Four Points by Sheraton Bali Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Bali Seminyak

Terrasse sur le toit
Extérieur
Centre d’affaires
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite studio, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Petitenget Gang Cendrawasih No.99, Seminyak, Bali, 80361
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Pura Petitenget
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Seminyak
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, accĂšs Ă  la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, accĂšs Ă  la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au Petitenget.En séjournant à hÎtel du quartier Petitenget, vous serez à moins de 1 km de Plage de Seminyak et à moins de 3 km de Temple Pura Petitenget. Village de Seminyak et Place de Seminyak sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Seminyak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Pura Petitenget - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Village de Seminyak - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Seminyak - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAmici - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKenji Ramen - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șwarung D'nini - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Bali Seminyak

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage de Seminyak
Four Points by Sheraton Bali Seminyak offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Four Points by Sheraton Bali Seminyak. An area shuttle within 2 kilometers and a beach shuttle are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Seminyak hotel.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Bali Seminyak possÚde 121 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 211 750 IDR par adulte et de 105 875 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Bali Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 544500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 211750 IDR par adulte et 105875 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 544500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Seminyak Resort
Seminyak Vasanti
Vasanti
Vasanti Resort
Vasanti Resort Seminyak
Vasanti Seminyak
Four Points Sheraton Bali Seminyak Resort
Vasanti Seminyak Resort Bali
Four Points Sheraton Bali Resort
Four Points Sheraton Bali Seminyak
Vasanti Seminyak Resort
Four Points by Sheraton Bali Seminyak Hotel
Four Points by Sheraton Bali Seminyak Seminyak
Four Points by Sheraton Bali Seminyak Hotel Seminyak

Avis

Avis pour Four Points by Sheraton Bali Seminyak

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1008.

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

DeuxiĂšme passage et toujours super , chambres spacieuses, personnel au top ...
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zineb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversaire de mariage

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutÎt bien avec superbe petit déjeuner

L’hotel Est plutĂŽt bien, mais nous avions une chambre qui donnait sur un mur. Évitez les chambres finissant par 50 Ă  56. Dommage car le rooftop est superbe. La piscine est un peu trop collĂ©e aux chambres. Un grand plus pour le petit dĂ©jeuner extraordinaire et la gentillesse des gens.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ASSEZ BON

HÎtel à rafraichir, frigo peu efficient dans la suite la plus chÚre pourtant. Bon service et trÚs bon breakfast. Emplacement au calme prÚs de la plage. Service de navette à certaines heures et buggy à disposition immédiate durant la journée mais limité au trajet menant à la main road. Rapport qualité prix assez bon.

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agréable, piscine géniale

Piscine géniale, manque de transat, pas loin de la mer à pied, navette gratuite, tres bon sejour

8/10 – Bien

François , Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hÎtel, propre, personnel souriant et dévoué.

Bon petit déjeuner inclus et à volonté. Petite piscine rafraßchissante. Plage à 10 minutes à pieds. L'hÎtel est loin des boutiques et restaurants mais facilement accessible avec le trolley bus gratuit de l'hÎtel si leur horaire vous convient. Sinon taxi à tarif abordable toujours disponibles Les chambres à rabais donne une vue sur un mur. Donc le balcon devient inutile. Le personnel est accueillant et serviable Nous recommandons.

8/10 – Bien

STEPHAN, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien pour qq jours

1er sejour Ă  Bali. L'hĂŽtel est trĂšs bien pour quelques nuits. Je pense que 4 c'est dĂ©jĂ  une bonne note. Le petit dĂ©jeuner est suffisant mĂȘme si la salle fait un peu cantine (chocolat chaud en extra). La piscine est entourĂ© des 3 bĂątiments et donne sinon sur un mur vĂ©gĂ©tal. Les chambres accĂšs piscine donne sur les clients alongĂ©s en face sur les transats. Pas d'intimitĂ© . Beaucoup de famille aussi. Le service est trĂšs bien comme quasiment partout en IndonĂ©sie.

10/10 – Excellent

Cyrille, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modernité et situation idéale à Seminyak

HÎtel idéalement placé à Petitenget, au nord de Seminyak. Neuf, moderne et chambre au top. Petit déjeuner à tomber. TrÚs belle piscine et service adorable.

10/10 – Excellent

MARIE, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super endroit autour de tout au calme pratique pour aller en ville en scooter ou meme autour des plages c'est au top chambre deluxe super propre personnel qui est trĂšs souriant qui propose des escursions ou qui vous loue les scooters! Vraiment super

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Magnifique

Bonjour, Un agréable séjours magnifique hÎtel trÚs satisfaite de l'accueil merci beaucoup.

6/10 – Acceptable

zoher, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympa sans plus.

Hotel sympa. La suite vasanti est pas mal . Le personnel aimable. Bon pdj. Resto moyen. La route menant avec hÎtel est assez cabossé, attention si vous louez des scoot.

10/10 – Excellent

Estelle, Macau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel Ă  Seminyak

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuits au Vasanti Seminyak Resort et nous avons vraiment adorĂ© cet hĂŽtel. Nous avions une chambre qui donne directement sur la piscine, ce qui est trĂšs agrĂ©able. La chambre est spacieuse, bien dĂ©corĂ© et propre, la salle de bain trĂšs spacieuse aussi ,avec bain et douche. Le personnel Ă©tait aux petits soin mais sans ĂȘtre envahissant, souriant et attentif au moindre de nos dĂ©sirs et questions. La nourriture est bonne avec un large choix, le room service aussi Ă©tait trĂšs rapide. On peut voir le coucher du soleil depuis la terrace du restaurant sur le toit, trĂšs agrĂ©able! La piscine est trĂšs belle, avec aussi un bassin pour enfants. On peut ĂȘtre Ă  l'ombre comme au soleil, il y a assez de place pour tout le monde. Et il y a des navettes gratuites pour le centre ville, restaurants alentour et bars en vogue. La rue principale de Seminyak est Ă  20min Ă  pied ce qui ne fait vraiment pas loin surtout qu'il y a sur le chemin pleins de beaux petits magasins. Au final, nous avons passĂ© un super sĂ©jour, j'y retournerais pour sĂ»re si je revenais Ă  Seminyak et je recommande cet hotel pour les couples, les familles, entre amis.

8/10 – Bien

Indonesia2014, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

We stayed 5 nights in this hotel. The breakfast is amazing with lots of choice. The room was big and cleaned every day. It is located a bit outside of all the crazy action (good thing!) but still close to restaurants, convenience stores and the beach. Calm place. On the negative side: we often had mosquitoes in our room, which was a first for us after staying in 3 oher hotels in Bali and Lombok. Other than that, everything was good!

10/10 – Excellent

Guillaume, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

C'était notre premier hÎtel lorsque nous sommes arriver a Bali , nous y sommes rester 2 nuits , j'aurais aimer plus , l'hÎtel est concrÚtement assé excentré de toutes activités commercial , ça permet au moins le calme , néanmoins il est trÚs facile de rejoindre le centre , les plages soit avec le mini bus de l'hÎtel , (gratuit ) soit par vos propre moyen ( louez un scooter) ce que nous avons fait ! L'hÎtel est neuf et les chambre vraiment luxueuse par rapport a tout ce que j'ai pus voir a Bali y compris des hÎtels deux fois plus cher , le petit déj était aussi le mieux de ce qu'on a pus voir dans les 6 hÎtels que nous avons fais a Bali , n'hésitez pas l'hÎtel est trÚs bien de mon point de vue et je suis trÚs dificille . Bien a vous enjoy BALI .

10/10 – Excellent

Carole, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances familiales

J ai sejourne dans cet hotel 4 jours en famille. Les prestations ainsi que le personnel sont a la hauteur . Bel piscine et tres belle chambre. Vous pouvez louer le soir des dvd gratuitement . Vous avez des restos a 10mn a pied. Le soir preferable de prendre un taxi ( pas cher 15000 rupias). Le resto de l hotel est tres bon mais un peu cher. Super petit dej! Plage a 5mn a pued

8/10 – Bien

Dany PRADELLE, Noumea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs correct, cependant évitez le restaurant pour les repas. Personnel sympathique et serviable, literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

nitin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shailesh

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I feel bad leaving a less than stellar review as the staff were so friendly, lovely and attentive and I also liked the room itself. It's definitely had some noticeable wear and tear, especially in the bathroom, but the bed was very comfortable, lighting was thoughtful and I enjoyed the design and layout. However the room is advertised as a "pool view" And that was absolutely not what it was. It was a view of the hallway and you can technically see the pool if you crane your neck over the balcony. Due to this the room receives very little natural light or airflow, which makes it feel dark and musty and the balcony is basically unusable... This was not what I was expecting and I would have been very disappointed if I was staying longer than 2 nights. Due to this, I wouldn't stay again as I feel you can get better value accommodation close by.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

hassan, giza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel in a nice quite area
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté
Overall ok
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Putra was great at keeping our room clean and professional.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025