Rome Holidays Resort

Hébergement prÚs de Fiera di Roma à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rome Holidays Resort

Minibar, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Appartement, 1 chambre (Loft) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Repas dans la chambre
Lavabo de la salle de bain
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Cristoforo Sabbadino 126, Rome, RM, 00148
  • Centre commercial Da Vinci Market Central
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fiera di Roma
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Parco Leonardo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur la cour intérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior, baignoire Ă  remous

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (Loft)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Maison Deluxe, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Ponte Galeria-La Pisana.En séjournant à hébergement du quartier Ponte Galeria-La Pisana, vous serez à moins de 5 km de Fiera di Roma et à moins de 20 km de Musée de la civilisation romaine. Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs est à moins de 20 km et Campo de' Fiori est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Da Vinci Market Central - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Fiera di Roma - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Ostia Antica - 14 min en voiture - 10.1 km
  • Basilique Saint-Pierre - 21 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Gare de Ponte Galeria : Ă  7 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Revolution - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAmerica Graffiti - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRubbagalline - ‬15 min en voiture
  • â€ȘDa Giovanni Rana - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Cassarola Il Pranzo È Pronto - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rome Holidays Resort

Hébergement prÚs de Fiera di Roma à Rome
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Rome Holidays Resort also features barbecue grills, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rome property.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 6 guestrooms or units
  • Built in 1926
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Rome Holidays Resort propose 6 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hébergement à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de nettoyage : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 EUR par nuit
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rome Holidays Resort
Rome Holidays
Rome Holidays Resort Inn
Rome Holidays Resort Rome
Rome Holidays Resort Inn Rome

Avis pour Rome Holidays Resort

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 50.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

sarah, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant

la maison etait plus grande a ce que je m attendais trés confortable avec tout ce qu il faut seuls bémol pas du tout insonoriser on avait l impression que nos voisins etait avec nous

8/10 – Bien

frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau et bien situé.

TrĂšs bel accueil. TrĂšs souriant. TrĂšs Ă  l'Ă©coute pour toutes infos de transports et loisirs pour se rendre au centre de Rome. L'Ă©tablissement est magnifique et trĂšs bien situĂ© pour celles et ceux qui aiment visiter et s'aventurer pour se rendre au centre de la capitale Italienne. Proche de tout. TrĂšs beau sĂ©jour. Je n'hĂ©siterai pas Ă  revenir au mĂȘme endroit. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. Seul bĂ©mol : mauvaise insonorisation : uniquement lorsque vous avez des voisins de chambres trĂšs bruyants et trĂšs expansifs.

10/10 – Excellent

Lucile, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel appartement à 10 min de l'aéroport

L'appartement est trÚs spacieux avec une cuisine entiÚrement équipée et un petit jardin. Tout était propre. Le propriétaire a été trÚs arrangeant et est trÚs sympathique. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été trÚs satisfaits de notre choix et y reviendrons sans hésiter !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TÊt pÄ lufthaven - og bare en overnatning

Fint sted til en overnatning. Ej hyggeligt men rent. UdendÞrs behÞver rengÞring. Indchecking via WhatsApp, denne information kunne godt vÊre forlagt ved bookingen, hvor der bare stÄr ingen reception. Virker ikke som et hotel men mere et ubeboet bed & breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Vergognatevi di offrire una struttura cosĂŹ mediocre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Massimo, LEINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bb simpatico e silenzioso

Ottima accoglienza da parte del proprietario, molto disponibile, arrivati in serata Ăš venuto a prenderci a Marconi. Al mattino ha effettuato il transfer in auto dal resortba Fiera di Roma. Camera accogliente, con vasca idromassaggio, TV. Punterei a migliorare la colazione. Comunque pienamente soddisfatti. Massimo e Monica
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Anoupone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 Stars

After a dreadful morning at the airport, we were welcomed with Andrea and Incredibly hospitable and kind man. The local pizza shop had the best pizza we had in our 13 days of Italy made by an old Italian grandmother. Across the street we got a private tour of the horse farm. My family loved the room and the food and coffee in it. The cactus plants outside were beautiful. Highly recommend and will stay again when we come to Rome! He arranged a ride to the airport in the morning so we wouldn't get ripped off by the local taxis!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant hotel. Close to the airport.

Even though there is no check-in desk, the employees were very accommodating. Advanced notice is needed as to what time a guest will be arriving but you have a home away from home awaiting you.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Ron Stonebreaker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ron review

Great stay--picked up at the airport by Franco for modest cost and dropped off the next morning--excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Serena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Maria A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lost in solitude - No basic hotel services

Andrea's assistance on the phone was excellent even though my Italian leaves much to be desired, however, there is NO free shuttle from the airport to the hotel (a taxi costs 20 to 25 euros), there is absolutely NO service on the property: it is NOT a hotel. It's a room with a bathroom in a building with no front desk or staff at all, in the middle of a semi-urbanized area with one Puertorrican-style restaurant at a walking distance. It's not located in the downtown area of Fiumiccino, nor close to the airport (it takes 15-20 minutes to get to the airport). The Hotels.com add led me to believe there was a free shuttle. It's really not worthy if you do not have a car with you. I do not recommend this "hotel" unless you're ok with a stay of complete solitude.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

joe, florida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to airport

Priced right . Make sure you get a room with an AC unit.a few good restaurants within walking distance.

4/10 – MĂ©diocre

JORGE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Zero Maid Service

Room was great. Host was very friendly. However, things went south very quick after that. For the 3 days we stayed there, they didn't clean our room ONCE. We didn't even get new towels. Nobody came to do any kind of service for 3 days. We tried to find help but since there is no front desk, we have no luck. Breakfast? We were assuming there would be a free breakfast every morning... that turned out to be vending machine snacks that they left in the room... ONCE for 3 days. Although the room was nice, the service, or lack thereof, made me not want to visit this place ever again

2/10 – Terrible

Maureen, Alberta, Canada

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel is far away from everything. Breakfast was supposed to be included, but it consisted of old prepackaged biscuits and cakes, a small container of milk, ice tea and orange sweet liquid. We were very disappointed. There is only one restaurant nearby so if you don't rent a car, you are limited. The water was only lukewarm in the shower and the towels were like sandpaper. This seemed to be a hotel that was dog friendly, because dogs were everywhere. Many repairs were needed in the hotel apartment we stayed in. The bed was very hard and uncomfortable. The wifi would only work for very brief periods. The manager never came to meet us and was not very helpful.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Nice room, not so nice service

The apartment was nice - clean and comfortable. Near to the airport, in a rural area. A small restaurant, supermarket and butcher were within walking distance. Access to train within 20-30 minutes walk. When we arrived no one was there to greet us. There is no lobby. Eventually a caretaker helped us to our room. No one else on site helped us with anything the two nights we were there - didn't even see anyone else. That made it difficult to get transportation back to the airport. We ended up making the walk to the train station with our luggage. Read the fine print as you will be charged additional taxes and a room cleaning fee even though my Expedia receipt shows taxes as paid. The free breakfast was mass-produced individually packaged pastries and a few juices boxes in the fridge. Not a good breakfast.

6/10 – Acceptable

Helmut, Peachland,BC Canada

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Big Appartment in quiet location

nice appartment with two bedrooms and kitchenette. Good and comfortable furniture.

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, Southern California

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not really a "hotel" Far away from anything.

We arrived at 11:45 PM due to a delayed flight. There was no way for us to get into the property. My wife and 3 kids were freezing while I tried to reach the owner. The telephone number on the gate was disconnected. We had to be out in the cold for over an hour. I was ready to leave and find a new place to stay. Finally I reached the guy and he told us where we could find a set of keys to get inside. To me it was unacceptable that nobody was there to let us in. The temperature was very cold outside. I would never want anyone to be put in that position. There was also nothing close by and the taxi guy even had trouble finding the location. It was pretty far out of the way. We had to walk to the train station 1.5 km away in the morning.

10/10 – Excellent

khushbeer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very clean and spacious hotel

Excellent hotel, very clean, would stay again. The manager was very polite, friendly and helping

10/10 – Excellent

Sal, M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Host was very helpful and cheery. Great place.

Very nice bed and breakfast. More like apartments.

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super nice

Very helpful personel. Great and clean room. Breakfast included

2/10 – Terrible

Not Provided

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Worst night's sleep - wish I'd never stayed here.

Horrible night's sleep! In fact, there was no sleep to be had as we shared a wall with some extremely rude and loud guests who were partying until 2am - and we had a 6am International flight to catch. Sound proofing was not good in the room. The room itself was a bit disappointing - smelled like cigarettes, even though we'd requested a non-smoking room. Most troubling and related to the noise issue is that there is no on-site manager at the property, so there was no one to help us resolve the issue with the rowdy (and potentially threatening) guests. I also worried about some safety issues related to this as we were there with two young children and the phone lines to the room are disconnected - we would have no one to turn to if the other guests (who seemed like they were partying pretty hard), turned hostile. I sincerely regretted having stayed at this hotel. Should have taken it as a red flag when I didn't receive a response from the hotel manager to some simple questions relating to our stay & transport. I'm trying not to let this unpleasant (and even disturbing) experience leave a sour taste in my mouth regarding the whole trip, because this stay certainly ended things on a bad note.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Large 1 bdrm apartment

We didn't expect this to be an apartment. Clean and comfortable. Owner kindly picked us up at the train station since we didn't have a car. It's in the middle of nowhere w/ 1 average restaurant w/in walking distance. Next time I'd prefer to stay in Rome and take the Leanardo Express to the airport.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place off the airport

Wanted a place near the airport without getting in and out of Rome. Found it by mistake and was surprised in a good way. Andrea made contact via text and was waiting for us when we got there. Helped arrange transportation for the next day and was very friendly. Great choice.