Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Scotts Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Suite, 1 trùs grand lit | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
5030 Scotts Valley Drive, Scotts Valley, CA, 95066
  • Place, Henry Cowell Redwoods State Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parcours de golf Pasatiempo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Ocean Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Scotts Valley

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Henry Cowell Redwoods State Park et Ă  moins de 10 km de Zip Line. Parc du pont couvert Felton et Roaring Camp Railroads (train Ă  vapeur) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henry Cowell Redwoods State Park - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Parcours de golf Pasatiempo - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Ocean Street - 6 min en voiture - 9.0 km
  • Zip Line - 8 min en voiture - 4.3 km
  • University of California Santa Cruz - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Blossom Hill (Caltrain) : Ă  34 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaughing Monk Brewing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBruno's Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Series - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFar East Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOtoro Sushi - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Scotts Valley
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley. For a fee, parking is available.

This 3-star Scotts Valley hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley possÚde 128 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 55 po avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Scotts Valley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points Santa Cruz Hotel
Four Points Santa Cruz
Hotel Four Points Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley
Scotts Valley Four Points Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Hotel Four Points Santa Cruz Scotts Valley
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley
Four Points Santa Cruz Scotts Valley
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley

Avis pour Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 568 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Traci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kanishk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great and clean hotel, I recommend it to everyone!!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was kind and helpful. The room was spacious and clean. Parking was easy. Scotts Valley is close to Santa Cruz and attractions but less people and more peaceful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ramiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very well maintain and clean. I love the high ceilings and these rooms are very spacious.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a pleasant stay. Will stay here again
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Paula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cigarettes, medieval, & modern...

Room smelled of cigarettes but the night clerk said they were sold out so my family couldn't be moved. Next morning, I spoke to someone (handyman & reception lady) at the front desk but no one reached back out to me. I would definitely not stay again. Additionally, the room was very spacious but not enough light fixtures so it was very very dim and furniture was of a medieval and simple modern combo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lizzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very kind and helpful. Trevor was extremely helpful with check-in and anything else we needed! He was truly the goat. The room itself was clean and very nice. The only complaint I had is we were staying in a two bed room and one bed was insanely squeaky. Everytime they moved at night we were waking up. But our bed made no noise at all. Its crazy how much noise it made. Other than that, amazing stay. Will be staying again if I come to Santa Cruz for another over night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janet

Loved the courtyard and that food was available in the lobby- also French doors that open onto balcony in my room
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Great staff, awful maintenance.

The front desk staff did their best to alleviate the problems we found with the room. Going from least bad to worst, the body wash in the shower was empty, the bottom of the desk was broken and hanging, there were big grey stains on the sheets, the front desk weren’t given a set in the right size for them to give to us, and worst of all, both beds’ mattresses had giant divots from presumably decades of use. This and the sheets appear to be due to a lack of maintenance funding. We left early.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angelina

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was disappointed to be given a handicapped room even though we were not physically handicapped —- when asked for a room with a bathtub, was told there weren’t any handicapped rooms with tubs. We let them know we did not need a handicapped room but based on their observation we required one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Clean! Great service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Still waiting to be refunded for being charged twi

Hotel was cool but what’s not is there was a mistake where they billed me 2 times for the same night and said I’d get refunded
 here we are 30 days later and it’s still pending in my acc
 30 days for a refund is ridiculous
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby and rooms are updated and have a nice overall look and feel. We ate at the restaurant which is really just a handful of tables in the lobby. The hotel staff double as the servers - so it wasn't like having a designated server and the tables were still somewhat dirty from whoever was there previously. The room was spacious and clean and the bathroom seemed recently updated. However it was VERY hard to even turn the hot water handle on and off. When we returned to the room later we discoverd a huge puddle of water by the front door. We called for maintenance and clean towels (since we used all the towels wiping up the water) around 8:20pm. By 9:15pm we still had no one arrive, so we called back and the front desk person said she was the only person on staff and couldn't leave the front desk. She offered to still run towels to us, but I declined as we wanted to get ready for bed. We soon discovered it was the newly installed mini split that drains water down the wall and right in front of the hallway door when the AC goes off. I woke up to the sound of water draining down onto the floor. Since I knew there was no other staff, we just dealt with it. But this cannot be the first time this has happened! There was a good amount of road noise and also hallway noise. Overall decent hotel and updated, but not the quietest or the nicest.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim Robin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant was a joke. The food was reheated frozen pizza from Costco. Not worth the money. 5030 was not a restaurant just a bar posing as a restaurant. The table were dirty and when I mentioned it to the girl behind the bar counter she said “oh really” so indignant, like I was crazy. She never even tried to explain why or clean the table.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025