Le terrazze di San Giovanni

Maison d’hĂŽtes prĂšs de ColisĂ©e Ă  Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le terrazze di San Giovanni

Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Chambre double ou avec lits jumeaux | Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
via emanuele filiberto 150/b, Rome, RM, 185
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Forum romain
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre historique de Rome, vous serez Ă  moins de 3 km de ColisĂ©e et de Forum romain. Via Veneto et Fontaine de Trevi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Forum romain - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fontaine de Trevi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • PanthĂ©on - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Manzoni - Museo della Liberazione : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanti lNumi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Bar Roma Lazio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrutta & Frullati - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFoodie CafĂš Bistrot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSangio' L'Antico Forno - Ristorante Pizzeria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le terrazze di San Giovanni

Maison d’hĂŽtes prĂšs de ColisĂ©e Ă  Rome
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 25 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Le terrazze di San Giovanni. The guesthouse can provide concierge services and limo/town car service.

Smoking is allowed in designated areas at this Rome guesthouse.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 6 guestrooms or units
  • Built in 1950
  • To-go breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Le terrazze di San Giovanni propose 6 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 25 kilomĂštres)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par chambre (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4YQE2PHLL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Le terrazze di House San Giovanni
Le terrazze di San Giovanni
terrazze di San Giovanni Guesthouse
terrazze di Guesthouse
terrazze di San Giovanni
Le Terrazze Di Giovanni Rome
Le terrazze di San Giovanni Rome
Le terrazze di San Giovanni Guesthouse
Le terrazze di San Giovanni Guesthouse Rome

Avis

Avis pour Le terrazze di San Giovanni

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 382.

Avis

10/10 – Excellent

Ben Sassi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Logement idéal

Une prise en charge parfaite du dĂ©but Ă  la fin : dĂšs la rĂ©servation, avec des explications claires sur la remise des clĂ©s, jusqu’à notre sĂ©jour sur place. L’endroit est idĂ©alement situĂ© sur la ligne principale du mĂ©tro, parfait pour visiter la ville. Les hĂŽtes sont trĂšs Ă  l’écoute et disponibles. Nous recommandons vivement !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

RENEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les hÎtes sont trÚs aimables. Hébergement trÚs propre. L'accueil de nuit est bien sécurisé au niveau de la boßte à clefs. Nous avons eu l'impression d'arriver chez nous. L'hÎtel est proche du Colisée ainsi que du métro. Petit bémol, le petit déjeuner avec des viennoiseries sous emballages cellophane n'est pas ce à quoi nous nous attendions ; il y avait la possibilité de le prendre dans un café trÚs proche (un café + 1 viennoiserie) mais avec une ado qui ne boit pas de café... Mis à part ce détail, je recommande cet hébergement sans hésitation.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement idĂ©alement situĂ© au cƓur de Rome, tout est faisable Ă  pied ou Ă  mĂ©tro juste Ă  cĂŽtĂ©. jolie chambre spacieuse et personnel agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, chambre au top et propre. Logement a 15 min du colisee parfait ! Merci
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service trĂšs agrĂ©able. PropretĂ© dans la salle de bain pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. Insonorisation aussi Ă  amĂ©liorer.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect!

This place was amazing. It was our fourth hotel during our trip to Rome and by far the best one. First, the service was awesome. We were welcome with a cup of cappucino on the terrasse, which had a great view. Our room was clean, well furnished and decorated with good taste. The shower was incredible. And we asked for a lift to the airport, which was well organize for us and the driver was very nice. We were leaving too early to get the breakfast so the hostess left a tray full of goodies in our room so we could take them with us at the airport. Definitely our no1 choice in Rome!

6/10 – Acceptable

Jesus

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour dans un lieux trÚs agréable et correspondant aux photos publiées. Personnel trÚs accueillant et professionnel. Seul gros point négatif: le petit déjeuner,servi dans un café voisin, trÚs décevant en quantité (uniquement un café et une viennoiserie), qualité et accueil.

8/10 – Bien

Laurie, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, chambre propre et agreable proche du métro et à 10 minutes du Colisée

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Nicolas, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable

Chambre qui ne correspond pas aux photos (plus petite) mais service trÚs bon, personnel agréable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit

Tres bien

8/10 – Bien

Flora, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre moderne et Tres propre, matelas un peu dur

Hotel Tres accueillant, chambre et Salle de bain moderne et Tres propre, rien à reprocher à part la mauvaise insonorisation et le matelas un peu dur ; le petit déjeuner est un peu léger (1 croissant et 1 boisson par personne) Tres bien dans l'ensemble ! Je recommande

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

4 nuits Mai 2015

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans l'ensemble, la dĂ©coration des lieux est trĂšs chaleureuse, le personnel trĂšs serviable et agrĂ©able. La qualitĂ© de la literie est Ă  revoir (matelas trĂšs mou), mal de dos et cou en repartant. Sur Hotels.com la taxe journaliĂšre par nuit et par personne Ă©tait annoncĂ©e Ă  2 €, a notre arrivĂ©e celle-ci Ă©tait de 3,50 € par personne.

8/10 – Bien

Mina, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hostel bien situé et propre

Ceci n'est pas un hotel mais plus un hostel de luxe. les +: Propreté, equipement de la chambre, SdB privé, quartier bien situé les -: Systeme du petit dej ou l'on doit ce presenter dans un bar exterieur avec un coupon pour avoir seulement un café et un croissant, rien de plus compris. L'accueil, je n'y ai vu personne pendant mes 3 jours, le check-in se fait dans un autre batiment a 150metres de l'hostel.

10/10 – Excellent

aldo, st julien en genevois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour du 11 au 13 avril 2015

mise a part un petit problĂšme de petit dĂ©jeuner le premier jours car ns avons trouvĂ© le bar restaurant fermer,le sĂ©jour c est trĂšs bien passĂ©. Rome est une ville ou il fait bon de vivre avec c est rue spacieux, les gens trĂšs sympa seul problĂšme,vous ĂȘtes harcelĂ© par ceux qui vende Ă  la sauvette.

6/10 – Acceptable

Karine, L

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs propre. Bien située prÚs des transports.

Nous avions réservé une junior suite et avons été hébergés dans une chambre double. Le personnel nous a assuré que non. Pourtant sur la facture pour les taxes il était bien écrit chambre double. De plus petit déjeuner composé d'un café et d'un croissant à prendre dans un restaurant une rue plus loin.

8/10 – Bien

ISURU BENJAMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

morgan, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week end Ă  rome

trÚs bel hotel situé à 200 m du métro trÚs pratique. Déjeuner dans un bar resto juste en face vos le détour ! déco et cappuccino;-)

8/10 – Bien

Rubén Marcial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.