QC Grand Hotel Roma

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ostia Antica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement QC Grand Hotel Roma

Baignoire à remous extérieure
Suite studio supérieure | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Jardin

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Portuense 2178/a, Fiumicino, RM, 54
  • Centre commercial Parco Leonardo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fiera di Roma
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ostia Antica
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio supérieure

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex romantique

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, terrasse

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Romantic Room with Patio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Comfort Room with Terrace

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Studio Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bussiness Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit double

Classic Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Fiumicino, vous trouverez RiviĂšre Tibre et Centre commercial Parco Leonardo. Port de Trajan et Centre commercial Da Vinci Market Central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parco Leonardo - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Da Vinci Market Central - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Fiera di Roma - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Port de plaisance de Rome - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Ostia Antica - 13 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Parco Leonardo : Ă  5 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  13 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBriciole Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizza Revolution - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDa Giovanni Rana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cassarola Il Pranzo È Pronto - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

QC Grand Hotel Roma

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ostia Antica
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. QC Grand Hotel Roma offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury QC Grand Hotel Roma. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Fiumicino hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
QC Grand Hotel Roma propose 50 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Fiumicino offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

QC Termeroma comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 26 EUR par adulte et de 26 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 98 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 98 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26.00 EUR par adulte et 26 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 8 EUR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 98 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 98 EUR
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 58 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, spa, piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les enfants de 5 Ă  14 ans peuvent accĂ©der au spa de 08 h 30 Ă  10 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058120A1UNEREFS9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

QC Terme Roma Hotel Fiumicino
QC Terme Roma Hotel
QC Terme Roma Fiumicino
QC Terme Roma SPA Resort Fiumicino
QC Terme Roma SPA Resort
QC Terme Roma SPA Fiumicino
QC Terme Roma SPA Resort
Qc Termeroma Spa & Fiumicino
QC Termeroma Spa & Resort Hotel
QC Termeroma Spa & Resort Fiumicino
QC Termeroma Spa & Resort Hotel Fiumicino

Avis pour QC Grand Hotel Roma

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 714 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1014.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Larysa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

J'ai adoré ce magnifique hÎtel historique a cÎté aéroport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

martin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Early check in,wellness center
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES MITIGES !

Séjour à l'hÎtel mitigé. Les clients de l'Hotels sont NOYES dans le flot important de GUESTS à la journée. Pour le diner du soir, l'un des plats commandés était les restes du buffet du déjeuner (je vous assure !!) Le lieu est magique, mais il y a quelque chose de pas cohérent. De plus, l'accessibilité en taxi (pour y aller de Rome) est proche d'une arnaque. ET ensuite pour se rendre à l'aéroport (à 8 mn), c'est complexe pour organiser un transport...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avons adoré la chambre, le personnel courtois
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Constant S.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DA VISITER UNE FOIS AU MOINS DANS LA VIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Remarquable station thermale de dĂ©tente avec de nombreuses installations variĂ©es dans un trĂšs beau dĂ©cor. Excellent dĂ©jeuner et lunch buffet. Le seul bĂ©mol c’était trĂšs achanlandĂ© aprĂšs 10h30 ,mais nous y Ă©tions un jour de congĂ©. J’y retournerais. TrĂšs belle transition du dĂ©calage horaire Ă  s’offrir Ă  l’arrivĂ©e Ă  Rome et ce Ă  10 minutes de l’àéroport.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était plus que parfait!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

CharlĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

pierre

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel! Clean, almost perfect! But they need more flexibility on the arrival Time, and the airport shuttle is not really available, we have to spend 25€ to have a airport transportation
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laurine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relax

Always a good time in QC Terme Fiumicino

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour au vert

Superbe séjour au milieu de la verdure, trÚs belle propriété.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place to relax

Very nice time at QC terme, it was great to finally come back!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spa Ă  essayer

Bon hÎtel et spa un peu cher mais convenable pour se détendre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Laurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Christmas at QC terme

A great time with my lover at QC terme just before christmas, magic!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Laurine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Isabelle, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
MalgrĂ© que l’hĂŽtel est affichĂ© avec piscine la piscine est rĂ©servĂ©e aux gens qui ont choisi un forfait spa sinon c’est 34 euros par personne par jour mĂȘme les enfants! Rien de clair Ă  ce sujet sur le site. La responsable n’a pas acceptĂ© que nous nous baignions une heure sans payer le supplĂ©ment. Le service est loin d’etre affable et on a plutĂŽt l’impression de dĂ©ranger. Le transfert promis de l’aĂ©roport Ă  l’hotel a exigĂ© de nombreux e-mails car ce n’est Pas un service offert par l’hotel contrairement Ă  ce qu’ils disent. Ils vous rĂ©fĂšrent Ă  une compagnie privĂ©e et aprĂšs ils s’en lavent les mains. Aucune aide pour transiger avec la compagnie qui exigeait mon numĂ©ro de carte de crĂ©dit avec date d’expiration par courriel comme condition pour venir nous chercher Ă  l’aeroport. Ce que nous avons refusĂ© Ă©videmment! Finalement on a rĂ©ussi Ă  s’entendre sur un paiement comptant Ă  notre arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport. Le chauffeur Ă©tait Ă  l’heure. Le resto sur place est correct et le service du resto impeccable mais ce n’est pas gastronomique et avec des horaires restreints qui ne conviennent pas au dĂ©calage horaire. Le service au chambre est offert mais avec des frais de service de 18 euros par personne! L’hĂŽtel est loin de tout donc sans voiture vous ĂȘtes un peu prisonnier des services offerts par l’hotel a moins de se rabattre sur un taxi dont plusieurs ont dit qu’ils Ă©taient cher. Bref pour tous les problĂšmes que nous avons eu nous ne recommandons pas du tout.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

JENNIFER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not customer-service forward

Unfortunately my experience with this property was quite negative. Due to an emergency medical event on our vacation, we had to cancel our one night stay. Despite the severe circumstances, the staff have not seen fit to allow for a refund or even a subdued penalty fee. I would not support a business that conducts itself in this way, in the wake of medical emergencies.
Séjour de 1 nuit en avril 2025