Motel 6 Milan, OH - Sandusky

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Milan, OH - Sandusky

Réception
Machine distributrice
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11406 US 250 North, Milan, OH, 44846
  • Plage de Nickel Plate
  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Club de golf de Sawmill Creek
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Milan

À Milan .En sĂ©journant Ă  motel, vous serez Ă  moins de 1 km de North Coast Flea Market et Ă  moins de 3 km de Maison-musĂ©e Edison Birthplace. De plus, MusĂ©e historique de Milan est Ă  moins de 5 km et Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky - 11 min en voiture - 13.3 km
  • Club de golf de Sawmill Creek - 13 min en voiture - 18.1 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 13 min en voiture - 14.7 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 23 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPremiere Theatres - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Milan, OH - Sandusky

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Milan
Motel 6 Milan, OH - Sandusky offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Milan, OH - Sandusky also features RV/bus/truck parking and an elevator. Free self parking is available.

This Milan motel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Motel 6 Milan, OH - Sandusky propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Sandusky
6 Sandusky Milan
Motel 6 Milan
Motel 6 Sandusky Milan
Sandusky Motel 6
Motel 6 Sandusky Milan
6 Milan, Oh Sandusky Milan
Motel 6 Milan, OH - Sandusky Motel
Motel 6 Milan, OH - Sandusky Milan
Motel 6 Milan, OH - Sandusky Motel Milan

Avis pour Motel 6 Milan, OH - Sandusky

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tiffini

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités
Came here to go to kalahari. Immediately upon entering this I got hit with the intense smell of mold. My room is even worse. The pillow cases on my bed smelled bad .. almost like something was spilled on them that was rotten. The floor around my bed was dirty. The staff was not unfriendly.. but they weren’t friendly either. Just didn’t feel inviting at all. I have a support animal whom I brought with me and taking her outside, I walked around the property and there is a small little marsh in the back and what should be filled with frogs or wild life of some sort is filled with disgusting garbage. It’s so gross. I will say the pool looks super clean and pretty nice. However, I won’t be swimming. I won’t stay here again: The short drive to and from Kalahari, quite frankly, is not worth it, That heavy of a mold smells concerns me a lot. It’s funny because the reviews I read were almost all positive. I know now ,for sure, that they delete the negative ones and they have got to have people writing reviews for them to bring them business. I can’t imagine a lot of people come back here for a second visit!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just needed some sleep before traveling on.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeromey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paula

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
First night and next morning was good, second was another thing entirely! Took 3 room changes in order to find a working tv, no coffee available for the road when checking out!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Bickmore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

False Advertising

I was very disappointed after I checked in when the front desk clerk informed me they do not have complimentary breakfast, only coffee. In the add one of the reasons I chose this hotel was free breakfast so I didn’t have to take my kids out. Hotels near by had it and were only $10 more. Also the room was not very clean and had a smoke smell to it in a non smoking hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dogs peeing in the hallway and you could smell it. Rooms were not clean. Sink was dirty at check in floor was not swept. Dog claw marks on the door. Paint in the bathroom was not completely done. Key card access to the back door didn’t work but that’s ok if you give it a hard tug it comes open so anyone could access the property. Entrance rug at the door was filthy looks like it should have been thrown away 15 years ago. Outside pool shed was rotting so they just added wood over it to hide it. The only good thing I can say is the front desk staff was very helpful.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, well-maintained, felt safe - - staff were friendly. Thanks!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean, convenient, close to restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha inkyqueen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are so nice there great place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
H
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice pleasant and very comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sydney

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just not a fan.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always chose this place for our stays
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KENNETH, CONCORD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, great shower pressure and hot water, coffee in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jacquie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dillon was very nice and very professional. Our room 220 had an enormous ant problem. We were promptly moved to 214. Which was
Séjour de 1 nuit en novembre 2024