Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Martis Palace Hotel is a tranquil, beautiful place to stay in Rome's historic city center. The staff are professional, thoughtful, friendly and inform ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 18 Jul 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Place Navone et avec accès direct au centre de congrès

Au cœur de Rome

Cet hôtel du quartier Navona est tout indiqué pour visiter Campo de' Fiori et Place Navone, situés à quelques pas. Panthéon et Via del Corso se trouvent également à moins de 1 km.

Établissement rénové en 2016

Cet hôtel boutique renferme une station santé complète et un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Profitez d'un toit-terrasse et du bar/bar-salon. L'établissement offre également un casse-croûte/café.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas en mousse à mémoire

Les 25 chambres de cet établissement proposent un décor unique et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un lit avec matelas à mousse à mémoire de forme. De plus, un service aux chambres (heures restreintes), de draps italiens de Frette et un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite sont à votre disposition.

Chambre classique double, 1 lit double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Suite familiale, 2 chambres, chambres communicantes

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Suite luxueuse, 2 chambres, chambres communicantes

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre double (French Room)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Note de Martis Palace Hotel fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Martis Palace Hotel

Tout le monde (1)
5 sur 5

Serenity in Rome

Martis Palace Hotel is a tranquil, beautiful place to stay in Rome's historic city center. The staff are professional, thoughtful, friendly and informative. I enjoyed having refreshments in the library and at the rooftop lounge area. The hotel is within walking distance of all the sites we wanted to visit in Rome. This is truly a world class hotel.

Publié par de Rocklin, CA, le 18 juill. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 juin 2020 au 30 septembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément) , Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles) , Stationnement hors site (réservation requise)

Commodités de la chambre

Martis Palace Hotel propose 25 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et de draps italiens de Frette. Téléviseur à écran plat de 45 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Lit avec matelas en mousse à mémoire
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Cafetière-théière
  • Draps italiens de Frette
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Ameublement unique
  • Décor unique
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 7 h à 10 h 30.

Martis Palace Hotel possède un restaurant sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Soins spa

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Hotel Lunetta SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 80.0 EUR par nuit.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie).

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 55.00 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 55.00 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-Martis-Palace-Hotel.h15649767-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Rome-Hotels-Martis-Palace-Hotel.h15649767-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-Martis-Palace-Hotel.h15649767-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.