MZ Hotel Rome

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MZ Hotel Rome

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Della Trinita Dei Pellegrini 12, Rome, RM, 00186
  • Place, RiviĂšre Tibre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier juif de Rome
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Sisto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Campo de' Fiori et Place Navone se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, PanthĂ©on est Ă  moins de 1 km et Fontaine de Trevi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Tibre - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Quartier juif de Rome - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pont Sisto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Giulia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Villa FarnĂšse - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  5 min en voiture
  • Arenula-Min. G. Giustizia Tram Station : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoscioli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoscioli CaffĂš Pasticceria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar del Cappuccino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVoglia di Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Mariani - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MZ Hotel Rome

HÎtel 3 étoiles prÚs de Campo de' Fiori
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly MZ Hotel Rome also features tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
MZ Hotel Rome possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (50 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 50 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais d'Ă©quipement : 50 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1LNZ84SA6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

MZ Hotel Rome Rome
MZ Hotel Rome Hotel
MZ Hotel Rome Hotel Rome

Avis pour MZ Hotel Rome

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 313.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs moyen

La literie était mauvaise et la chambre trÚs mal nettoyé les femme situation de ménage ne respectent pas l intimité toujours trÚs brouillante du matin
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nathaniel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has to be the worst hotel I’ve ever been to. First, it was so dirty, there was many ants all over the room. It was disgusting. Second, I wasn’t able to sleep all night because they turn off the AC and they control it. I was suffocating all night so I had to keep my door open. It was a terrible experience. I would never recommend this to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just perfect
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mathilde

Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

FABRICE ANTOINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour manque juste de quoi boire un verre a l'hÎtel
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Zakia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel convenable, propre et service trĂšs correcte. Petites remarques par rapport Ă  l’amĂ©nagement de la chambre, le placard etait un peu endommagĂ© (le kit se voyait), douche Ă©troite et le manque d’isolation sonores entre les chambres. Heureusement qu’il y avait pas bcp de rĂ©sidents.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Soufian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel for the price.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
1 Excellent accueil et totale disponibilite pour nous aider et ns conseiller! L Emplacement est juste incroyable pour tout faire a pieds..Restaurants/Bars/A 5 mn a pied de l hotel..Tres bonne literie.. Petit Belol= Le petit dejeunerđŸ˜©Dans une salle au sous-sol,sans fenetre
avec le minimum syndical
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour en avril 2023

Excellent séjour en famille en avril 2023. chambre toute neuve et trÚs propre ; literie impeccable, sanitaire trÚs propre hÎtel idéalement situé à 8 min à pied du Vittorino et 10 min du Colisée Hotel situé au fond d'une allée, sans aucun bruit petit déjeuner : grand buffet sucré et salé : seul bémol : l'heure de début du petit déjeuner fixée à 7 h 30 est un peu tardif et mériterait de commencer à 7 h. personnel sympathique et toujours souriant
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Endroit central, mais hĂŽtel cachĂ© dans une cour qui sert de parking aux façades males entretenues. Chambre mal insonorisĂ©e, Clim bruyante et qui ne peut ĂȘtre rĂ©glĂ©e, la moitiĂ© des prises ne marchent pas, des cheveux du prĂ©cĂ©dent occupant encore dans la salle de bain
 pas du tout au niveau du prix.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

yvon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel rénové moderne ,mais trés mal isolé phoniquement on entend tout les bruits a travers les cloisons ,climatisation chauffage ne fonctionnait pas bien avec bruit personnel tré agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

André

Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs propre. Personnel courtois. Avons l’habitude de prendre un 4* et plus mais les critiques nous ont convaincus de sĂ©journer Ă  ce dernier. Chambres petites par contre. TrĂšs trĂšs bien situĂ© pour ceux et celles qui dĂ©sirent dĂ©ambuler dans Trastevere.
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estadia

Ótima estadia. Hotel bom, perto de tudo, confortĂĄvel e limpo. As Ășnicas coisas que podiam melhorar sĂŁo o cafĂ© da manhĂŁ e sistema de ar condicionado.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Enjoyed our stay. Staff very helpful and professional.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tinatin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is situated in a convenient part of Rome, but once inside the gates, the property feels quite secluded. While the front desk staff was polite, they were unable to provide any useful information about the city. I had booked a superior room, while others in my group reserved standard rooms; however, the accommodations turned out to be virtually identical. A major concern was the air conditioning unit, which was placed in a large box directly in the room. It produced constant noise and created poor air quality an issue that was particularly problematic for individuals with asthma or other respiratory conditions. This was not disclosed in the hotel’s listing. Additionally, the room had an unpleasant odor, and several fixtures were either broken or poorly maintained. When we requested a refund due to these health and comfort issues, the process was slow and not treated with urgency, costing us over an hour to resolve. Which I had to contact Expedia where I reserved the rooms from for a refund. (They did not refund for the first night) Ultimately, we had to change hotels. Overall, this was a very disappointing experience, and I would not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marcin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect spot

Great hotel in the perfect spot for someone who wants to visit all the great ancient Roman buildings.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nuno

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
This property does not take reservations of more than 2 people per room. We were not made aware of this at time of booking, and we're refused the stay. They also recommended a different place that supposedly took reservations of 3 and they also didn't. Terrible experience. Still trying to get a refund
Séjour de 2 nuits en juillet 2025