Timberland Motel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel 3 étoiles situé à Penobsquis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Timberland Motel

Salle à déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Bungalow Prestige, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur le complexe | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
12763 Route 114, Penobsquis, NB, E4G 2X4
  • Place, Salle de spectacles Ă©questres Princess Louise Park Show Centre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e agricole du N.-B. Inc.
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Poley Mountain
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique, 2 chambres

  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre classique, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale double, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple, cuisinette

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Prestige, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur le complexe

  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 3 grands lits

Chambre classique, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Penobsquis

À Penobsquis .À moins de 10 km de motel Ă  Penobsquis, vous trouverez Parc Ă  chiens de Sussex et Sussex Golf & Curling Club. Parc Barbour et Salle de spectacles Ă©questres Princess Louise Park Show Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Ă©questres Princess Louise Park Show Centre - 8 min en voiture - 8.7 km
  • MusĂ©e agricole du N.-B. Inc. - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Parc Barbour - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Jardin de la SĂ©rĂ©nitĂ© du Peuple - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Poley Mountain - 21 min en voiture - 19.5 km

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAll Seasons Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Timberland Motel

Profitez de la piscine extérieure de motel 3 étoiles situé à Penobsquis
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. An outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at Timberland Motel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Penobsquis motel.

  • 14 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Timberland Motel possÚde 14 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Penobsquis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Timberland Motel Penobsquis
Timberland Penobsquis
Timberland Motel Elevate Rooms Penobsquis
Timberland Motel Elevate Rooms
Timberland Elevate Rooms Penobsquis
Timberland Elevate Rooms
Timberland Motel Motel
Timberland Motel Penobsquis
Timberland Motel Motel Penobsquis
Timberland Motel by Elevate Rooms

Avis

Avis pour Timberland Motel

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 298.

Avis

6/10 – Acceptable

Geoffroy, Mont-Saint-Hilaire

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ces petits motels ont probablement moins de budget pour rĂ©nover leurs bĂątiments et les chambres. Le restaurant est accueillant, le personnel souriant et serviable et la nourriture est plutĂŽt bonne (repas style maison et des lĂ©gumes et bonne salade) La chambre est dans un Ă©tat de dĂ©labrement avancĂ©. Il n’y a rien que le personnel d’entretien puisse faire pour amĂ©liorer l’état des chambres. La porte de la salle de bain ne fermait pas. La chasse d’eau devait ĂȘtre tirĂ©e Ă  maintes reprises. Les tapis sont trĂšs vieux. En fait tout est vieux. Les lits sont confortables cela dit. Les grandes chaĂźnes font disparaĂźtre un Ă  un ces petits motels rustiques d’une autre Ă©poque. J’étais hĂ©sitant Ă  publier cette critique car j’ignore si ce sont les contraintes budgĂ©taires qui empĂȘchent ce motel de procĂ©der Ă  une remise Ă  neuf ou simplement les propriĂ©taires, sachant qu’ils ne peuvent soutenir la compĂ©tition, qui gardent encore ce motel pour quelques annĂ©es jusqu’à ce qu’il ne puisse plus ĂȘtre exploiter. Ils ne peuvent pas baisser davantage les prix, dĂ©jĂ  plus bas que celui des grandes chaĂźnes. À 164$ plus les taxes le prix est Ă©levĂ©. Mais ont ils le choix ? Le Amsterdam inn a Sussex commande un prix d’environ 240$ Ce que nous aurions payĂ© s’il y avait eu une chambre de libre. Le personnel Ă©tait tellement gentil qu’il est dĂ©chirant de devoir critiquer ce motel. Je donne une note de 3 sur 5 car le prix est plus bas etĂ©es gens savent Ă  quoi s’attendre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le souper excellent.. mais le dĂ©jeuner inclus, Ă  Ă©viter. Des Ɠufs ou des rĂŽties.. point final. Si vous ĂȘtes amateurs de verres d'eau, servie bien avant le cafĂ©, c'est la place. Le cafĂ©, nous l'avons demandĂ© et aucun chocolat chaud pour les jeunes. 2 Ă©toiles et demi semble correct.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

marie-sol

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Personnel trÚs accueillant, lit trÚs confortable, air climatisée, feu extérieur, excellent déjeuner inclus
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Éric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je u un trĂšs bien servi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marie Reine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Sussex. Very convenient !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marilou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjeuner copieux. Endroit propre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

martin, Montréal

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine chauffée, personnels sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marc-André

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bon service et trÚs bon déjeuner compris
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

GACHOUD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs sympa du patron et de son personnel. Chambre simple, mais trÚs correcte. Restaurant tout à fait intéressant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel et l'efficacité à répondre aux besoins
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit defraichi, abßmé, sale. La plus terrible nuit du voyage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bof si vous avez un chien.

Dame trĂšs gentille Ă  la rĂ©ception. Des frais de 17$ US sont exigĂ©s lorsque vous avez un chien; ce n'est pas ce qui est mentionnĂ© sur ce site lorsque j'ai rĂ©servĂ©. Vous obtenez une chambre de moins bonne game lorsque vous avez un chien Ă©galement. La propriĂ©taire m'a chargĂ© des frais de 50$US sur ma carte de crĂ©dit, sans m'avertir, lorsque j'ai checked-in dans la chambre au cas oĂč mon chien cause des dommages. Ces frais ont Ă©tĂ© remboursĂ©s sur ma carte de crĂ©dit plus tard dans la semaine. Endroit situĂ© au milieu de nulle part. La chambre Ă©tait humide et avait d'ailleurs un perce oreille dans la salle de bain. La tĂ©lĂ©commande ne fonctionnait pas pour la tĂ©lĂ©vision. Un dĂ©jeuner est compris dans le tarif. Le personnel est courtois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon petit dĂ©jeuner mais l’hĂŽtel Ă  besoin d’etre RĂ©nove.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-François, Saguenay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le restaurant est trĂšs bon! La chambre est propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon pas trop cher

trÚs bien endroit tranquille petit déjeuner trÚs bien bon service je vous le recommande
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Yann, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déjeuner incroyable! Service trÚs amical. La piscine et les jardins extérieurs sont trÚs beaux
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

il faut ĂȘtre malappris..

trÚs décevant...motel a l'abandon..piscine une vraie farce...ne vous fiez surtout pas au photos...ca a été mon erreur !!!
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Michael, Fredericton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025