Hampton Inn Sandusky-Central

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort Ă  Sandusky

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Sandusky-Central

Restaurant
Réception
Extérieur
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6100 Milan Road, Sandusky, OH, 44870
  • Place, Keys Golf Course
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Cedar Point
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandusky

Dans une zone commerciale.Keys Golf Course et Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Parc Osborn MetroPark et Sandusky Mall (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Keys Golf Course - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Castaway Bay Waterpark - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 14 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCinco Ninos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Sandusky-Central

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort Ă  Sandusky
Hampton Inn Sandusky-Central offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn Sandusky-Central also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Sandusky hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Sandusky-Central possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 49 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 125 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 250.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 49 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Sandusky Central
Hampton Inn Sandusky Central
Hampton Inn Sandusky-Central Hotel Sandusky
Hampton Inn Sandusky-Central Ohio
Sandusky Hampton Inn
Hampton Inn Sandusky Central Hotel
Hampton Inn Sandusky Central
Hampton Inn Sandusky-Central Hotel
Hampton Inn Sandusky-Central Sandusky
Hampton Inn Sandusky-Central Hotel Sandusky

Avis

Avis pour Hampton Inn Sandusky-Central

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 550.

Avis

8/10 – Bien

MARIE-JOSEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for our trip to Cedar point!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Leslie and Kelly were 2nd to none. Amazing!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Least Dog-Friendly Dog-Friendly Motel

We arrived late afternoon 7/3. I had to ring the bell to check in and eventually someone came to the counter. I was charged a $75 pet fee plus a $50 incidental fee (which was later removed from my credit card). I told the person at the desk that the fee is listed as only $50 per stay on Hotels.com which is where I booked with. She seemed incredibly apologetic, but said there was no manager available and nothing she could do. She HAD to charge me that fee and told me to email them which I promptly did within an hour of arriving. I sent a 2nd email to them since then and they never replied. Hotels.com did give me a credit for the $25 variance and was great about handling it. Next, we get settled and went to dinner. About an hour later, we get a call that our dogs are barking. Can we calm them? I said we would return ASAP. Our unit was at the end of the 3rd floor closest to the stairwell. Unfortunately, there were no quiet closers installed so every time someone used the stairwell, the door slammed shut loudly, alarming our dogs. When we returned from dinner, our dogs were NOT barking. An hour after that, I received ANOTHER call that there were more complaints about my dogs. Funny thing is...My dogs were NOT barking...it was another dog in the middle of the floor. Someone named Alexis texted me to see how my stay was going. Promised to call when I replied poorly...never did. The breakfast was the ONLY good thing. Bathtub was also moldy + beds not comfy. Very motel-like.
Only 1 of 3 ice makers was barely working...4th of July weekend
Overflowing trash not emptied all weekend
No shaded dog relief area...had to walk them on hot black top to get to grass in 90 degree weather
Rusty tub
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Although the property appears a little run down and the plumbing wasn’t great, the customer service was excellent. We visited for the Half Ironman in Sandusky and were beyond impressed that breakfast (both sit down and bagged) was available from 4:30am!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jefferson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great and hotel was in pretty good condition. Its in a good location for dining and shopping.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Door lock was broken and door could be pushed open from the outside. Front staff person, Jenna, was attentive and had maintenance over in 10 minutes to fix it. She was willing to put us at a different hotel if maintenance couldn’t fix it. Thankfully it was fixed and we had no issues. Breakfast was good. Beds were just ok. Overall stay was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Randelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel
Great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Clean, welcoming, comfortable, and accommodating. All the things you could ask for in a hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, good location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was very friendly. Breakfast in the morning was very good. I loved the lady walking around handing out cold water.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff went above and beyond to help us with an issue and was super helpful. The staff was great. The hotel was clean. Didnt have any issues with this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms could use some updating, but property pretty clean. WiFi wouldn't work but staff was accommodating with an alternate way.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great about staying here!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025