Hotel Tuscolana

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Via del Corso

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tuscolana

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre quadruple | Vue de la chambre
Bar-salon
Réception
Chambre simple | Salle de bain | Douche, pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits)
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Via Tuscolana, 185, Rome, RM, 182
  • Lieu populaireBasilique Saint-Jean-de-Latran3 min en voiture
  • Lieu populaireColisée5 min en voiture
  • Lieu populaireFontaine de Trevi8 min en voiture
  • Aéroportà la pRome (CIA-Ciampino)15 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (small)

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Au cœur de Rome.En séjournant à hôtel du quartier San Giovanni, vous serez à moins de 3 km de Parc archéologique de l’Appia antica et de Basilique Saint-Jean-de-Latran. Catacombes de Saint-Calixte et Parc des aqueducs sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Basilique Saint-Jean-de-Latran - 3 min en voiture
  • Colisée - 5 min en voiture
  • Forum romain - 5 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 8 min en voiture
  • Panthéon - 9 min en voiture

Transport

  • Rome Tuscolana Station : à 3 min de marche
  • Ponte Lungo Station : à 5 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • Gerry's Bar - 5 min à pied
  • Ristorante Giapponese Reinbo - 4 min à pied
  • Bar Dolcissimi Tarquini - 3 min à pied
  • Pizzeria Il Pomodoro - 3 min à pied
  • Hostaria Antica Saluzzo - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Tuscolana

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Via del Corso
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hotel Tuscolana. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Parking is available for a fee.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1975
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Tuscolana propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 60 cm avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 120.00 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 0 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 65.00 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 22.00 EUR par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 120.00 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient être autorisée seulement durant certaines heures à certaines périodes de l’année.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Tuscolana
Hotel Tuscolana Rome
Tuscolana
Tuscolana Rome
Hotel Tuscolana Rome
Hotel Tuscolana Hotel
Hotel Tuscolana Hotel Rome

Avis pour Hotel Tuscolana

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 247." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 247." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 247." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 247." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 247." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel familial. Très propre. Proche du métro. Personnel très à l’écoute et particulièrement sympathique
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne emplacement pour séjour à Rome
Très bon séjour avec une proximité du métro et il y a des restaurants aux alentours.tres bon rapport qualité prix pour séjour à Rome. Le personnel est sympa

8/10 – Bien

andré

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Sandrine, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Le métro est à côté, c'est pratique. Le petit déjeuner est corect avec des gâteaux maison. On a pu laisser nos bagages le dernier jour afin de profiter au maximum.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Accueil très bien hotel proche des transports train bus metro

6/10 – Acceptable

marthe, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à Rome bien situé
l'hôtel se trouve dans un quartier très populaire, sale mais tranquille. près d'une station de métro ligne A à 15 min de la gare Termini, arrêt ponte lungo. près d'un arrêt de bus 85 pour Rome antique. l'hôtel n'est pas accueillant à l'extérieur mais le personnel est très prévenant et aux petits soins et l'établissement à l'intérieur très coquet. chambre confortable, propre et fonctionnelle. le petit déjeuner peut être copieux si vous descendez avant 9h.

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Massimo

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No elevators, very outdated rooms, limited facilities
Séjour de 1 nuit en octobre 2023