Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Carlos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos

Studio | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Studio | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Studio | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Circle Star Way, San Carlos, CA, 94070
  • Place, Kaiser Permanente Redwood City Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stanford University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Filoli
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Carlos

À San Carlos .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  San Carlos, vous trouverez Fox Theatre et Kaiser Permanente Redwood City Medical Center. Sequoia Hospital et Hiller Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hiller Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation) - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Fox Theatre - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Kaiser Permanente Redwood City Medical Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stanford University - 14 min en voiture - 10.6 km
  • Filoli - 14 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de San Carlos : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJamba - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStacks Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Carlos
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos. Self parking is free.

This San Carlos hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos possÚde 116 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Hotel San Francisco-San Carlos
Extended Stay America San Francisco-San Carlos
Extended Stay America San Francisco-San Carlos Hotel
Extended Stay America San Francisco San Carlos
Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos Hotel
Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos San Carlos

Avis

Avis pour Extended Stay America Suites San Francisco San Carlos

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 352 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 134 avis sur 1000.

Avis

2/10 – Terrible

Nitaya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel cher et pas interessant

L’hĂŽtel se situe dans une zone industriel oĂč il n’y a pas de restos ou de supermachĂ©s aux alentours. L’hotesse d’accueil n’était pas agrĂ©able, j’ai des eu problĂšmes de wifi car cela fonctionnait trĂšs mal dans ma chambre. Elle m’a donnĂ© le numĂ©ro du standard qui s’occupe de ça car elle ne savait pas comment faire. Mais de toute façon, la wifi se coupait systĂ©matiquement Ă  chaque fois je devais me reconnecter. Il n’y a pas de femme de mĂ©nage qui passe tous les jours et si vous en voulez une, il faut la payer Ă  la journĂ©e. Donc vos serviettes et produits de toilettes ne sont pas changĂ©s, il faut en rĂ©clamer Ă  l’accueil. Bilan: prix Ă©levĂ© pour la qualitĂ©. Car nous l’avions pris pour justement, ne pas payer un hĂŽtel trop cher Ă  SF. Car San Carlos est Ă  30mn en voiture environ.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Store

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas du tout recommandé

Chambre non conforme à ce qui était demandé et payé au niveau des couchages
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Florence, la ciotat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bruyant, mauvaise odeur, receptioniste désagréable

Le réceptionniste etait impoli (pas de bonjour ni de svp pour me demander mes documents ni ma carte de crédit). arrivés dans la chambre le lit des enfants (un canapé convertible en fait!) n'etait pas fait, ni draps ni couvertures dispo. Le receptionniste ne repondait pas au téléphone. J'ai du descendre et insister auprÚs de lui pour avoir les draps! La chambre etait fumeur dans odeur terrible en rentrant. On a essayé d'ouvrir les fenetres l'autoroute juste dessous donc impossible à cause du bruit. Rapport qualité du service/prix trÚs negatif.

4/10 – MĂ©diocre

claude, frejus

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs décevant

la chambre était poussiéreuse, le miroir brisait, la porte de la salle de bain était enfoncée, il manquait une porte de placard, il n'y avait que 2 chaises alors que nous étions 3, idem pour les couverts, petit déjeuner trÚs petit servie dans une petite piÚce alors qu'ils ont une grande piÚce prévue à cet effet

10/10 – Excellent

Jackie, Hillsboro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As expected
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ISAAC

Smokey odor come to my room, also get notice to came from laundry room!.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good as always!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Piero

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Piero

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy limpio , agradable , muy buen servicio , buen internet 

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ISAAC

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emilio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Felt like i was being watched, it was eerie. But overall good for parking and close to SFO which is what i needed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheila

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Piero

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Piero

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rocio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CATALINA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mandy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The front desk drivers license scanner pulled incorrect information from the license. I was very worried because I was flying out very soon. After spending about 5 hours navigating various government sites, it was determined that the hotel scanner gave wrong information. When the front desk was imformed, they were unapologetic.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Piero

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025