatisation non active par Ă©conomie . RĂ©ponse du personnel , il faut ouvrir la fenĂȘtre ..Sauf que les balcons sont communs et que n'importe qui peut rentrer dans la chambre .. Aussi , aucune isolation phonique entre les chambres , on entend les voisins comme si aucune cloison n'existait . Impressionant ! Litterie toutefois excellente , et petit dĂ©jeuner Ă  la hauteur .
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HĂŽtel un peu bruyant et piscine petite. Sinon bien pour le parking et Ă  15mn le soir en voiture des principaux centres d’interĂȘt
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

MichĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hoetl trĂšs accueillant

Je recommande cet hĂŽtel pour tous les sĂ©jours Ă  ROME. Nous somme en ville et pourtant j'ai dormi la fenĂȘtre ouverte , sans vis Ă  vis et avec une terrasse. Le restaurant est parfait. L'Ă©quipe est trĂšs accueillante et serviable.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Son emplacement sa propreté son parking manque juste une salle de fitness
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
La piscine Ă©tait trĂšs sale, impossible de se baigner... Notre chambre Ă©tait propre, petit dĂ©jeuner qui allait bien... Établissement assez loin du centre et trĂšs vieillot de l'extĂ©rieur...
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs déçue.... je souhaitais un hÎtel 4 étoiles et nous en sommes trÚs loin
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel tout confort. A rafraĂźchir un peu.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement trùs bruyant, trùs difficile de s'y reposer.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel mal entretenu

hotel mal entretenu et pas propre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas terrible

L hotel est vieillisant et mal entretenu. Pas d animation triste.quartier tres sal et tres loin de tout rien a y faire. Cependant bus assez proche Exterieurs bof. tres beau roof top laissé à l abandon. Jacuzzi avec peu de transat. Et terrzsse nln entretenue Sans parler de la piscine ou seulement une 15Úme de transats abimes pour certain se battent en duel. Les chambres pas insonorisees.et lz notre bruyante. moquettes sales. Toutefois matelas tres confortable. Le personnel pas toujours aimable. Petit déjeuner pas digne d un 4 etoiles. Tres decue de cet établissement qui merite plus 3 etoiles que 4. Je l avais choisit pour avoir un coin detente avec la piscine qui donnait tres bien en photo. Maid sui au final ne corespond pas. Je ne le recommande pas
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualitĂ© prix, la piscine et les jacuzzi sont agrĂ©ables, le petit dĂ©jeuner variĂ©. Le seul Hic c’est les rideaux dans la chambre qui laisse passer le jour donc nous Ă©tions rĂ©veillĂ©s trĂšs tĂŽt
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Angel

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Point à améliorer : pas d'alÚze sous le drap, ni de sous taie (pas top pour un 4*) le jacuzzi n'était pas ouvert : eau froide (pas de période de fermeture pourtant d'indiquée), miroir maquillage cassé (le personnel en a été informé mais pas réparé durant notre séjour de 4 jours), manquait chaussons et aprÚs-shampooing. Manque de professionnalisme et de sourire de la part du personnel (excepté le service housekeeping). Point positif : surclassement de la chambre avec vue sur la Basilique.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Belle chambre avec une belle terrasse. Quelques essais de retouche se voyant. Terrasse agréable avec une superbe vue sur la coupe Saint Pierre, malgré un arbre juste devant et cachant un peu cette belle belle vue. Seul bémol la climatisation qui ne marchait pas et du coup une chaleur énorme dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Accueillant

Le mobilier demande a etre changer et notamment les transats de la piscine.
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Piscine assez petite et ferme tot Petit dejeuner sans plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

tony, Orléans

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel moyen

Hotel sympa mais qui ne merite pas les 4 etoiles selon nous (couvercle de la poubelle cassé, double rideau qui se décroche, joints de baignoire noircit..). Assez éloigné du centre mais arret fe bus tres proche. Tres decu du restaurant: le personnel passe 3 fois devant nous sans nous installer ni nous dire bonjour. Ensuite 30min d'attente avant la prise de commande de l'apéritif etc..( le restaurant n"etait pas plein).
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

brigitte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pour l'été !

hÎtel à ne pas réserver à partir de septembre car piscine fermée et loin du centre de Rome . ceci n'est pas indiqué sur hÎtel .com par l'hÎtel ! autrement hÎtel agréable . Verdure , terrasse , chambre correcte . belle piscine en saison .
Séjour de 3 nuits en octobre 2017