Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Fisherman's Wharf in Port Clinton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Hall
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1723 E Perry St, Port Clinton, OH, 43452
  • Quai Fisherman's Wharf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jet Express
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Catawba Island State Park (parc rĂ©gional)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

One King Bed Non Smoking With Refrigerator 2 Person SofaBed

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One King Bed Non Smoking With 1 Person Sofabed 2 Person whirlpool in Bath

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

One King Bed Non Smoking

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One king Bed Non Smoking Lake Front

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One King Bed Non Smoking Lake View With 2 Person Whirlpool in Bath

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Port Clinton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Quai Fisherman's Wharf et The Islander Golf & Country Club se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, MusĂ©e de l'Aviation Liberty est Ă  moins de 5 km et Island Adventures Family Fun Center (centre de loisirs) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage publique de Port Clinton - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quai Fisherman's Wharf - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Jet Express - 3 min en voiture - 2.6 km
  • African Safari Wildlife Park (parc animalier) - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Catawba Island State Park (parc rĂ©gional) - 15 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  19 min en voiture
  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJolly Roger's Seafood House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBistro 163 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Hotel near Fisherman's Wharf in Port Clinton
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Quality Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Port Clinton hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Port Clinton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  10 h

Activités

  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 55 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Port Clinton
Quality Port Clinton
Quality Inn Hotel
Quality Inn Port Clinton
Quality Inn Hotel Port Clinton

Avis pour Quality Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 718.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Margaret

Nice stay for the night I would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Port Clinton Fishing Adventure

A group of us came to port Clinton for a 2 day fishing adventure. I coordinated the trip for my 3 friends and me. I’ve stayed at the Quality in years past. This will probably be my last. The staff is excellent. The location is much desired. The condition of the building needs great attention. The rooms have an unwelcoming odor and the interior hallway needs repairs. Choice needs to put some money into this structure before it collapses.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Toby

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

Horrible. Room infested with bugs including ants, spiders, & silverfishes. They wouldn’t let me switch rooms. Took forever to refund the rest of my trip since I ended up switching hotels.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was very clean, staff was friendly but the carpet and fixtures are dated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

theodore

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older and dated. Tiles falling off in bathroom and mold. Very dated Tv not working. Staff told us the entire hotel has no tv. This is UNACCEPTABLE
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jason, Garland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tenille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amiee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price. Great room. Nice view.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard

Fu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Azrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités


Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

la

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service!

The service at the front desk was great. We are here for 3 weekends in a row because my husband has a class up here. The man at the desk is very welcoming with a big smile, joked around with us, and just all around has a great attitude. The hotel itself is nice. It serves the purpose.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dreama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024