Hotel Villa San Lorenzo Maria

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa San Lorenzo Maria

Jardin
Hall
Centre d’affaires dans la chambre
Buffet
Chambre triple de base | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Liguri 7, Rome, RM, 185
  • ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple de base

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Tiburtino, vous serez Ă  moins de 5 km de ColisĂ©e et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Forum romain - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Fontaine de Trevi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Scalo S. Lorenzo : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Social Hub Rome - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGalleria Del CaffĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPaninoteca Scalo 27 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș'O Famo Strano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArtisan - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa San Lorenzo Maria

HÎtel 3 étoiles prÚs de Colisée
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Villa San Lorenzo Maria. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa San Lorenzo Maria propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Lorenzo Maria
Hotel Villa San Lorenzo
Hotel Villa San Lorenzo Maria
Hotel Villa San Lorenzo Maria Rome
San Lorenzo Villa
Villa San Lorenzo
Villa San Lorenzo Hotel
Villa San Lorenzo Maria
Villa San Lorenzo Maria Hotel
Villa San Lorenzo Maria Rome
Villa San Lorenzo Maria Rome
Hotel Villa San Lorenzo Maria Rome
Hotel Villa San Lorenzo Maria Hotel
Hotel Villa San Lorenzo Maria Hotel Rome

Avis pour Hotel Villa San Lorenzo Maria

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 437 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

eliette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel bruyant sur le patio. Les chambres ne sont pas insonorisees et la porte qui separe le patio du batiment principal est utilisee frequemment et les residants la font claquer. Sdb avec une forte ideur d humidite malgre la vmc. Pas d ouverture sdb ou vmc insuffisante
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien dans l’ensemble !

Voici un exemple d’avis que vous pourriez rĂ©diger : Points positifs : l’hĂŽtel est plutĂŽt correct dans l’ensemble, avec une salle de bain spacieuse et une chambre convenable. Points nĂ©gatifs : malheureusement, j’ai Ă©tĂ© trĂšs dĂ©rangĂ© par le bruit de ronflements provenant de la chambre voisine, audible tout au long de la nuit. Cela a considĂ©rablement affectĂ© mon repos, ce qui est dommage. Une meilleure isolation sonore amĂ©liorerait l’expĂ©rience globale.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abderhmane

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laura Lea

Voyage d’affaires
The position was perfect to go to the university and at walking distance from the station
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter

TrĂšs mal insonorisĂ©, trop de bruits de couloir ce qui empĂȘche de dormir. On entend les voisins de chambre comme s'ils Ă©taient dans la piĂšce. Le prix de l'hĂŽtel est injustifiĂ© par rapport Ă  la qualitĂ© et le confort des chambres.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was fine and very stylish, even if a bit dark, but the bathroom was very small. The environment was most quiet, but the shower and toilet flushing sounds were noisy. Otherwise people were very nice.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bel hĂŽtel avec un personnel hyper accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Trop bruyant
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

DOUBLET

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Chahrazed

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Faiten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de qualité

Sejour tres sympa dans cet hÎtel pas trÚs loin du centre de Rome. Le service est irréprochable que ce soit sur le menage ou, l'accueil... Quelques places de parking dans et devant l'hÎtel.. Pas de place attitrée mais nous n'avons pas eu de soucis pour nous garer quelquesoit l'heure ... Enfin je vous recommande fortement le petit dejeuner surplace (en self service a volonté).
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Toujours un bon accueil, disponibilité,gentillesse et professionnels. Le jus d'orange du petit déjeuner était plus fade en goût
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable, personnel aimable, propre, proche du tramway.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Blot, Agen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Style vraiment romain.tres chouette hotel.ambiance chaleureuse
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Equipe de l’hotel trĂšs gentille et trĂšs agrĂ©able. Merci
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very close to the tramway. The staff is really nice and helpfull. Room for 3 was small but confortable. The bathroom was ok, except for humidity. Breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
À mon arrivĂ©e, l’hĂŽtel avait complĂštement Ă©tĂ© bookĂ©. J’ai donc dĂ» passer la premiĂšre nuit dans un site conjoint situĂ© tout prĂšs et ai dĂ» refaire mes bagages pour revenir Ă  l’hĂŽtel mĂȘme le lendemain. Sinon, tout Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre rien à redire, tout était impeccable. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2019