Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mystery Spot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Bar-salon

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
5030 Scotts Valley Drive, Scotts Valley, CA, 95066
  • Zip Line
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Santa Cruz Beach Boardwalk
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mystery Spot
    â€Ș10 min en voiture‬
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Scotts Valley

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Scotts Valley est Ă  moins de 1 km de Treks and Tracks Rock Climbing Trips et Ă  moins de 5 km de Henry Cowell Redwoods State Park. Zip Line et Parc du pont couvert Felton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henry Cowell Redwoods State Park - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Zip Line - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Santa Cruz Beach Boardwalk - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Roaring Camp Railroads (train Ă  vapeur) - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Mystery Spot - 10 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Blossom Hill (Caltrain) : Ă  34 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTrout Farm Inn - ‬10 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mystery Spot
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley. For a fee, parking is available.

This 3-star Scotts Valley hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley possÚde 128 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 55 po avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Scotts Valley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points Santa Cruz Hotel
Four Points Santa Cruz
Hotel Four Points Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley
Scotts Valley Four Points Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Hotel Four Points Santa Cruz Scotts Valley
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley
Four Points Santa Cruz Scotts Valley
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley

Avis pour Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tracy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy, quiet, friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room on 1st floor. Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Qian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby and room are spacious. Property seems to be pretty new and clean. The surrounding area is new and quiet. Bathroom is big too. There is no pool or view from the room but it had complimentary coffee and tea. Overall, would definitely recommend for the great value.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

gerald

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Norma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the indoor pool, but the TV in our room was broken and the hotel didn’t have any left to replace it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check in Feedback

Everything was great except there was no one at the front desk for check in. It took around 5-10 min for someone to come out the office. I also noticed the Hotel was not at full capacity yet we were given rooms right next to other people with children. It was very loud.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natacha

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room boarded the courtyard which was very loud, and windows, while having some glass film on them made it very awkward to look out and see people from the party outside facing your window. Also, only a single lamp in the room. So closing the shades for privacy made it very dark.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What no blanket?

The room was fine. The bed does not have blankets. It has two top sheets and a paper think bedspread. The bedspread was fine but it would have been nice to have an actual blanket. Or at least an extra blanket in the closet. The shower was really big and nice. We loved that! There is no pool but the patio has fire pits and was a nice place to hang out with our family. Our family was all in the same floor in 5 different rooms. It was nice that they were so accommodating to our family needs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Points forts : Commodités
Awful smell from bathroom. Noisy since it was close to lobby.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay overall

Staff was friendly, our room was very clean and comfortable. I wish they gave more towels in the suite, the $5 a day parking fee was kind of ridiculous because that was not disclosed when booking online.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Miller

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HEATHER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was great. The room was huge, the bathroom and shower were huge. Cute lounge area and bar. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Location was good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Nice hotel, super accommodating, huge rooms, amazing showers.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Subhadra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

WEIFU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accommodations were exceptionally clean, and the staff demonstrated a friendly demeanor throughout our stay. Guests were provided with fresh fruit-infused water, enhancing the overall experience. The showers were large and spacious, contributing to our comfort. We were highly satisfied with our visit, particularly appreciating the comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025