Hilton Garden Inn Rome Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Fiera di Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Airport

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Vittorio Bragadin 2, Fiumicino, RM, 00054
  • Centre commercial Parco Leonardo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fiera di Roma
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ostia Antica
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(83 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(264 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Fiumicino, vous trouverez Port de Trajan et La nĂ©cropole de Portus de l'lsola Sacra. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Rocca di Ostia et Centre commercial Parco Leonardo.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parco Leonardo - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Da Vinci Market Central - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Fiera di Roma - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Port de plaisance de Rome - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Ostia Antica - 15 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport : Ă  10 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  18 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVacanze Romane - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPlaza Premium Lounge (Non-Schengen) - ‬12 min en voiture
  • â€ȘStar Alliance Lounge - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBriciole Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStorie di CaffĂš - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Rome Airport

HÎtel 4 étoiles prÚs de Fiera di Roma
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Rome Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

This 4-star Fiumicino hotel is smoke free.

  • 282 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Rome Airport propose 282 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Fiumicino offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement non couvert sur place (21,50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 38.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 21.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 38.50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058120A1OJ8NUID5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Rome Airport
Hilton Garden Inn Rome Airport
Rome Airport Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Rome Airport Hotel
Fiumicino Hilton Garden Inn
Hilton Fiumicino
Hilton Garden Inn Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport Hotel Fiumicino
Hilton Garden Inn Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport Fiumicino
Hilton Fiumicino
Fiumicino Hilton Garden Inn
Hilton Rome Airport Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport Hotel
Hilton Garden Inn Rome Airport Fiumicino
Hilton Garden Inn Rome Airport Hotel Fiumicino

Avis pour Hilton Garden Inn Rome Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1372 avis sur 3024.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 805 avis sur 3024.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 499 avis sur 3024.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 186 avis sur 3024.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 3024.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
La porte de la chambre a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© forcĂ©e. C’était trĂšs apparent, le cadre n’était rĂ©parĂ©. Un bon coup d’épaule et qq aurait pu entrer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Renée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lits et oreillers pas confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean-François, Sainte-Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Serge

Service de shuttle entre l’hĂŽtel et l’aĂ©roport trĂšs efficace
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joyce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

DĂ©jĂ , pour les clients, si vous venez en taxi, dites “HĂŽtel Garden Inn” car si on demande de nous emmener au Hilton, ils vous dĂ©poseront Ă  l’autre Hilton AĂ©roport. Nous sommes peut-ĂȘtre mal tombĂ©s mais il y avait beaucoup de monde qui attendait au check-in, qui Ă©tait trĂšs long pour chaque client, mĂȘme avec 2 comptoirs ouverts : nous avons attendu 30min, cela fait des annĂ©es que je n’avais pas tant attendu pour l’enregistrement dans un hĂŽtel. Le restaurant, non sĂ©parĂ© du hall de l’hĂŽtel, est trĂšs bruyant. Autre point d’amĂ©lioration : la moquette dans les couloirs n’est pas adaptĂ©e aux bagages roulants, trĂšs difficiles Ă  manier sur ce revĂȘtement, choix peu judicieux, surtout pour un hĂŽtel d’aĂ©roport
 Toutefois, pour le positif, la chambre est assez spacieuse, confortable et fonctionnelle avec coffre, minibar, mouchoirs dans la salle de bains
 rien Ă  redire sur l’intĂ©rieur des chambres.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Micheline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some one came in our room bathroom When we we out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Commodités
Navette efficace
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Madeleine Maurice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un petit bémol: comme il y a 2 Hilton Garden, bien sur nous ne sommes pas arrivés dans le bon hÎtel ;heureusement nous avons été conduits par quelqu'un de charmant à l'autre hÎtel. Ne devriez vous pas changer de nom pour la réservation ou alors nous n'avons pas fait attention ;cordialement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant de l’hîtel trùs bon; par chance puisqu’il n’y a rien autour!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Real

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and it is quiet considering the proximity of the airport however the restaurant is less then average... Poor service, takes forever to get the food, buffet breakfast was ok but hot items were cold...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pres de l'aéroport et service de navette. Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hamid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean-francois

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’ai trouvĂ© le prix Ă©levĂ© pour un hĂŽtel Hilton dans cet Ă©tat. La chambre Ă©tait trĂšs petite. Sans inclusion, pas de dĂ©jeuner inclus. La douche est peu pratique. L’eau coule par terre et le plancher devient trĂšs mouillĂ©, nous avons du prendre 2 serviettes juste pour essuyer le dĂ©gĂąt d’eau aprĂšs nos douches. À notre arrivĂ©e, il n’y avait pas d’eau chaude. Le personnel Ă©tait tout de mĂȘme gentil et le check in a Ă©tĂ© rapide. Si j’avais payĂ© 150$ canadien , ça aurait Ă©tĂ© honnĂȘte . Mais 300$ canadien c’est du vol. L’hĂŽtel a besoin de rĂ©novation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

herman, SAINT-LIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit ! Seul point négatif, le restaurant pas assez de personnel pour servir les clients, les employés trÚs gentils
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour la veille d'un vol de départ de Rome
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

jean-francois

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Expensive. The breakfast buffet is not clean. The dining room is understaffed. The water is not drinkable, and the minibar does not have any bottled water. You have to go to the lobby and wait in line at the reception to buy some, alongside travelers checking in.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

RENÉ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le drain du bain était bouché.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement prĂšs de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prendre un avion trĂšs tĂŽt

Je devais Prendre un avion trÚs tÎt donc j ai décidé de passer la nuit dans un hÎtel prÚs de l aéroport. TrÚs bon choix avec ce hÎtel ! Personnel trÚs agréable et compétent !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2024