The Alea Hotel Seminyak

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Plage de Seminyak et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Alea Hotel Seminyak

2 piscines extérieures
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (100000 IDR par personne)

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Cendrawasih No 78, Petitenget, Seminyak, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Eat Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Petitenget, vous serez à moins de 1 km de Plage de Seminyak et à 3 km de Place de Seminyak. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Desa Potato Head - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Seminyak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Pura Petitenget - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place de Seminyak - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKynd Community - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAl Diwan Bali - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDough Darlings - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Alea Hotel Seminyak

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Plage de Seminyak et avec accÚs direct au centre commercial
The Alea Hotel Seminyak offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Alea Hotel Seminyak. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Seminyak hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Alea Hotel Seminyak possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Alea Hotel Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Alea Hotel Seminyak
Alea Hotel
Alea Seminyak
The Alea Hotel Seminyak Bali
The Alea Hotel Seminyak Hotel
The Alea Hotel Seminyak Seminyak
The Alea Hotel Seminyak Hotel Seminyak

Avis pour The Alea Hotel Seminyak

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 84.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Moyen mais propre

Chambre correcte pour le prix moins de 20 euros, 50 minutes d’attente pour le check in pourtant pĂ©riode creuse. Chambre propre, en revanche buffet de petit dej vraiment pas bon, donc il ne faut pas que ce soit un critĂšre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

nabil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

kayvin69, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une arrivée sur Bali.

HÎtel de bon rapport qualité/prix.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huge maintenance issues

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXPEDIA PLEASE INVESTIGATE The Alea Hotel is not what is states online. On arrival rooms were not ready. 2 hr later the we were able to go to our room. We were not offered refreshments. Rooms smelt like mold. The bathrooms were not cleaned. Sheets were ripped. There was not breakfast available. No baror no restaurant to eat in. Elevator was broken. The whole hotel was full of mold roof falling in. The staff do not understand English. I seen 3 people check out the morning we arrived who had stayed 1 night. The hotel needs to update what they offer and need to update the photos as this is a 1star rated hotel and that's being generous.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mohd Khairuldin

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Skulle inte rekommendera detta stÀllet tyvÀrr. Förutom att arbetarna var super trevliga, sÄ var vÄrt rum hemskt. Massa fuktighet i rummet som inte ville försvinna, AC funkade inte ordentligt. Vi kunde inte lÀmna fönster öppet dÄ vi var pÄ bottenvÄningen. Hela rummet hade behövt en renovering. FÀrg började ramla av frÄn vÀggarna pga fukt.
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rhonda

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t look like the pictures that’s for sure. It was so bad we couldn’t stay so left and went elsewhere
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Troy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Desperately Seeking a Reno!!

In its day (Built in (2011), this would’ve been an awesome place to stay but when you see what 13years in Balinese weather does to a Hotel you’ll think all of the web pictures have not been changed since!! Time has not been kind to this establishment unfortunately and although the young staff try hard, the place needs a FULL & COMPREHENSIVE Renovation! The location is Fantastic and Very Quiet; Easy access to Batu Belong beach and a Fantastic Warung (Jembung) next door are all points in its Favour! For $27/night (No Breakfast is curry being offered but Cafe’ 707 down the Road is Excellent!!)I certainly got my Cheap, 2 week holiday but if you are Fussy, I wouldn’t stay here as it will take you more than (I had 3 Room changes) to be Happy and Content with your stay.
Séjour de 14 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

GURMUKH

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t recommend to anyone to stay this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Helen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is situation in a very quiet area, and is within walking to many great eating spots. The pool is private for the people staying. We stayed the first week of August 2023 and the whole place felt like it was in some form of renovation. My room had a rusted shower head and no hot water, but was always clean. As they say "you get what you pay for"
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Miriam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lack of advertised amenities and non workable ng lift
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

MYOUNG JONG

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Never again!!!

The hotel is very outdated, the room wasnt cleaned at all, our bed had black hairs in the sheets and on the pillows, also there were huge stains in the “decorative small pillows”, the coffee mugs had lipstick and coffee stains on them so we had to go to the restaurant to ask for new ones but they said that they will wash them and bring them to the room (took them 35 mnts to bring them back) we needed ICe and the restaurant charge us 5000 rp to fill 2 cups with Ice (this should be free) the lockbox was not working so we had to get a new one and then it started beeping with error code for 5 minutes until someone came again to fix it. The A/C did not work well at all, i woke up sweating every night. the Wifi DOESNT WORK!!! it literally works for 5 minutes and then stops working, i spent an hour trying to get it to work again and unsuccessful, wifi was not working at all!!! NO WIFI ON ROOMS!! The pool was dirty with bugs all over, the lounge chairs in poor condition. I needed change to pay the taxi and I asked the front desk for change and they said they didnt had any change without even checking. The service was bad, room bad, overall super bad experience.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sharmaine Dianne

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for the price

The Alea was a pretty good hotel for a very good price in Seminyak. I did find a few ants in my shower and a couple of beetles in the bathroom too but it’s a tropical place and didn’t feel dirty at all. The double bed was 2 singles, one was fine and comfortable the other was rock hard. Lucky I was solo. The food in the restaurant wasn’t great but I only tried the grilled cheese sandwich. The local place right next door is far better!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sarae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unclean

Really disappointed with the quality of this hotel. It was one of the most unclean rooms I’ve ever checked into. Would never recommend this hotel for a stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Affordable place at a great location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The property was a little run down. The room we were in was right next tp the bar which was pumpong music all day so wasnt very peaceful. There were stains on the pillows and the room smelt quite musty.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

We had a great stay. We were attending a wedding close by and Alba was in a great location, well priced. Beautiful premises and we were very well looked after. Thank You Alba
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good budget location

First time in Bali - hopefully not last. All of the hotel staff was friendly, helpful, courteous. Definitely made the stay a memorable one. Location overall is nice and away from traffic. The breakfast buffet on the rooftop was pretty decent. The hotel itself has some issues I hope will get addressed. Internet: Unreliable and spotty at best. If internet is needed for work or download/stream, then this hotel is not for you. There were ants in the room, so if that bugs you, then you've been notified. (Hot) Water: 80% of the time the water worked just fine, but there was a couple of evenings where hot water was intermittent and 1 evening where no water was available at all.
Séjour de 14 nuits en août 2019