Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel

Suite | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Suite Junior | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
largo giovanni montemartini, 20, Rome, RM, 185
  • Place, Via Marsala
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Collection)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Collection)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Collection)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

  • 300 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 110 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 1 km de Place de la République et à moins de 3 km de Forum romain. Colisée et Villa BorghÚse sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Marsala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la RĂ©publique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via XX Settembre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via Nazionale - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Via Veneto - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  7 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂ© e pasticceria U. Giuliani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaravanaa Bhavan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRifugio Romano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBabbo's Ristorante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Niagara - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rome hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1881
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel propose 82 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit
  • Frais de spa : 20 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 20 EUR par personne et par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14RI9SLDZ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Montemartini
Palazzo Montemartini
Palazzo Montemartini Hotel
Palazzo Montemartini Hotel Rome
Palazzo Montemartini Rome
Palazzo Montemartini Rome Radisson Collection Hotel
Palazzo Montemartini Radisson Collection Hotel
Palazzo Montemartini Rome Radisson Collection
Palazzo Montemartini Radisson Collection
Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel Rome
Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel Hotel

Avis

Avis pour Palazzo Montemartini Rome, A Radisson Collection Hotel

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 710.

Avis

10/10 – Excellent

sara vanessa valencia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs ĂĄ l’écoute, magnifique emplacement.

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un service 5* un emplacement 1*

Un personnel accueillant, agréable et à l'écoute. Ce qui a caché ce séjour est une chambre coté route trÚs bruyante (conteneur bouteille, véhicule jour et nuit + voisinage bruyant). Hotel en face de la gare pratique mais le quartier pas top.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
550 € par jour pour une chambre au confort approximatif Service conciergerie inexistant Bon petit dej Personnel accueillant et plein de bonne volontĂ©
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour et bel accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tout simplement dĂ©cevant ! Lorsqu' on rĂ©serve dans un 5 Ă©toiles et vu le prix des chambres on s attend au minimum Ă  pouvoir prendre une douche chaude dans une salle de bain chaude. Il n en fut rien ... En effet, aucune sdb n est Ă©quipĂ©e de radiateur et dans notre premiĂšre chambre l eau Ă©tait tiĂšde, on nous change de chambre (pour une de catĂ©gorie infĂ©rieure Ă  celle rĂ©servĂ©e) mais l eau est Ă©galement tiĂšde alors on nous change Ă  nouveau de chambre (pour une de catĂ©gorie supĂ©rieure) mais le problĂšme est le mĂȘme ! DĂ©jĂ  plus d une heure de perdue alors nous nous rĂ©signons Ă  rester dans cette chambre car nous Ă©tions maintenant en retard pour notre rĂ©servation au restaurant. Cette nuit au "palazzo" devait ĂȘtre un beau cadeau pour les 40 ans de ma femme ce fut finalement le pire des hĂŽtels que nous avons eu lors de notre sejour Ă  Rome ... Ce qui est encore plus inacceptable c est que le problĂšme est connu de l hĂŽtel puisque je vois un commentaire d un autre voyageur en dĂ©cembre qui indique la mĂȘme situation !!! Merci donc Ă  Radisson pour ce sejour que nous n oublierons pas ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Sophiane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Quel déception

L’hĂŽtel est situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© de la gare mais, pour un 5 Ă©toiles et au vu du prix celui-ci ne rempli pas du tout les critĂšres. Il n’y avait mĂȘme pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Le petit dĂ©jeuner n’est pas Ă  la hauteur, pour tout ce qui Ă©tait omelette ou extra il fallait payer en plus... TrĂšs déçue
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

CamilleZ, Charleville-MéziÚres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement juste magnifique, chambre ultra moderne et design. Digne d’un palace 5 Ă©toiles. Le seul hic l’accueil a Ă©tĂ© trĂšs froid pas une grande blonde qui n’était pas du tout courtoise. Sinon pour le reste tout est top. L’emplacement et idĂ©al.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sejour dans cette hotel merci a vous . Hotel tres patique carr le metro est juste a cÎté (200m)
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre , petit déjeuner, restaurant et bar parfaits Personnel trÚs accueillant a revoir : accÚs piscine en supplément
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'emplacement central de l'hĂŽtel est idĂ©al. Nous l'avons surtout choisi car il est en face de la gare Roma Termini car nous continuons vers Naples en train. Le personnel est trĂšs aimable et avenant. De plus nous avons eu le plaisir d'ĂȘtre upgradĂ© lors de notre sĂ©jour. La chambre est spacieuse et trĂšs bien Ă©quipĂ©e
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéale à proximité de la gare centrale et des. 2 lignes de metro
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait Ă  tout point de vue

Parfait de l'arrivée au départ, chambre trÚs propre, matelas de grande qualité, buffet trÚs copieux et trÚs bon , personnels aux petits soins toujours souriant et trÚs disponible, C'est un excellent hÎtel et nous n'avons trouvé aucune critique à faire Nous y reviendrons les yeux fermés
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Richard, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne situation pour visiter Rome

TrÚs bon hÎtel (c'est notre deuxiÚme séjour) et trÚs bon buffet de petit-déjeuner. En revanche restauration surfaite à un prix qui n'est plus raisonnable. (les prix ont augmenté nettement depuis deux ans). Il y a un spa mais tout est en supplément, avec des créneaux d'accÚs contraignants, ce qui n'est pas convenable à ce prix de journée. Les transferts vers Fiumicino sont assurés à des prix x 2 par rapport aux taxis... et l'hÎtel dans ses mails signale ce point précis, visiblement pour encourager ... à voir ailleurs !
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs sympa

HÎtel situé en face de la gare Termini. Personnel trÚs accueillant, trÚs à l'écoute. Un seul repas le soir au restaurant le jour de l'arrivée : sans plus, autant manger à l'extérieur. Petit déjeuner trÚs bien en revanche. Chambre ok (grande avec un grand lit pour ceux qui aiment).
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueillant, moderne, spacieux, clim au top
Séjour de 2 nuits en juin 2018