Red Lion Inn & Suites Des Moines

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Des Moines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Inn & Suites Des Moines

Hall
Suite, Plusieurs lits (1 King Bed 1 Queen Bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Commodité de la chambre
Suite, Plusieurs lits (1 King Bed 1 Queen Bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
22845 Pacific Hwy S, Des Moines, WA, 98198
  • Place, Highline Community College
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grandview Off Leash Area
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Green River
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Seattle, Washington (SEA-AĂ©roport international de Seattle - Tacoma)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits (1 King Bed 1 Queen Bed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Des Moines

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Highline Community College et Green River Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de Des Moines et Port de Des Moines se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Highline Community College - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grandview Off Leash Area - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Green River - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Front de mer de Seattle - 20 min en voiture - 33.0 km
  • Space Needle (Centre spatial) - 23 min en voiture - 35.8 km

Transport

  • Kent Station : Ă  6 min en voiture
  • Angle Lake Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDick's Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJafra - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Inn & Suites Des Moines

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Des Moines
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Lion Inn & Suites Des Moines. Self parking is free.

This Des Moines hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Red Lion Inn & Suites Des Moines propose 50 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (93 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 65 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 65 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Lion Inn & Suites Des Moines.

Hébergement également appelé

Garden Suites Des Moines
Garden Suites Hotel Des Moines
Garden Suites
Red Lion & Suites Des Moines
Red Lion Inn & Suites Des Moines Hotel
Red Lion Inn & Suites Des Moines Des Moines
Red Lion Inn & Suites Des Moines Hotel Des Moines

Avis

Avis pour Red Lion Inn & Suites Des Moines

5,6

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 246 avis sur 834.

Avis

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pas terribles

Personnel trĂšs gentil, mais les alentours pas trĂšs rassurant. Nous avions dans une chambre a cĂŽtĂ© des personnes qui n'ont pas arrĂȘtĂ© de parler fortement avec deux chien qui aboyait souvent. Dommage car le personnel Ă©tait au top et la literie aussi
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Shawna

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oneail

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down, unclean, unprofessional staff running front desk
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

WENDI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine for the price. Bring Clorox wipes:)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doug

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had a suite, with one chair, no couch or other seating. The continental breakfast.was terrible, fruit pass its prime, very limited choice for food, no OJ with a very poor tasting orange drink. Could hear loud noise in other rooms. Will not return here!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tenzin

Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's a great place to lay your head.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nursultan

Someone smoked
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tonia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shelby

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First off the location is super sketchy. Someone in a run down person car unloading white sheets they look like they bought out Ross and TJmaxx. Found out later they were low on sheet. People hanging out in lobby to watch TV or charge phone that dont have a room there. Drug deals happening in the parking lot. Some guy was scoping out the inside of cars including mine. I have to find out where i can share pictures... there were ants everywhere, including inside the sheets of my bed...a hair tie that didnt belong to me inside the the bed, tub was disgusting. I went down stairs to get new sheet to remake my bed he gave me the sheet that had been bought earlier that day and told me they were brand new..upon grabbing them and walking up stairs a stench of vinegar came from them my husband told me to go get new one again...thinking about it there wansnt enough time to unpack, wash, dry and fold all the sheets..I asked the front desk guy if these were washed he said yes and I said what happened was they were sprayed with vinegar after fluffing them up in the dryer straight from the box. Staff was weird. Especially the breakfast guy..he was talking about how much he looks alot young than 53. He kept creeping on my kids too touched my 5 year old daughters hair twice. Unfortunately I chose this hotel because it was okay priced because we drive up the night before our cruise. I would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Argelyn

It was okay. Besides the fact that the AC was noisy, I couldn't sleep because I didn't feel safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

Warm family like charm
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brooklyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Oneail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stacey, Mount Vernon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked nothing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

NATASHA, Salem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed at other Red Lion locations and have never been in such dirty room before. This is substandard to Red Lion. Dirt is on the curtains, walls, TV, bathroom. Bathroom celing has mold on it! To close door to the bathroom you need to stand in the tub?! This is how tiny it is. Paint is peeling everywhere! Bed is so hard i felt as if i layed on layer of bricks.Outside is not safe and dirty! They should have inspector come in to close them down! I cannot believe they charged me so much as $130 for the night. I got pictures to show what is going on there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rumbidzai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smells
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kirsten

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pictures are misleading

Upon check-in (late at night) given a run down smoking room designated for pets so the smells were atrocious- furniture was marred and scratched. No other rooms available that night. Next night moved us to different room and floor and it was nicer. Had a jacuzzi tub which we used one morning. Next morning they told me that we weren’t supposed to use the tub and had accused us of turning on the plumbing as apparently the tub leaked down two floors unbeknownst to us. (A sign or tape or actually turning the water off would be great starts to communicating maintenance issue). The only saving grace was the maintenance guy who was as kind as could be and also doubled as the night clerk.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amir

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old and poor
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Average Hotel

Hotel was average, not necessarily up to Red Lion Standards. Staff Was very friendly and accommodating. Hallway Carpet was very dirty and needs to be replaced.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Astatke

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025