Porto di Claudio

GĂźte de bord de mer Ă  Fiumicino avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Porto di Claudio

Façade de l’hĂ©bergement
Suite classique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville | Baignoire à hydromassage
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Commodité de la chambre
Extérieur
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via delle Ombrine 52, Fiumicino, RM, 54
  • Place, Théùtre de Trajan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Villa Guglielmi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Trajan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite classique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Théùtre de Trajan et à 10 minutes de marche de Porto Canale en séjournant à gßte du quartier Centre de Fiumicino. Villa Guglielmi et Port de Trajan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre de Trajan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Porto Canale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Villa Guglielmi - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de Trajan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Gelateria Naturale Polo Nord - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Parco Leonardo : Ă  10 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  30 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Cleopatra - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBastianelli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Conti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIndispensa Bistrot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFish Take Away - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Porto di Claudio

GĂźte de bord de mer Ă  Fiumicino avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
As a guest of Porto di Claudio, you'll find multilingual staff, a garden, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. The business-friendly Porto di Claudio also features express check-in, a hair salon, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Fiumicino bed & breakfast is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Porto di Claudio propose 5 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce gßte à Fiumicino offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 12 h 30
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.00 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 6.00 EUR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Porto di Claudio B&B Fiumicino
Porto di Claudio B&B
Porto di Claudio Fiumicino
Porto di Claudio
Porto Di Claudio Rome/Fiumicino
Porto di Claudio Fiumicino
Porto di Claudio Bed & breakfast
Porto di Claudio Bed & breakfast Fiumicino

Avis

Avis pour Porto di Claudio

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 280.

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place with smart people
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel horrible

Des quon est venu elle nous a donnĂ© une chambre horrible ca pu dans la salle de bain 2 lits sĂ©parĂ©s qui faisaient du bruit toute la nuit une moquette salle et pleine de poussiĂšre, le personnel sen foutait pas mal et elle voulait pas nous donner une autre a chambre a moins quon paye 18€ par jour cest vraiment des arnaqueurs en tout cas cetait meme pas limage qu’on voyait sur le site de hotel.com
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

didier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

bof

quartier de l aeroport pas tres sympa deja a savoir de l aeroport compter 15 euros pour vous y rendre seulement 3mm en taxi l hotel classe standard nous avons payer 120 euros pour une chambre ou il y a meme pas une chaine etrangeres que des chaines italienne une chambre avec un lit de camping pour notre enfant pas genial comme lit d appoint sinon le petit dejeuner reste vraiment basic personels ne parlant pas l anglais et encor moins le francais je pense qu il y a mieux moins cher dans le quartier un restaurant en face ou a 22h il ne servent plus de pizza par contre nous avons eu droit a une violente bagarre entre personelle et client sympa le sejour

8/10 – Bien

Adriana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo bien

En general la estancia fue tranquila, solo una noche, sin embargo por la disponibilidad nos hospedaron en un departamento completo muy diferente (viejo) a las fotos que muestran en su pĂĄgina. El departamento limpio y funcional, pero recomiendo verificar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Igor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul, Pender Island

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is perfect for a weekend at the beach but not the most convenient for trips into Rome. This is not a fault of the hotel, but my own problem as I should have researched it better. They do have a shuttle to the airport which is 5.3km away. 25 euro for 2 people to the airport. That was good compared to a taxi or Uber which both were over 35 euro when we needed it. Otherwise a very nice hotel and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean. The neighborhood was safe. Plenty of restaurants and a supermarket close to the property. The staff were excellent at helping us with questions. There was a variety of food for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely Disappointing Stay – False Advertising a

As someone traveling to Italy for the first time, I was excited to finally unwind and enjoy what was promised to be a comfortable and relaxing hotel experience. Unfortunately, this hotel completely derailed my first night with what I can only describe as blatant false advertising and a complete lack of accountability. I specifically booked this hotel because the listing clearly advertised the availability of a hot tub — something I was genuinely looking forward to after a long and tiring travel day. Upon checking in, however, I was placed in a standard room that was nowhere near what had been promised. There was no hot tub, no view, and a bed significantly smaller than what was shown or described online. The room felt basic and uninspired — a complete bait-and-switch. To make matters worse, the language barrier made it nearly impossible to voice my concerns. I got the distinct impression that the staff were fully aware of how difficult it would be for a non-Italian speaker to lodge a complaint or demand a resolution — and they seemed to take advantage of that fact. I felt completely dismissed and helpless. My first night in Italy — a moment I had been looking forward to for months — was utterly ruined by this experience. If you’re considering staying here, do yourself a favor and look elsewhere. For the price, you’d be better off staying at the airport hotel. At least there, you know exactly what you’re getting. Unacceptable and completely unsatisfactory.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
appreciated the airport pickup when we flew in late. The hotel is nothing special, but it gets the job done for needing a hotel near the airport. Would recommend as an inexpensive option for travelers out of Rome airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisette

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel Switcheroo

We booked 2 rooms through Hotels.com. The hotel reached out via text earlier in the day of arrival and asked when we would arrive. I gave them our ETA which they replied "perfect". About an hour prior to arrival, I got a long VM in rapid Italian about some issues with one of the rooms not being available. When we arrived, they escorted us down the block to a "Rooms for Rent" bldg of a friend's property that was nowhere as nice as the Porto di Claudio. It was clean, but more of a hostel set up. We were in a hurry to get to a cousin for dinner and didn't think much about this. Imagine our surprise when we went to pay the next morning and charged us the same price for the "hostel" room (which online was priced more than a 1/3 less) than as they did for their own, much nicer room in their own property. My daughter and her husband said their room in the Porto Claudio was nice, but noisy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was safe, quiet and convenient to the airport with friendly, helpful staff that helped with transportation needs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Teodoro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in all aspects! And the hotel staff was more than friendly and helpful. Top marks!

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Big problem

They did not have a room available for us, though we booked many months ago, apparently because the top 2 floor had a problem (if I understood that correctly). So instead they put us in a room down the street, not part of the hotel, that was nothing like what we had booked - no balcony (no daylight at all), no bar, etc. A depressing room. They discounted the price only after we made a big fuss. The point is, had they notified us of the problem, we would have cancelled and booked something nicer for our last night in Italia. However, the young man who attended to us on check in and again on check out was very polite and professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean, Schediac Cape

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
they offered a shuttle service for a fee that was appreciated. It's conveniently close to the airport and offer a good breakfast with lots of dinning options. However as the rooms are not well insulated and some travelers arrive late or leave early, we did not get a good night sleep. maybe request a room on higher floors would help?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BRANDON

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, great dinning recommendations, easy stay for early flight as its close to the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brendan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the airport only five minutes away by cab
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They checked us in before 2:00 pm, good breakfeast verity nice cat on site. Everyone was friendly and helpful. Would stay again. Area very nice. Walk every where. Very clean ever where.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hsiu Chin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

cristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly, helpful and knowledgeable. The beds were comfortable. Loved that there were so many dining options within walking distance
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel near the airport

Good hotel for one night near the airport. There is shuttle service but coming in one day we were charged ÂŁ25 both ways but on our next stay 10 days later it was ÂŁ9.00 each way so I was a bit disappointed as to the overcharge on one stay. Good breakfast. Walls are thin but a good place to lay your head for a night. Lots of places for dinner a short walk down by the water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024