Hotel St Martin by OMNIA hotels

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel St Martin by OMNIA hotels

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Suite studio Junior | Minibar, coffre-fort, bureau
Suite studio Junior | Minibar, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via San Martino della Battaglia 58, Rome, RM, 00185
  • Place, Via XX Settembre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nazionale
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 4 personnes

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Omnia Deluxe (4 Pax)

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hébergement du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 1 km de Place de la République et à moins de 3 km de Fontaine de Trevi. Forum romain et Villa BorghÚse sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Marsala - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Via XX Settembre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la RĂ©publique - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Via Nazionale - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Castro Pretorio : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Yellow Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlorian's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bramble - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Del Secolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLounge Bar At The Building Hotel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel St Martin by OMNIA hotels

Hébergement 4 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this property measures 1755 square feet (163 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel St Martin by OMNIA hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Hotel St Martin by OMNIA hotels was completed in April 2020.

This 4-star Rome property is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1755 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel St Martin by OMNIA hotels propose 135 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1AC4JNNIH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

St. Martin
Hotel St. Martin Inn
Hotel St. Martin Rome
Hotel St. Martin Inn Rome

Avis

Avis pour Hotel St Martin by OMNIA hotels

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 198.

Avis

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon déjeuner , mauvaise localisation
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil, trés trés proche des transports ( métro et bus 3 min)
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alec

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to go down twice to go change my card to enter my room cause the card didn’t work. The hole experience was very good except for that. Thank you
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mériam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

oriente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs beau, situation topissime train mĂ©tro Ă  deux pas. Le bar accueille incroyable et les services super La chambre impeccable propre Petit bĂ©mol le pdj les Ɠufs froid dommage et rien pour le gluten free
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Capucine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel est idéalement placé

TrÚs bon séjour l'autre elle était bien placé trÚs propre trÚs bon petit déjeuner, je recommande
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gregg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit of drive to the various tourist attractions although not terrible
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good continental breakfast. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were well equipped with all you needed. Comfortable bed. Great breakfast and close to the Train Station
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a good stay and the staff are very nice, the location is easy to access by the metro and close to several attractions in Rome.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renuka, Great Neck

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is very clean and modern. Location is a little far off from main attractions by walking. Reception is not too cordial
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything! Loved it
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Phyllis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great service.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A melhor opção perto de termini!

O hotel é limpo, organizado, sempre com ótimo atendimento. O café da manhã é farto e com boas opçÔes. Hotel sempre limpo e quartos também, com muitas amenidades, além de ser um quarto bem grande. Vem perto da estação Termini (7min andando), fomos e voltamos do trem com malas por ele porque é muito perto. Diferente dos outros hotéis perto de termini que são velhos, esse é novo e bem cuidado. Recomendo demais. Na frente dele também tem uma estação do metrÎ (linha B)
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mir, woodside

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
. We had a great time during our stay, and everything was very comfortable. Two people who truly made our visit extra special were Philip at the front desk and Ana Maria, our room attendant. Both were excellent human beings and a pleasure to interact with. Philip went above and beyond—he personally ensured we had our breakfast packed the day we had to leave early in the morning, knowing we had paid for it. That kind of care and attention made a big difference. Ana Maria also did a fantastic job keeping our room spotless and perfectly tidy every day. Her attention to detail and warm attitude made us feel truly welcomed and at home. Thanks to them, we fell in love with Rome even more. The only downside was an interaction with the night shift front desk staff. Unfortunately, he was not very helpful or pleasant. I requested bathroom tissue, which never arrived, and his general attitude didn’t reflect the level of service we experienced from the rest of the team. Aside from that one incident, everyone else we encountered was kind, professional, and welcoming.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly Recommended

Excellent stay, friendly and helpful staff. Breakfast was fantastic and the room was top notch. Location is walking distance to the city centre and if walking isn’t for you it’s right next to a metro station, very convenient after 8 hours of walking around the colosseum and forum.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Paolagutierrez

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ninel desayuno no las camas
Séjour de 1 nuit en août 2025