Mi Hotel Home

Maison d’hîtes prùs de Villa Borghùse à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mi Hotel Home

Café-restaurant
Chambre supérieure double, balcon | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
LUNGOTEVERE MICHELANGELO, 9 INT.4, Rome, RM, 192
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Vatican.Place du Peuple et Via del Corso se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Vatican. Villa BorghĂšse et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 1.8 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Place Navone - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  11 min de marche
  • P.za Cinque Giornate Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFinger's Roma - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš dei Pittori - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaja - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZen Sushi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca La Torre - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mi Hotel Home

Maison d’hîtes prùs de Villa Borghùse à Rome
As a guest of Mi Hotel Home, you'll find express check-in and express check-out. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Mi Hotel Home possÚde 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

CF Rome Rooms Guesthouse
CF Rooms Guesthouse
CF Rooms
CF Rome Rooms
Mi Hotel Home Rome
Mi Hotel Home Guesthouse
Mi Hotel Home Guesthouse Rome

Avis pour Mi Hotel Home

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment pas facile a trouver car mĂȘme pas d’annonce sur le bĂątiment... dĂ©jeuner moyen, personnel agrĂ©able, acceuil et chambre coquette, beaucoup de bruits des voitures seulement quand la fenĂȘtre est ouverte
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
we didnt receive any information about check in or how to access the hotel - had to rely on another guest we were with to find out how to get in. bed was rock hard and impossible to sleep on. the booking info said breakfast was available for a fee, but there was no one to ask and no info on where to get it. hair dryer that was provided barely worked, and didnt stay running unless you held the button the whole time you used it. room was extremely small, but as expected in rome. no outside lighting at hotel entrance made it almost impossible to find in the evening, and did not feel safe. grocery store right next door was nice, since there were no amenities offered other than 1 bottle of water (2 guests), a coffee pot and 2 biscuits. it was nearly impossible to check in, because the 1 attendant that worked at the hotel was off the day we arrived - our fellow traveller had to call twice from the train and email to find out how to get our rooms. someone just happened to be there the third morning and was able to handle our check out for the following day.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Omer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Frustrante

Colocam no site que aceitam pets, mais reclamaram que meu cachorro estava arranhando a porta e tive que sair la do Coliseu, gastar 35 euros de taxi pra voltar, e pasme, chegando no hotel nao tinha sequer um arranhão na porta, e a porta estava ja arranhada porem no alto, sendo que meu cachorro é pequeno. Ficaram com vergonha, pediram desculpas mais não reembolsaram. O hotel que nem parece hotel pois fica num andar de um prédio, não gostam de receber as pessoas, na chegada nao tinha ngm na recepção entra com um código, acredito que o nome deveria ser B & B e não hotel. Até porque eu sou anfitrião e JAMAIS faria com meus hospedes o que esse povo fez. Colocaram um sofå cama pra nossa amiga, quarto com pouca luz, banheiro também. Uma pessoa chegou a me perguntar se iriamos embora no outro dia, pensei, meu deus acho que não nos querem aqui, então no outro dia fomos embora cedo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luciano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FantĂĄstico

Fantåstico. O BeB foi perfeito. O Mitzi foi muito atencioso a localização é perfeita.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Noa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I'm disappointed to say that this hotel did not meet my expectations. Despite its attractive appearance in the photos after refurbishment, there were several issues that need attention. The bathroom was unclean, with noticeable mould and limescale that indicated a lack of proper cleaning for an extended period. Additionally, there was a shortage of towels and bathroom amenities. The bedding provided was of poor quality, consisting of a thin sheet riddled with holes instead of a proper blanket. Furthermore, the lack of sound insulation between rooms resulted in a significant noise disturbance from neighbouring guests and adjacent water usage. Despite advertising Wi-Fi, it was only accessible near the reception desk area, leaving our room without reception. The limited availability of staff at the reception desk throughout the day made it difficult to seek assistance or support when needed. On a positive note, the hotel's location in the Prati neighbourhood was enjoyable, and the air conditioning system worked well. I hope this feedback helps the hotel address these issues and improve the overall guest experience.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

PIERPAOLO

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean friendly & quiet
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

NIKOLAOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms, great choice

The premises were in great condition, so were the rooms with comfortable beds, really nice and spacious bathrooms. The breakfast was perfect, however if you got sleepy and woke up late, there weren’t many things left. Pretty close to a metro station and to many sights of the city if you like walking. Clean-up service of the rooms was available every day which is good. After 14:00 usually there wasn’t anyone on the reception desk however you can contact anyone from the staff via WhatsApp which is real handy. I would definitely recommend it as an option for accommodation in Rome for around 40€/person a day (that’s what I paid). My first choice if I will visit Rome again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bellissima esperienza, personale gentilissimo, location molto curata e di gran gusto. Animali accettati con entusiasmo. Consigliatissimo!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

DANIELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Rolf

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Guido

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cielo Guido Review

Everything better then expected, Mitzi and her team work were amazing.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi var fornÞyd med oppholdet pÄ hotellet, det lukta noe mugg pÄ badet . God frokost og ellers greit Mvh Ingrid ByggstÞyl
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa localização, amplo, limpo e bom café da manhã

Hotel bem localizado, sem problemas para o check in e check out fora do horårio, café da manhã bom, acomodaçÔes limpas, espaçosas e novas. Funcionårios prestativos. Indicamos e voltaríamos em outra oportunidade.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just brilliant

Friendly welcome on arrival and spotless comfy room... highly recommend
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great new B and B super clean.

Excellent little b and b with the personal touch supplied by Mr Sixt. He let us check in early and told us beat way in and out of rome to do what we need to do.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Matteus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 noites em Roma

Excelente custo-benefĂ­cio! Staff atencioso!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Lourdes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My family and I stayed at CF Rooms for four nights. The place is small but very clean. Sisto was very friendly and helpful. He also cooked breakfast every morning. Thank you! Great experience!
Séjour de 4 nuits en avril 2019