Hotel Villa Pamphili Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Basilique Saint-Pierre et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Pamphili Roma

Terrasse sur le toit
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite supérieure, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Via Della Nocetta 105, Rome, RM, 00164
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place Navone
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, 1 chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Banlieue Gianicolense, vous serez à moins de 5 km de Basilique Saint-Pierre et de Musées du Vatican. Chapelle Sixtine et HÎpital San Camillo-Forlanini se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Basilique Saint-Pierre - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Chapelle Sixtine - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Place Navone - 9 min en voiture - 5.5 km
  • PanthĂ©on - 9 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  6 min en voiture
  • Casaletto Tram Stop : Ă  14 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Lumiere - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSky Stars Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVivi Bistrot - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘQuattro Spicchi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSchiavi d'Abruzzo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Pamphili Roma

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Basilique Saint-Pierre et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel Villa Pamphili Roma offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 15 meeting rooms, and coworking spaces are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel Villa Pamphili Roma. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Villa Pamphili Roma was completed in June 2021.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 235 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1975
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Villa Pamphili Roma propose 235 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (7 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Concerts/spectacles
  • Cours de pilates
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 25 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, spa et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1NERHDKWL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 19 avril jusqu'au 06 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Atahotel Pamphili
Atahotel Villa
Atahotel Villa Pamphili
Atahotel Villa Pamphili Hotel
Atahotel Villa Pamphili Hotel Rome
Atahotel Villa Pamphili Rome
Pamphili
Pamphili Villa
Villa Pamphili
Villa Pamphili Atahotel
Atahotel Hotel Pamphili
Atahotel Hotel Rome

Avis pour Hotel Villa Pamphili Roma

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 529.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 529.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 529.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 529.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 529.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ophélie Jocelyne Liliane

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mhammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup d’extras. Service au minimum sauf au restaurant personnel serviable et chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was pretty good and the hotel was quite clean and with good views.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olympe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Accueil tres sympathique, chambre tres propre , belle piscine avec un nombre de transat significatif, petit dejeuner copieux, seul petit bemol les cocktails trop de glacon , j ai meme pas senti l alcool. Tres bon hotel je conseille, merci pour ce sejour. Parking gratuit pour garer votre voiture. Bien placé pour faire des visites .
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

h

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet etablissement est en dehors de la ville mais d une qualite de service irreprochable. Navette pour le cebtre a 5e. On nous a propose notre chambre a 10h nous navons pas eu a attendre ils sont adorables. Un vrai lieu de villegiature. Le pdj est varie franchement je le conseille fortement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Zoubida

Hotel mediocre
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel overall
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marine Isabelle

Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Charles

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Noëlle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel au calme de trÚs belles chambres les personnels et aux petits soins le spa est également superbe le seul petit bémols pour moi les transports en commun qui sont à 15 minutes de marche de l'hÎtel. Mais pour le calme et les services proposés je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Place but too expensive for what it is actually is.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien mais excentre

HÎtel agréable avec trÚs grande piscine Excellent petit déjeuner seul bémol trÚs excentré quartier moyen se situe à 35 mn à pied du métro Il existe des navettes payantes 5euros par personne( pas de départ avant 10h30 et retour maximum 22h30)qui vous déposent à 15 mn à pied du centre historique alors surtout ne pas prendre des visites guidées de la ville avant midi sinon vous devez prendre un taxi qui vous coûtera alors 25euros pour le Vatican par exemple Petit remarque également beaucoup de séminaires hÎtel mal insonorisé 
. Globalement bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sanae

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Ahlem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Point positif: La piscine Ă©tait grande et propre. Elle Ă©tait ouverte de 10h30 Ă  19h00. Le personnel de la piscine Ă©tait gentil et serviable. Point nĂ©gatif: - Le personnel du petit dĂ©jeuner n’était pas du tout sympathique. Le buffet ferme Ă  10h30, mais Ă  10h15 ils Ă©taient dĂ©jĂ  entrain de courir dans tout les sens, quitte Ă  nous mettre mal Ă  l’aise pour que l’on parte plus tĂŽt. - Les femmes de mĂ©nages Ă©taient fĂ©neantes Ă  mon sens, je n’ai jamais vue un personnel peu soignĂ© qui bĂąclĂ© autant son travail. Moins elles en faisaient et mieux c’était. Elles tirent la geule dĂšs que l’on demande Ă  ce que notre chambre soit nettoyĂ©e. Mais en mĂȘme temps, nous n’avons pas Ă  avoir honte de le demander, car au prix de l’hĂŽtel, c’est la moindre des choses. - L’accueil Ă  notre arrivĂ© Ă©tait plus que mĂ©diocre. Le personnel de la rĂ©ception Ă©tait Ă  l’image du personnel de l’hĂŽtel. Le client est roi mais pas chez eux. C’est plutĂŽt, fais ce que l’on te dit et ne m’embĂȘte pas trop. Ils font semblant de ne pas savoir parler français et ne font aucun effort pour rĂ©pondre Ă  nos question. C’est simple: « nous ne savons pas » « aller vous renseigner ailleurs car on ne sait pas », alors que ce sont des questions sur certains services de l’hĂŽtel, c’est juste choquant, pour la rĂ©ception d’un hĂŽtel de ce type lĂ , qui a un voiturier et etc
 - L’hĂŽtel privilĂ©gie les hommes et femmes d’affaires. Certaines zones Ă©taient rĂ©servĂ©s Ă  leurs rĂ©ception et etc. On se sentaient rejetĂ©s et pris de haut.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deyda

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yongjoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025